Vidéo Recrutement pour l'UHC Saison 4 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bithault
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je suis intéressé par ce projet qu'est la UHC ^^

J'ai une chaîne youtube, et je sais filmé également. Je connais UHC via d'autres qui sont plus connus; c'est en me balandant sur le forum que j'ai vu cette demande de recrutement et ça m'a semblé fort sympathique en regardant tes premiers vidéos sur la UHC saison 3.

J'ai 22 ans et skype.

à très bientot peut-être.

Tauka

Bonjour,

J'ai regardé vos candidatures, assez courte et incomplète pour certain, l'âge n'est pas important c'est à dire que 16 ou 17 ans passent mais ca va être plus difficile avec 12 ou 13 ans...

Sur ce, je contacte ceux qui ont une bonne candidature et qui m'ont donné leur chaîne Youtube pour pouvoir les contacter en retour !

Je recherche toujours des participants pour l'UHC, faites vite !

Voici l'épisode 3 de l'UHC !

Toujours pas de candidature pour l'UHC 4, je tiens à préciser que je n'accepte pas n'importe qui sur Skype, je donne seulement mon Skype uniquement lorsque la candidature me plait, pour le moment, je ne vois rien d'interessant...

L'épisode 4 de l'UHC 3 en attendant vos candidatures !

Je poste ce message qui n'est pas une candidature pour te demandé ( à Bithault ) si vous compter refaire ensuite d'autres saisons car pour le moment je n'ai pas de chaîne Youtube ( PC pas assez puissant pour filmé ) mais que je devrais normalement avoir mon nouveau PC en Octobre / Novembre. Et donc je voudrais demandé si après cette période ( oui je sais ça fait long...) je pourrais venir car j'aimerais vraiment faire un UHC ( moi qui est regardé toutes les saisons de Kill The Patrick )
J'attend ta réponse avec impatience ! Bye et merci d'avoir lu.