Buildeur Recrutement pour défi !

Bonjour a toi Folwine et à vous aussi avec qui je travaillerais peut-être sur ce projet ! Je souhaiterais aussi me proposer pour t'aider dans ce projet : en tant qu'architecte, ou terraformeur au besoin, en espérant pouvoir t'être utile !
Respectueusement Thelasters13.​
Hello !
Je suis en train de voir que pas mal de personnes que je connais bien sont connectés ce soir !
Je t'accueille les bras ouvert mon ami !
Mais il n'empêche que les tests sont obligatoires à chacun mais te connaissant, tu devrais réussir !

Bonjour, je suis très intéresser par ton projet, malheureusement je n'ait que 12 ans (mais pas du genre a tout peter, je suis sérieux) c'est plus pour mes heure de connexion. Je postule quand même pour ingénieur en redstone. Même si je ne suis pas le meilleur, j'ai un bon niveaux, cela me permettra peut-être de m'améliorer! Je ne sais pas si il est trop tard ou pas.. Mais autant essayer ;) j'essayerait de te contacté par skype si je suis accepter.

Bonjour, je suis très intéresser par ton projet, malheureusement je n'ait que 12 ans (mais pas du genre a tout peter, je suis sérieux) c'est plus pour mes heure de connexion. Je postule quand même pour ingénieur en redstone. Même si je ne suis pas le meilleur, j'ai un bon niveaux, cela me permettra peut-être de m'améliorer! Je ne sais pas si il est trop tard ou pas.. Mais autant essayer ;) j'essayerait de te contacté par skype si je suis accepter.
Je n'ai pas mentionné d'ages minimums mais juste de la "maturité" donc une forme d'intelligence ;)
Aussi je demande une certaine un peut d'humour si possible (en option) :D
Je lance ce défi pour plusieurs "items" que je citerais plus tard et "aider un max les minecraftiens en soif d'apprentissage" est dans cette liste :D
Mais le test sera le test !
Il ne sera pas très dur ni très long mais utile ;)
Un conseil ? Revoyez bien vos bases amis redstoneurs :)

une forme d'intelligence (humaine je suppose) ? je suis ton homme ! et une touche d'humour nul est autorisé :3 ? bref je t'ai demander sur Skype. je vais bien travailler ;)

Ok je vais télécharger skype sur mon pc portable et j'approuve ta demande :)
Qui connaît des architectes ? :3

Révise tes bases nous jugeons la "logique">comment faire un truc sans savoir à la base comment faire ;)
Je recontacterais tout le groupe durant les W.E ;)

D'accord, je sens que je plus travailler ma redstone que mes math x) sinon se sera plus la première ou la 2ème semaine de la toussaint ? Et oui car je doit partir en centre aéré un semaine T.T mais j'ai le choix de la semaine :3

D'accord, je sens que je plus travailler ma redstone que mes math x) sinon se sera plus la première ou la 2ème semaine de la toussaint ? Et oui car je doit partir en centre aéré un semaine T.T mais j'ai le choix de la semaine :3
Le défi est lancé durant toutes les vacances, pour ce genre de questions merci de me contacter par skype pour ne pas surcharger le sujet :)
Je vais lancer dès ce soir un premier défi aux quelques personnes inscrites pour valider leurs inscriptions :)