Recrutement On/ Serveur de type Holycube, Celestia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itowiix

Aventurier
16 Avril 2019
2
0
2
21
Salut!
Moi c'est Thomas, j'ai 16 et ça fait un petit moment que j'ai repris Minecraft et je me suis lassé du solo assez vite :/
Mon expérience sur Minecraft : j'ai commencé Minecraft en 2012, et j'ai continué à jouer en solo pendant plusieurs années jusqu'à ce que je décide de faire mes premiers pas dans le mode multijoueur. J'ai arrêté Minecraft en 2016 et je m'y suis remis en Septembre 2018
Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci: j'ai très peu joué à des serveurs comme ceux-là mais j'ai envie de découvrir cette nouvelle facette des mondes survie en multijoueur
Ce que je préfère faire dans le jeu : j'aime beaucoup découvrir, m'aventurer mais aussi construire
Mes motivations: je cherche à rire, à découvrir une nouvelle face du multijoueur mais aussi me faire des amis tout en jouant à un jeu que j'adore
Mon âge: 16 ans
Quelque chose à savoir sur toi : je ris beaucoup et j'aime toujours sourire et être agréable
Mes attentes du serveur : Découvrir, construire et m'amuser
Mon pseudo in-game: Itowiix

Pour de plus amples informations ou si vous voulez me contacter, n'hésitez pas, je vous mets mon Discord : TPulsar#0934

En attendant la réponse, je vous dis au revoir
 

atomo

Aventurier
18 Avril 2019
2
1
4
34
slt, je me présente, kevin 29 ans, joue a minecraft depuis environ 5 ans, mon kiff c'est le build et les petits système redstone, j'aimerai rejoindre un serveur pour surtout play en multi avec vocal ;) c'est quand même plus sympa, pseudo minecraft : Pupci
merci a vous et peut être a très vite pour tuer du dragon ;)
 
  • J'aime
Reactions: typeargik

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
bonjour a vous
  • Mon expérience sur Minecraft : je joue a minecraft depuis 2011
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : j'ai déjà eu 3 expérience d'environ 1 ans chacune mais a chaque fois le même problème celui que les joueurs se lasse et du coup ils finissent par déserter et je me suis souvent retrouver seul ou a deux et du coup le Multi perd tout sont charme
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : construction ( sinon j'aime faire un peu de tout )
  • Mes motivations : envie de prendre du plaisirs a jouer dans une bonne ambiance
  • Mon pseudo in-game : dozendevil
  • Mon âge : 33
  • Quelque chose a savoir sur toi : je stream
  • Mes attentes du serveur : une bonne ambiance c'est le principale
cordialement en espérant avoir des news
bonne continuation a vous en tout cas
 

Lucklicot

Aventurier
16 Mai 2019
3
1
3
Bonjour à tous,

Je me remets à minecraft après un petite pause de quelques années. J'ai commencé au début de la 1.8, c'est à dire il y a environ 5 ans.
J'ai joué sur le serveur Arcadia mais il a fermé il y a maintenant 2 ans. J'ai tenté de rejouer sur des petits serveurs mais à chaque fois, ils fermaient quelques semaines après avoir ouvert.
Dans minecraft, j’apprécie construire et automatiser les tâches. Attention, pas de supers géantes machines en redstone mais des petites usines et des passages secrets disséminer ça et là.
J'ai envie de me replonger dans l'aventure minecraft et peut être faire une base avec des énigmes et autres secrets..
Mon pseudo sur minecraft et Lucklicot (un ensemble de Luck et de coquelicot!!). J'ai 29 ans.
J'attends de ce serveur une bonne ambiance et plein de fun!!!

Bonne journée à tous
Lucklicot
 

Thomas Leborgne

Bucheron
9 Avril 2019
19
2
14
Bonjour!
Je m'appelle Thomas et j'ai 19 ans
Je suis super motivé pour rejoindre ton serveur
Je joue à Minecraft depuis le collège (depuis la version 1.3 il me semble) et j'ai un assez bon niveau en construction, et j'adore la survie
J'aimerai jouer sur un serveur comme le tien car je m'ennuie en jouant en solo, et j'aime bien faire des rencontres et me faire des partenaires de jeu, le vanilla pur me manque un peu
J'étais sur un serveur de ce type il n'y a pas longtemps mais malheureusement ils ne sont plus actifs
J'adore aussi la survie et l'exploration dans Minecraft
Mon pseudo sur Minecraft est Styzer56 (j'étais jeune quand je l'ai choisi jugez pas )

Voilà pour moi
En espérant une réponse de ta part
Cordialement
 

Daarkheit

Aventurier
11 Juin 2019
2
0
2
27
  • Mon expérience sur Minecraft :intermédiaire
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : aucun
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Redstone, survie, build
  • Mes motivations : Jouer en groupe, avoir des projet commun tout en ayant une base solo
  • Mon pseudo in-game :Daarkheit
  • Mon âge :23 ans
  • Quelque chose a savoir sur toi :Je suis a l'université en licence 3 de physique. je suis respectueux, motiver et sympa.
  • Mes attentes du serveur :Jouer en groupe, avoir des projet commun tout en ayant une base solo
 

typeargik

Architecte en herbe
9 Novembre 2013
68
1
85
31
slt, je me présente, kevin 29 ans, joue a minecraft depuis environ 5 ans, mon kiff c'est le build et les petits système redstone, j'aimerai rejoindre un serveur pour surtout play en multi avec vocal ;) c'est quand même plus sympa, pseudo minecraft : Pupci
merci a vous et peut être a très vite pour tuer du dragon ;)
Toujours chaud ?

  • Mon expérience sur Minecraft :intermédiaire
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : aucun
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : Redstone, survie, build
  • Mes motivations : Jouer en groupe, avoir des projet commun tout en ayant une base solo
  • Mon pseudo in-game :Daarkheit
  • Mon âge :23 ans
  • Quelque chose a savoir sur toi :Je suis a l'université en licence 3 de physique. je suis respectueux, motiver et sympa.
  • Mes attentes du serveur :Jouer en groupe, avoir des projet commun tout en ayant une base solo
Toujours chaud?
 
Dernière édition par un modérateur:

xJOKERS

Aventurier
10 Juillet 2019
1
1
4
25
Yo, je suis plutôt chaud aussi,
  • Mon expérience sur Minecraft : j'ai débuté a la 1.2.3, impossible de me souvenir quand exactement puis j'ai arrêté pendant la 1.7.10 sur des modpacks
  • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci :J'ai beaucoup fait de survie sur les premières versions mais pas plus que ça sur les dernières versions, beaucoup de PvP/faction et énormément de moddé
  • Ce que je préfère faire dans le jeu :Build, Farm, Explorer
  • Mes motivations :le build et le vocal
  • Mon pseudo in-game : xJOKERS
  • Mon âge : 21ans
  • Quelque chose a savoir sur toi : Drôle et respectueux
  • Mes attentes du serveur : Une bonne entente, une bonne communauté et le moins de lag possible
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: typeargik

lkiwi1

Aventurier
13 Août 2019
1
0
2
23
salut je suis nouveau sur le jeu et je cherche qlq avec qui jouer pour m apprendre les bases merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.