Il y a des milliers d’années, le royaume de Brumante était un royaume puissant et en guerre contre tous les univers. Il les devançait de loin sur tous les plans, économiques, militaires, et magiques. Alors que le clan des mers, Sirelina commençait à sentir la défaite arriver contre Brumante, les dirigeants de ce clan décidèrent de venir demander de l’aide à leurs ennemis communs, le Clan des Akrar ainsi que le royaume d’Idralwel afin de vaincre main dans la main les forces du royaume de Brumante. Les meilleurs ensorceleurs, sorciers et mages des 3 univers alliés décidèrent de mettre au jour le sort le plus puissant des 4 univers, un sort capable de provoquer des catastrophes naturelles en masse dans un univers, dans le but de détruire l’univers de Brumante.
Une fois le royaume de Brumante anéanti, les 3 alliés décidèrent de rompre leur pacte et de reprendre le cours de l’histoire comme dans le passé, simplement sans Brumante, qui est donc un univers de feu et de ruine, là où aujourd’hui les 3 décident de s’affronter afin de préserver leur royaume.
Une fois le royaume de Brumante anéanti, les 3 alliés décidèrent de rompre leur pacte et de reprendre le cours de l’histoire comme dans le passé, simplement sans Brumante, qui est donc un univers de feu et de ruine, là où aujourd’hui les 3 décident de s’affronter afin de préserver leur royaume.
Le serveur est donc un Semi-Faction Semi-RP Survival le tout en un, je m'explique : Semi-Faction car pour le joueur, seulement 3 factions seront disponibles et ce dernier pourra la choisir au début du jeu. Semi-RP car malgré son univers complexe, le joueur pourra ignorer si il le désire toute la partie histoire de l'aventure et créer la sienne comme il l'entend. Survival car chaque faction possède son propre monde, et c'est sans possibilité (ou presque) qu'un joueur d'une autre faction peut venir dans "l'univers" du royaume opposé. Donc par exemple, un joueur étant dans le Royaume d'Akrar, pourra construire librement dans ce monde sans risquer de se faire détruire sa maison par un des siens, mais par contre, si un joueur du royaume d'Idralwel arrive à voyager jusqu'à son univers, le joueur risque d'y perdre quelques trésors. Le seul moyen qu'aura le joueur d'être sûr que sa maison ne risque absolument rien, c'est d'acheter une maison dans une des villes principales que vous pouvez voir ci-dessous.
Voici donc mes chers amis les 3 royaumes qui seront habitables dès l'ouverture du serveur.
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Le royaume du clan des Akrar, ville du même nom. L'univers de ce royaume est de glace et de givre.
Akrar est un hameau composé de plus ou moins 62 maisons et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait 216 individus.
Commerces, aventuriers, héros : Il existe dans Akrar, 3 commerces remarquables :
- Panascot Pideser (Humain, masculin) Barde de niveau 1 à tendance bienveillante
La ville a la chance de compter parmi ses habitants un héros ayant accompli quelque chose d'exceptionnel pour la ville ou ayant décidé de prendre sa retraite à Akrar.
- Pikard Laus (Humain, masculin) Rôdeur de niveau 11 et à tendance bienveillante.
Dirigeant(s) :
La ville est dirigée par un ensemble de prêtres de différents cultes de la nature mais lui-même à la solde d'une guilde d'assassins disséminée parmi les nombreux habitants
Economie :
L'économie d'Akrar est faible, avec un capital global de 92800 PO On retrouve malgré tout les denrées suivantes à l'exportation : - du tissu - des betterave sucrières - de la bière - de la pierre - du bœuf - du fromage - du bois - des produits en cuir - du sel - des minerais de fer.
Protection :
Akrar possède, en plus d'un mur fortifié, de puissants héros fréquemment en ville et prêts à prendre les armes pour la défendre des attaques extérieures Etant une ville à prédisposition militaire, Akrar dispose également d'un manoir fortifié.
