Buildeur RECRUTEMENT, POUR MAPS MINECRAFT RAINBOW-TEAM (map horreur,Rp, fantastique)

Ylizioo

Fondateur SHELT
11 Avril 2016
17
2
64
Bonjour builder, terraformeur, redstoneur ou personne qui viens sur se site pour rien ... :bave:
Je me présente mon pseudo est Ylizioo je suis le chef de la RT (RainbowTeam)
je recherche des personne qui savent build de belle chose et qui sont motiver pour faire une grande map (aventure,horeure,fantastique) sur minecraft pc. PS :Le serveur sera la à partir de fin décembre

Nous avons besoin pour l'instant :

-1 personne pour être chef de commande (le ou la premier(e) a postuler) et entre 2 et 5 personnes pour faire les commandes.

-5 personnes dans la redstone .

-Entre 5 et 15 personnes pour les builds. Oui je vais fort...;)

-Terraformer (voxel sniper et world édit plugin) entre 5 et 10 personnes.


Les critères pour nous rejoindre sont :

-Minimum avoir 12ans être mature par ex : ne pas dire tous le temps des gros mots ou insulter des personnes.

-Ne jamais au grand jamais faire /stop quand le serveur tourne sinon vous allez en subir les conséquence, même si c’était pour rigoler.:mad:

-Avoir mon skype : ylizioo :rechercher:

Voila, j’espère que la que je n'ai rien oublier je préférais avoir les candidature avant le 23 décembre, :mercid'avance.
 

julien_pf

Aventurier
11 Décembre 2016
3
0
2
J'aimerais bien si ton projet tien toujours être au commandes blocks. Ton skype n'est pas bon du coup le mien est soit julien_pf soit julienc.cartigny.
Merci d'avance.
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Heyy ! Ton offre m'intéresse, j'ai 16 ans, je suis terraformer. Et j'ai bien envie de créer une carte horreur !
/Infos/ Mes principales activités sont :
- Le lycée
- YouTube
Futurs serveurs minecraft :
- LordRp (J'y suis terraformer)
- Equalia (Mon futur serveur skyblock, je le configure pour l'ouvrir une autre année)

J'aimerais bien vous connaître à mon tour :D