Vidéo [Recrutement] Partenaire chaîne Youtube !

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Bonjour cher amis mammifère!
Alors voila : Je débute sur Youtube et j'aurais besoins d'un partenaire, afin que nous puissions faire des vidéos sur Youtube ensemble.
S%C3%A9parateur2.png
La personne que je recherche devra:
  • Avoir minimum 14 ans (simple question de voix et de maturité).
  • Etre mature ( ce n'est pas une chaîne pour les kikoos et je demande un certains sérieux tout en restant dans une ambiance décontractée).
  • Avoir un micro fonctionnel (pas d'échos, de sons ignobles etc...)
  • Avoir Minecraft en version payante (simple question de skins).
  • Avoir Fraps et un logiciel de montage vidéo (ainsi que s'avoir sans servir bien sur).
  • Ecrire correctement.
  • Avoir skype.
  • Et bien sur se débrouiller devant une caméra (c'est à dire s'avoir bien parler, ne jamais laisser de blanc etc...)
S%C3%A9parateur2.png
Mes idées de vidéos:

J'aimerai que notre chaîne soit plutôt une chaîne proposant du contenu original. Et pour cela j'ai énormément d'idée en tête comme par exemple faire un let's play Minecraft sur un serveur full RP. Ou encore de petit sketch humoristique ou non. De temps en temps des séries un peu plus développées etc...

S%C3%A9parateur2.png

Voila j'espère avoir intéressé quelque-un d'entre vous ! Si vous pensez avoir ce que je demande ci-dessus n'oubliez pas de me contacter via skype: kiba62340.

Cordialement Sphalt
OrnementCorsair.png
 
  • J'aime
Reactions: tomfr14
Salut déjà ton texte est super bien réalisé & bien présenté ;)
Personnellement je suis très tenté par ton offre mais si j'ai bien compris tu recherche un partenaire pour une chaîne a deux moi personnellement j'aurais préférer que tu ouvre ta chaîne solo & qu'on puisse ensuite faire des vidéo ensemble ? & tant donné que j'ai déjà une chaîne solo http://www.youtube.com/AzEr0xHD !
J'ai 16 ans, je suis mature, J'ai un bon micro/casque (Ozone Rage ST), je suis Premium Minecraft, Je filme avec DxTory & fais mes montage avec Sony Vegas Pro 12, comme tu le voit j'écrit plutôt bien ^^, j'ai Skype : " Marvin / AzEr0x™ " & bien sur j'ai quand même une certaine éloquence pour commenté les vidéo ;)
 
  • J'aime
Reactions: tomfr14
Bonjour !
Je suis disponible pour être ton partenaire :)
Je m’appelle Anthony, j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis 2 ans a peut-près.
Je suis assez mature et c'est rigoler quand il faut ;)
Pour ce qui est de la chaîne Youtube je n'en n'est pas mais j'aimerais en faire une!
Mais en faire une tout seul c'est pas très marrant et difficile!
Donc je possède Fraps, Audacity la version payante de minecraft.
j'ai beaucoup d'imagination et d'idées à te proposé!
Donc ajoute moi sur skype: tonyoch ou xtoxicfrenzy pour parler du projet ^^" (enfin si tu n'es pas avec Azerox)
Bye! :D
 
Salut Sphalt ,
On sais déjà parler sur mon Topic justement sur le Recrutement et comme tu l'avais prédis il à été sans succès ! Mais je revient aujourd'hui car je trouve que ta présentation et très précise et quelle me correspond ! ( enfin je pense ) Mais il y a détaille qui ne me correspond pas je n'ai que 13 ans ( Alors que tu as demander minimum 14 ans ) ! Je te le demande quand même car je pense répondre au critère autre ! mais il y à juste un petit problème parce que d'après ce que j'ai compris tu veux faire une chaîne doubles ( Ex : FantaBobGames ) ! :p Ce qui n'est pas mon cas j'ai une chaîne solo et je voudrais qu'on fasse des vidéos ensemble mais avec deux chaines différentes ! Mes Outils sont Fraps , J'ai un Micro simple mais efficace ! J'ai Skype : tomfr14 , Minecraft Payant ! Je suis mature ( Enfin je le pense ^^ ) ! et j'ai déjà un peu d'expérience dans le domaine des vidéo car j'ai eu une chaîne mais j'ai décidé de l'enlever parce que j'avais mal commencer !

Bonne Chance pour trouver ton partenaire
en attente d'une réponse ! Sur ce a+
 
Quand Tu Dis une Personne pas sérieuse du tout tu parle de moi ? Si ces de moi que tu parle dis moi pourquoi tu dis ça , des argument !