Bonjour tout le monde, je suis de retour sur le forum pour vous informer qu'une UHC Saison 4 sera lancée au mois d'avril, sans doute que pas mal d'entre vous connaissent le système de : "Minecraft Ultra Hardcore ou UHC" grâce aux vidéos d'Aypierre et de son excellent KTP mais peut-être que certains d'entres vous ne voient pas de quoi je veux parler...
Je vous explique le principe, plusieurs joueurs s'affrontent (PvP) sur une map fermée et doivent survivre le plus longtemps possible, difficulté supplémentaire, la régénération de la vie est impossible sauf en mangeant des pommes d'or et c'est là que le système de UHC devient intéressant, ce mode de jeu évalue les joueurs qui savent jouer correctement
Voici notre dernière saison (UHC 3) composées de 20 joueurs en binômes :
Je viens donc pour une requête : nous organiserons l'UHC Saison 4 le samedi 19 avril à 20h30 et je voudrais vous demander si cela vous intéresserait de participer en solo !
Voici les différents critères à respecter :
-Avoir Minecraft Premium.
-Avoir + de 18 ans.
-Avoir une chaîne Youtube pour pouvoir filmer son point de vue.
-Etre actif sur sa chaîne Youtube.
-Etre dispo le samedi 19 avril à 20h30.
-Avoir des connaissances sur les UHC.
-Avoir Skype.
Voila, j'attends vos candidatures bien construites avec impatience, vous pouvez me contacter via ce topic ou via ma chaîne Youtube en privé, nous avons besoin de 4 personnes, je peux en accepter plus au cas ou des joueurs ne seront pas dispo le jour de l'UHC 4 !
Merci d'avoir lu ce message et à la prochaine peut-être !
Voici ma chaîne Youtube pour me contacter si besoin !
Chaîne : http://www.youtube.com/user/BithaultMC
Je vous explique le principe, plusieurs joueurs s'affrontent (PvP) sur une map fermée et doivent survivre le plus longtemps possible, difficulté supplémentaire, la régénération de la vie est impossible sauf en mangeant des pommes d'or et c'est là que le système de UHC devient intéressant, ce mode de jeu évalue les joueurs qui savent jouer correctement

Voici notre dernière saison (UHC 3) composées de 20 joueurs en binômes :
Je viens donc pour une requête : nous organiserons l'UHC Saison 4 le samedi 19 avril à 20h30 et je voudrais vous demander si cela vous intéresserait de participer en solo !
Voici les différents critères à respecter :
-Avoir Minecraft Premium.
-Avoir + de 18 ans.
-Avoir une chaîne Youtube pour pouvoir filmer son point de vue.
-Etre actif sur sa chaîne Youtube.
-Etre dispo le samedi 19 avril à 20h30.
-Avoir des connaissances sur les UHC.
-Avoir Skype.
Voila, j'attends vos candidatures bien construites avec impatience, vous pouvez me contacter via ce topic ou via ma chaîne Youtube en privé, nous avons besoin de 4 personnes, je peux en accepter plus au cas ou des joueurs ne seront pas dispo le jour de l'UHC 4 !
Merci d'avoir lu ce message et à la prochaine peut-être !

Voici ma chaîne Youtube pour me contacter si besoin !
Chaîne : http://www.youtube.com/user/BithaultMC