Recrutement On/ Serveur de type Holycube, Celestia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey,
  • Mon expérience sur Minecraft :J'ai commencé Minecraft en 2013, j'ai tout de suite accroché un monde si vaste pour laisser tout mon imagination (ça fait des truc bizzare des fois), puis j'ai continué a jouer, j'ai developper des compétence dans différent milieux.

• Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : Aucun, se seras ma 1ere fois j’espère ^^

• Ce que je préfère faire dans le jeu : Explorer et les commandes block (ces merveilleux c'est petites choses)

• Mes motivations : Je cherche une communauté, pour m’entrainè d'avantage et m'amuser un bon coup

• Mon pseudo in-game : Amalgame_le_panda

• Mon âge : 14 (mais je suis mature, vous le remarquez même pas ^^)

• Quelque chose a savoir sur toi : Je suis YouTubeur depuis 2017, mais j'ai supprimé toute mes vidéo (mauvaise qualité), mon discord : Amalgame_le_panda#9348

• Mes attentes du serveur : Une bonne communauté pour jouer dans la bonne humeur
Sur ceux, tchao
Je m'excuse de te dire ça mais c'est un peu trop jeune :( Bonne continuation

Hey, voici ma petite présentation en espérant d'être pris ahah
  • Mon expérience sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis vraiment longtemps (depuis que la barre de faim a été implémenté a peu près). J'ai été longtemps un joueur créatif mais depuis peu j'aime vraiment bien faire des survies avec des gens.
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai déjà été dans 2-3 serveurs comme celui-ci mais, la vie n'est pas toujours simple et il y a eu des complications dans plusieurs d'entre eux qui ont mené a la fermeture de ces serveurs.
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : J'adore la construction de grand projet, même si en ce moment je n'ai pas trop d'idée précise j'espère pouvoir faire quelque chose d'énorme ahah
  • Mes motivations : J'aimerais juste trouver une communauté sympa avec laquelle je pourrais jouer sans prise de tête et faire des projets de groupe potentiellement.
  • Mon pseudo in-game : Snipi2002 (les erreurs de jeunesse...)
  • Mon âge : 17 ans
  • Quelque chose a savoir sur toi : Je sais pas trop... je suis plutôt sociable et sympa (enfin je pense) donc faut pas avoir peur de venir me parler, même si je suis assez timide moi aussi quand je ne connais pas les gens
  • Mes attentes du serveur : J'attend juste une bonne communauté qui s'entraide

voila, j'espère que je serais pris et a la revoyure !

Hey, voici ma petite présentation en espérant d'être pris ahah
  • Mon expérience sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis vraiment longtemps (depuis que la barre de faim a été implémenté a peu près). J'ai été longtemps un joueur créatif mais depuis peu j'aime vraiment bien faire des survies avec des gens.
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai déjà été dans 2-3 serveurs comme celui-ci mais, la vie n'est pas toujours simple et il y a eu des complications dans plusieurs d'entre eux qui ont mené a la fermeture de ces serveurs.
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : J'adore la construction de grand projet, même si en ce moment je n'ai pas trop d'idée précise j'espère pouvoir faire quelque chose d'énorme ahah
  • Mes motivations : J'aimerais juste trouver une communauté sympa avec laquelle je pourrais jouer sans prise de tête et faire des projets de groupe potentiellement.
  • Mon pseudo in-game : Snipi2002 (les erreurs de jeunesse...)
  • Mon âge : 17 ans
  • Quelque chose a savoir sur toi : Je sais pas trop... je suis plutôt sociable et sympa (enfin je pense) donc faut pas avoir peur de venir me parler, même si je suis assez timide moi aussi quand je ne connais pas les gens
  • Mes attentes du serveur : J'attend juste une bonne communauté qui s'entraide

voila, j'espère que je serais pris et a la revoyure !
Validé

Bonjour ,

Je m’appelle Sébastien, j'ai 17 ans/18 en Mai et je viens du Finistère.

> Je souhaite rejoindre ce serveur pour recommencer une aventure survie, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir faire de grands projets avec des gens plus expérimentés que la plupart.

>Mon Pseudo : Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690

> Expérience dans Minecraft : Je joues à minecraft depuis 2012 ,j'ai joué sur plusieurs serveur vanilla mais malheureusement aujourd’hui il sont fermée.

Ce que j'aime le plus dans minecraft c'est le build et le terraforming je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille.

