Buildeur RECRUTEMENT, POUR MAPS MINECRAFT RAINBOW-TEAM

Ylizioo

Fondateur SHELT
11 Avril 2016
17
2
64
[FONT=Arial, sans-serif]What'up guys[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Je me présente mon pseudo est Ylizioo je suis le chef de la RT (RainbowTeam)
je recherche des personne qui savent build de belle chose et qui sont motiver pour faire une grande map (aventure,horeure,fantastique) sur minecraft pc. PS :Le serveur sera la à partir de fin décembre [/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Nous avons besoin pour l'instant :[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif] -1 personne pour être chef de commande (le ou la premier(e) a postuler) et entre 2 et 5 personnes pour faire les commandes.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif] -5 personnes dans la redstone [/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif] -entre 5 et 15 personnes pour les builds. Oui je vais fort[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif] -terraformer (voxel sniper et world édit plugin) entre 5 et 10 personnes.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Les critères pour nous rejoindre sont :[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif] -Minimum avoir 12ans être mature par ex : ne pas dire tous le temps des gros mots ou insulter des personnes.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif] -Ne jamais au grand jamais faire /stop quand le serveur tourne sinon vous allez en subir les conséquence, même si c’était pour rigoler.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif] -Avoir mon skype : Ylizioo [/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Voila, j’espère que la que je n'ai rien oublier je préférais avoir les candidature avant le 23 décembre, merci d'avance. [/FONT]
 

nicolas907

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
36
0
67
28
bonjour nicolas 21ans je postule pour redstone ou commende block psedo nicolas907862 sur skype
 
Dernière édition:

Ylizioo

Fondateur SHELT
11 Avril 2016
17
2
64
Fene pouvez vous m'inviter sur skype, car si j'ai bien compris votre skype est nicolas 21 mais il y en a des dizaines, donc voila.
Pour tous le monde: inviter moi directement sur skype pas obliger de dire je postule sur se site.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Je te recommande vivement de refaire ton sujet, là il n'est absolument pas soigné et ça t'handicapera dans ta recherche.

J'ai également mis dans la bonne section, tu ferais bien de relire les différents règlements de section.
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

nicolas907

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
36
0
67
28
Fene pouvez vous m'inviter sur skype, car si j'ai bien compris votre skype est nicolas 21 mais il y en a des dizaines, donc voila.
Pour tous le monde: inviter moi directement sur skype pas obliger de dire je postule sur se site.
non 21 est mon age j'ai rédité mon mésage et ton psodo skype n'est pas le bon
 

Ylizioo

Fondateur SHELT
11 Avril 2016
17
2
64
bon j'ai fais une autre discutions:
RECRUTEMENT, POUR MAPS MINECRAFT RAINBOW-TEAM (map horreur,Rp, fantastique)