Vidéo Recrutement pour l'UHC Saison 4 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bithault
  • Date de début Date de début

Bithault

Aventurier
2 Septembre 2013
45
0
1
33
Bonjour tout le monde, je suis de retour sur le forum pour vous informer qu'une UHC Saison 4 sera lancée au mois d'avril, sans doute que pas mal d'entre vous connaissent le système de : "Minecraft Ultra Hardcore ou UHC" grâce aux vidéos d'Aypierre et de son excellent KTP mais peut-être que certains d'entres vous ne voient pas de quoi je veux parler...

Je vous explique le principe, plusieurs joueurs s'affrontent (PvP) sur une map fermée et doivent survivre le plus longtemps possible, difficulté supplémentaire, la régénération de la vie est impossible sauf en mangeant des pommes d'or et c'est là que le système de UHC devient intéressant, ce mode de jeu évalue les joueurs qui savent jouer correctement :p

Voici notre dernière saison (UHC 3) composées de 20 joueurs en binômes :

Je viens donc pour une requête : nous organiserons l'UHC Saison 4 le samedi 19 avril à 20h30 et je voudrais vous demander si cela vous intéresserait de participer en solo !

Voici les différents critères à respecter :

-Avoir Minecraft Premium.
-Avoir + de 18 ans.
-Avoir une chaîne Youtube pour pouvoir filmer son point de vue.
-Etre actif sur sa chaîne Youtube.
-Etre dispo le samedi 19 avril à 20h30.
-Avoir des connaissances sur les UHC.
-Avoir Skype.

Voila, j'attends vos candidatures bien construites avec impatience, vous pouvez me contacter via ce topic ou via ma chaîne Youtube en privé, nous avons besoin de 4 personnes, je peux en accepter plus au cas ou des joueurs ne seront pas dispo le jour de l'UHC 4 !

Merci d'avoir lu ce message et à la prochaine peut-être ! :)

Voici ma chaîne Youtube pour me contacter si besoin !

Chaîne : http://www.youtube.com/user/BithaultMC

Salut , Je voudrait savoir si c'est Obliger d'avoir 18+ , car je serait intéressez pour le serveur le petit hic est que j'ai 14 ans , pour vos conversation je m'en fiche que se soit des conversation d'adultes

L'age n'est pas le plus important, je recherche surtout des personnes pouvant filmer son point de vue et le partager via sa chaîne Youtube, si tu es concernée, donne moi une petite présentation de toi et je verrai en fonction des autres membres ;)

EDIT : l'UHC change de date, elle se fera le samedi 19 avril à 20h30 !

Ok , Donc voilà ma petite présentation

IRL : Je m'appelle Romain , J'ai 14 ans , Je vie en France dans le 01 , je suis passionné d'informatique , et de nouvelles Technologie .

IG : Dans ma vie de Gamer , je suis un petit youtubeur qui aimerait se lancer , Je joue à minecraft depuis 2 ans , je joue en MultiGame car je joue à Minecraft , HearthStone , The Migthy Quest for Epic loots , garry's Mod ... , j'aimerait venir sur ton serveur car je cherche depuis un bon bout de temps un serveur UHC avec des gens sympa et avec qui ont peu s'amuser

Je suis Architecte , un assez bon redstoneur , et je suis quelqu’un qui vous aidera et je peut partager .

Je pense que tu n'as pas compris mon topic, je cherche des personnes pour faire une UHC et non pas construire un serveur...

Je recrute toujours pour l'UHC 4, pour plus d'info, n'hésitez pas à visionner la vidéo !

Hello!
J'ai envoyé un MP YouTube, mais il bug à mort donc je sais pas si tu as reçu donc je te c/c ce que j'avais MP

J'ai vu ta demande sur le site de Minecraft.fr pour chercher quelqu'un pour l'UHC S4, et je me propose.
Pourquoi? Je cherchais justement quelque chose comme ça, un peu à la Kill The Patrick, avec des gens que je connais pas forcément, ainsi pouvoir faire connaissance et sympathiser.

Je possède Minecraft Premium (du moins je l'ai acheté durant l'Alpha donc je dois avoir la version Premium.)

J'ai 20 ans.

J'ai ma chaîne depuis un petit moment, xxjasur80xx via lequel je suis entrain de te parler...XD

Je suis act... *regarde sa chaîne puis sort une pendule et tente l'hypnose* Je suis très actif sur ma chaîne. Trèèès actif.

Si mon emploi du temps d'étudiant en Informatique me le permet...(en gros si j'ai pas ce qu'on appelle un rush) je serais dispo le samedi 19 avril.
Je suis entrain de regarder toutes les vidéos de UHC (si jamais YT veut bien arrêter de planter & de nous faire sa blague des singes qui bossent sur le problème...)

J'ai skype : xxjasur80xx

J'espère que l'humble joueur que je suis vous séduira. Ou du moins mon message... Pour pouvoir jouer avec vous. Sur ce, bonne soirée.

Cordialement,
Jasur80

J'ai bien compris que tu voulais faire une UHC donc c'est pour cela que j'ai fait ma présentation

12ans
Minecraft Premium
J'ai une chaine pour pouvoir filmer de mon coin
Je suis dispo au moment du UHC
J'ai des connaissance
Puis j'ai skype:szantoarthur

Ok j'ai pris vos candidatures en compte, je verrai en fonction de ceux qui respectent le plus les conditions !

Je recrute toujours, pensez à m'envoyer votre candidature construite par MP Youtube ou ici

En attendant, voici l'épisode 2 pour ceux qui suivent la série :)

A bientôt !