Vidéo [Recrutement] Partenaire chaîne Youtube !

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Bonjour cher amis mammifère!
Alors voila : Je débute sur Youtube et j'aurais besoins d'un partenaire, afin que nous puissions faire des vidéos sur Youtube ensemble.
S%C3%A9parateur2.png
La personne que je recherche devra:
  • Avoir minimum 14 ans (simple question de voix et de maturité).
  • Etre mature ( ce n'est pas une chaîne pour les kikoos et je demande un certains sérieux tout en restant dans une ambiance décontractée).
  • Avoir un micro fonctionnel (pas d'échos, de sons ignobles etc...)
  • Avoir Minecraft en version payante (simple question de skins).
  • Avoir Fraps et un logiciel de montage vidéo (ainsi que s'avoir sans servir bien sur).
  • Ecrire correctement.
  • Avoir skype.
  • Et bien sur se débrouiller devant une caméra (c'est à dire s'avoir bien parler, ne jamais laisser de blanc etc...)
S%C3%A9parateur2.png
Mes idées de vidéos:

J'aimerai que notre chaîne soit plutôt une chaîne proposant du contenu original. Et pour cela j'ai énormément d'idée en tête comme par exemple faire un let's play Minecraft sur un serveur full RP. Ou encore de petit sketch humoristique ou non. De temps en temps des séries un peu plus développées etc...

S%C3%A9parateur2.png

Voila j'espère avoir intéressé quelque-un d'entre vous ! Si vous pensez avoir ce que je demande ci-dessus n'oubliez pas de me contacter via skype: kiba62340.

Cordialement Sphalt
OrnementCorsair.png
 
  • J'aime
Reactions: tomfr14
Salut déjà ton texte est super bien réalisé & bien présenté ;)
Personnellement je suis très tenté par ton offre mais si j'ai bien compris tu recherche un partenaire pour une chaîne a deux moi personnellement j'aurais préférer que tu ouvre ta chaîne solo & qu'on puisse ensuite faire des vidéo ensemble ? & tant donné que j'ai déjà une chaîne solo http://www.youtube.com/AzEr0xHD !