>Mes type de jeux préféré : J’aime jouer a énormément de jeu et je joues la plupart du temps à :

-Multi:GTA V,ApeX, Fortnite et bien plus quand j'aurais bientôt mon New PC

-Solo : Red Dead Redemtion, Resident Evil 2 REMAKE, GOW, The Last Of us etc …

Merci d’avance

Bonjour ,

Je m’appelle Sébastien, j'ai 17 ans/18 en Mai et je viens du Finistère.

> Je souhaite rejoindre ce serveur pour recommencer une aventure survie, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir faire de grands projets avec des gens plus expérimentés que la plupart.

>Mon Pseudo : Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690

> Expérience dans Minecraft : Je joues à minecraft depuis 2012 ,j'ai joué sur plusieurs serveur vanilla mais malheureusement aujourd’hui il sont fermée.

Ce que j'aime le plus dans minecraft c'est le build et le terraforming je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille.

>Mes type de jeux préféré : J’aime jouer a énormément de jeu et je joues la plupart du temps à :

-Multi:GTA V,ApeX, Fortnite et bien plus quand j'aurais bientôt mon New PC

-Solo : Red Dead Redemtion, Resident Evil 2 REMAKE, GOW, The Last Of us etc …

Merci d’avance
Validé

Salut a tous , moi c'est Karasu , Kara pour les intimes , je me permet de faire ma petite présentation comme dit ici :

• Mon expérience sur Minecraft : Je joue depuis casi 9 ans ( ouai je suis un vieux ) , j'ai fais pas mal de serveur a l'époque , mais ca fais un moment que j'avais laché minecraft .
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai joué sur pas mal de serveur type Holycube le problème étant que je me retrouvais vite seul ou que le serveur fermais car les gars étaient peu présent ....
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : J'adore la construction mais je touche aussi un peu a la redstone , il faudrait que je me remette a niveau mais la motivation aide pas mal !
  • Mes motivations : Jouer , M'amuser , parler avec des gens echangé et passer du bon temps avec tout le monde =)
  • Mon pseudo in-game : KarasunoMetalix
  • Mon âge : 25 ( je vais sur mes 26 mêmes U_u )
  • Quelque chose a savoir sur toi : Non pas grands chose le mieux c'est de me découvrir au fur et a mesure ^^
  • Mes attentes du serveur : Une communauté active et des gens sympa , rien de plus .

Salut a tous , moi c'est Karasu , Kara pour les intimes , je me permet de faire ma petite présentation comme dit ici :

• Mon expérience sur Minecraft : Je joue depuis casi 9 ans ( ouai je suis un vieux ) , j'ai fais pas mal de serveur a l'époque , mais ca fais un moment que j'avais laché minecraft .
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai joué sur pas mal de serveur type Holycube le problème étant que je me retrouvais vite seul ou que le serveur fermais car les gars étaient peu présent ....
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : J'adore la construction mais je touche aussi un peu a la redstone , il faudrait que je me remette a niveau mais la motivation aide pas mal !
  • Mes motivations : Jouer , M'amuser , parler avec des gens echangé et passer du bon temps avec tout le monde =)
  • Mon pseudo in-game : KarasunoMetalix
  • Mon âge : 25 ( je vais sur mes 26 mêmes U_u )
  • Quelque chose a savoir sur toi : Non pas grands chose le mieux c'est de me découvrir au fur et a mesure ^^
  • Mes attentes du serveur : Une communauté active et des gens sympa , rien de plus .
Validé

Salut tout le monde je suis très intéressé par le projet et j'aimerais rejoindre le serveur si c'est possible bien-sur.
  • Mon expérience sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis maintenant quelques années, et j'i fait une coupure d'un an. Le jeu me manquait réellement et je m'y suis remis depuis 3 mois.
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : Je n'ai jamais réelement eu d'experience sur ce genre de serveur, simplement sur des serveurs modé avec système de claim. Mais je trouve que sur ces serveur la coopération entre les joueurs reste limité et c'est pour ca que j'aimerais rejoindre ce type de serveur.
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Farm, Découvrir, Chasser
  • Mes motivations : Jouer avec une communauté de personne et ainsi pouvoir réaliser certaines taches en coopération, expéditions, etc
  • Mon pseudo in-game : PickAce71
  • Mon âge : 23 ans
  • Quelque chose a savoir sur toi : Travail dans le domaine du sport
  • Mes attentes du serveur : M'amuser avec les autres, communauté active, bon délire.

Merci de votre attention ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.