Recrutement On/ Serveur de type Holycube, Celestia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Salut tout le monde je suis très intéressé par le projet et j'aimerais rejoindre le serveur si c'est possible bien-sur.
  • Mon expérience sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis maintenant quelques années, et j'i fait une coupure d'un an. Le jeu me manquait réellement et je m'y suis remis depuis 3 mois.
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : Je n'ai jamais réelement eu d'experience sur ce genre de serveur, simplement sur des serveurs modé avec système de claim. Mais je trouve que sur ces serveur la coopération entre les joueurs reste limité et c'est pour ca que j'aimerais rejoindre ce type de serveur.
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Farm, Découvrir, Chasser
  • Mes motivations : Jouer avec une communauté de personne et ainsi pouvoir réaliser certaines taches en coopération, expéditions, etc
  • Mon pseudo in-game : PickAce71
  • Mon âge : 23 ans
  • Quelque chose a savoir sur toi : Travail dans le domaine du sport
  • Mes attentes du serveur : M'amuser avec les autres, communauté active, bon délire.

Merci de votre attention ;)
Validé
 

Final_Bird

Aventurier
10 Mars 2019
1
0
2
26
Salut :D
Moi c'est François, 21 ans, petit Belge habitant entre Mons et Tournai (une fois ;))
Je fais de l'athlétisme à assez bon niveau et je fais des étude supérieures : un bachelier en e-business (l'équivalent d'un bac+3).
Je n'ai jamais été sur des serveurs survies. Seulement sur des serveurs factions mais les serveurs factions étaient trop "je joue ma vie et je farm des heures pour pas grand chose".
Je vois les serveurs survies comme moins prise de tête.
Je ne suis pas le meilleur joueur : redstone, survie, pvp, pve etc. sont des choses que je maîtrise dans les bases sans plus.
Ce que je préfère dans le jeu ? M'amuser (c'est le but d'un jeu non ? :p) et surtout l'aspect "je fais ce que je veux quand je le veux" :).
Je cherche surtout un serveur avec des personnes matures (mais pas trop) qui savent avoir des délires et en qui je peux avoir confiance (pas de grief, pas de vol dans les coffres etc.)
Mon pseudo c'est Final_Bird
Je ne suis pas le joueur le plus actif mais les deux connexions par semaines seront faites ;) (sauf en période de rush scolaire, exams)
Peace and redstone <3:mais:
 
Dernière édition:

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Salut :D
Moi c'est François, 21 ans, petit Belge habitant entre Mons et Tournai (une fois ;))
Je fais de l'athlétisme à assez bon niveau et je fais des étude supérieures : un bachelier en e-business (l'équivalent d'un bac+3).
Je n'ai jamais été sur des serveurs survies. Seulement sur des serveurs factions mais les serveurs factions étaient trop "je joue ma vie et je farm des heures pour pas grand chose".
Je vois les serveurs survies comme moins prise de tête.
Je ne suis pas le meilleur joueur : redstone, survie, pvp, pve etc. sont des choses que je maîtrise dans les bases sans plus.
Ce que je préfère dans le jeu ? M'amuser (c'est le but d'un jeu non ? :p) et surtout l'aspect "je fais ce que je veux quand je le veux" :).
Je cherche surtout un serveur avec des personnes matures (mais pas trop) qui savent avoir des délires et en qui je peux avoir confiance (pas de grief, pas de vol dans les coffres etc.)
Mon pseudo c'est Final_Bird
Je ne suis pas le joueur le plus actif mais les deux connexions par semaines seront faites ;) (sauf en période de rush scolaire, exams)
Peace and redstone <3:mais:
Accepté
 

FaktizZ

Bucheron
10 Mars 2019
5
1
14
29
Bonjour,

Je me présente je me m’appelle Yvan j'ai 23ans je suis développeur web et je recherche un serveur minecraft assez mature !

Je joue a MC depuis des années et je suis plutot un farmer mais je m'essaie aux builds dès que je peux !

J'ai pas d'xp sur des serv qui sont morts depuis manque d'activité je suis assez actif notmamment sur Discord !

Pseudo IG Faktiz mais tu peux m'appeller F si ta la flemmes ou même Der Richter si tu parles Allemand

Je cherche vrmt une commu active !
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bonjour,

Je me présente je me m’appelle Yvan j'ai 23ans je suis développeur web et je recherche un serveur minecraft assez mature !

Je joue a MC depuis des années et je suis plutot un farmer mais je m'essaie aux builds dès que je peux !

J'ai pas d'xp sur des serv qui sont morts depuis manque d'activité je suis assez actif notmamment sur Discord !

Pseudo IG Faktiz mais tu peux m'appeller F si ta la flemmes ou même Der Richter si tu parles Allemand

Je cherche vrmt une commu active !
Validé
 

exalyy

Aventurier
10 Mars 2019
1
0
2
19
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Mattéo, j'ai 14 ans.

J'ai commencer à jouer à Minecraft en 2016 sur Ps4 et je fais mes premiers pas sur pc.
J'ai fais le tour et commence à me lasser du solo, je suis dispo toute la semaine à partir de 17h seulement.
Je n'ai pas d'expérience sur ce genre de serveur, il y a une première à tout.
Je ne suis ni pro du build ni de la redstone mais je me débrouille.
J'espère être pris et qu'il y aura une ambiance amicale.

DarkDevilAmz

Discord: exalyy#6945

Sur ceux bonne journée/soirée et bonne chance pour le serveur.



 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Mattéo, j'ai 14 ans.

J'ai commencer à jouer à Minecraft en 2016 sur Ps4 et je fais mes premiers pas sur pc.
J'ai fais le tour et commence à me lasser du solo, je suis dispo toute la semaine à partir de 17h seulement.
Je n'ai pas d'expérience sur ce genre de serveur, il y a une première à tout.
Je ne suis ni pro du build ni de la redstone mais je me débrouille.
J'espère être pris et qu'il y aura une ambiance amicale.

DarkDevilAmz

Discord: exalyy#6945

Sur ceux bonne journée/soirée et bonne chance pour le serveur.



Je suis désolé mais je dois refuser ta candidature car tu es un peu trop jeune :/
Bonne continuation
 

Rysmet (Captain Bee)

Architecte en herbe
22 Février 2015
22
0
64
25
  • Salut moi c'est Théo 18ans apprenti négociateur immobilier.

  • Mon expérience sur Minecraft : Je joue a Minecraft depuit 5 ans
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai fais actuellement 2 serveurs comme celui ci ou je suis rester 1 ans et lautre 2 ans
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Build
  • Mes motivations : Faire mon propre royaume
  • Mon pseudo in-game :Tenpar
  • Mon âge : 18ans
  • Quelque chose a savoir sur toi :
  • Mes attentes du serveur :pouvoir jouer et évoluer avec une petite communauté sympa sans prise de tetes.
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
Bonjour à tous
Afin de remplacer les quelques personnes inactive sur le serveur je relance un petit recrutement
Hate de vous accueillir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.