Vidéo Recrutement pour l'UHC Saison 4 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bithault
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Oui nous comptons faire plusieurs saisons, tu auras surement le loisir de participer pour une prochaine fois quand tu recevras ton pc ! :)

J'attends toujours vos candidatures, dépêchez-vous, les places diminuent !

Episode 5 de notre UHC 3 !

Bonjour,

Je dépose ma candidature:
- J'ai minecraft Premium
- J'ai 17ans.
- J'ai Skype = Sitzriel
- J'ai eu chaîne Youtube.
- Je peut être là le samedi 19 avril a 20h30
- Je connais tres bien l'UHC.
- Je viens de créer ma chaîne Youtbe il y a peu mais je compte bien etre actif dessus.

J'espere répondre a tous tes critères de séléction pour votre quatrième saison de UHC.
Si tu as besoin d'info hésite pas a me demander je suis souvent présent sur skype.
Tiens je toffre :meatcooked: pour te soutenir :p

Bonjour,

Oui nous contons faire plusieurs saisons, tu auras surement le loisir de participer pour une prochaine fois quand tu recevras ton pc ! :)

J'attends toujours vos candidatures, dépêchez-vous, les places diminuent !

Episode 5 de notre UHC 3 !

Et aussi je voulais te demandé si on pouvais utilisé un Texture Pack ?
Sinon merci à toi : Pour te souhaiter bonne chance je t'offre ce bâton:stick:! :D

Bonjour à tous, je suis DarkCheetum en jeu, je marche sur mes 15 ans. Je joue depuis 2,5 ans à MineCraft (la 1.2.5)et je ne suis pas un constructeur, je suis plutôt orienté Redstone-Automatisation de ressources et pvp. Mais j'ai un métier propre sur MineCraft : Je suis un mercenaire . Je gagne mon argent en débarrassant les autres de joueurs encombrants. Je suis intéressé pour participer a la saison 4 de votre série ultra-hardcore car je n'ai jamais vraiment participé a un événement de ce genre et j'aimerais bien tenter l'aventure. Actuellement j'ai une chaine youtube mais je n'ai pas encore mis de vidéo en ligne. Si la saison 4 est par binôme comme la saison 3, j'ai un partenaire de jeu que je connais d'un serveur qui serais aussi intéressée.
Cordialement, DarkCheetum

Rebonjour, je me suis rendu compte que mon ancienne candidature de décrivez rien de moi exactement.
Donc j'ai penser qu'il serait mieux de la refaire.
Je suis Sitzriel sur minecraft ou bien sur skype mais aussi sur presque tous les jeux que je joue.
Je possede minecraft premium et je joue a minecraft depuis très longtemps.
Je connais aussi tres bien le principe de l'ultra hardcore puisque j'en ai fait deja plus d'une trentaine environ sur différent serveur.
J'ai une Chaine youtube qui sappelle elle aussi Sitzriel :p. Biensur que je pourrais filmer et difuser mon point de vue sur Youtube.
Et bien sur je pourrais etre présent le 19 avril a partir de 20h30

Pour me décrire rapidement j'ai 17 ans je suis une personne qui fait rigoler et qui aime m'être l'ambiance mais biensur je sais garder mon sérieux qd il le faut.

J'èspere que cette présentation et mieux que la précédente et j'espère que je pourrais faire partis de la saison 4
Merci

PS: Quand seront nous si l'on ai pris?

Bonjour,

Les recrutements sont terminés, j'ai eu pas mal de demande, j'espère que je pourrai répondre à tout le monde ! ^^

Si vous ne figurez pas pour l'UHC 4, tentez votre chance une prochaine fois pour l'UHC 5 !

Voici l'épisode 6 de l'UHC 3 !