On y retrouve également :
On retrouve également 22 hommes d'armes, formés de quelques villageois maniant maladroitement épée et arc...
De plus le héros en ville peut très bien reprendre les armes et se joindre aux forces armées. Il est également possible de demander de l'aide à l'aventurier présent en ville.
Commerces, aventuriers, héros : Il existe dans Akrar, 3 commerces remarquables :
- Une menuiserie : tenue par Bromiella Prelorar (Humain, féminin)
- Une forge : tenue par Migrir Brarur (Humain, masculin)
- Une Taverne : tenue par Padianne Grelinger (Humain, feminin)
- Panascot Pideser (Humain, masculin) Barde de niveau 1 à tendance bienveillante
La ville a la chance de compter parmi ses habitants un héros ayant accompli quelque chose d'exceptionnel pour la ville ou ayant décidé de prendre sa retraite à Akrar.
- Pikard Laus (Humain, masculin) Rôdeur de niveau 11 et à tendance bienveillante.
Dirigeant(s) :
La ville est dirigée par un ensemble de prêtres de différents cultes de la nature mais lui-même à la solde d'une guilde d'assassins disséminée parmi les nombreux habitants
Economie :
L'économie d'Akrar est faible, avec un capital global de 92800 PO On retrouve malgré tout les denrées suivantes à l'exportation : - du tissu - des betterave sucrières - de la bière - de la pierre - du bœuf - du fromage - du bois - des produits en cuir - du sel - des minerais de fer.
Protection :
Akrar possède, en plus d'un mur fortifié, de puissants héros fréquemment en ville et prêts à prendre les armes pour la défendre des attaques extérieures Etant une ville à prédisposition militaire, Akrar dispose également d'un manoir fortifié.
On y retrouve également :
- Un tournoi d'épéistes connu partout de par le monde.
- Une forge de renom.
On retrouve également 22 hommes d'armes, formés de quelques villageois maniant maladroitement épée et arc...
De plus le héros en ville peut très bien reprendre les armes et se joindre aux forces armées. Il est également possible de demander de l'aide à l'aventurier présent en ville.

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Le royaume d'Idralwel. L'univers de ce royaume possède un climat tempéré, et les habitants vivent de chasse, d'échanges, ainsi que de leurs cultures.
Idralwel est un hameau composé de plus ou moins 89 maisons et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait 356 individus.
Idralwel est un hameau ouverte vers l'extérieur et de ce fait, les habitants s'y retrouvent concentrées en quelques communautés ou familles.
Commerces, guildes et aventuriers, héros :
Il existe dans Idralwel, 3 commerces remarquables :
- Piluan Jiber (Humain, masculin) Guerrier de niveau 3 à tendance bienveillante.
Idralwel a le privilège d'avoir parmi ses habitants 2 héros ayant accompli quelques chose d'exceptionnel pour la ville ou ayant décidé de prendre leur retraite ici.
Dirigeant(s) :
La ville est dirigée par un prince qui est lui-même sans s’en rendre compte à la merci de son clergé qui veut par ailleurs sa mort afin de changer la personne sur le trône
Economie :
L'économie d'Idralwel est élevée, avec un capital global de 308000 PO
On retrouve les denrées suivantes à l'exportation :
- du fer - des fourrures - des herbes médicinales - des perles - de l'ivoire - du porc - du verre - des chevaux pur-sang - du cuivre - des épices - du tissu - des produits en cuir d'excellente qualité - de l'huile d'olive - des vêtements d'apparat - des objets magiques - des produits en cuir - des livres - des vêtements- de l'huile de baleine.
Protection :
Idralwel, possède une protection particulière puisque hormis ses habitants, sa milice ainsi que ses immenses murailles, elle utilise aussi des catapultes pour se défendre. Protection en hommes On retrouve également 18 hommes d'armes, composés de villageois maniant maladroitement épée et arc... De plus les deux héros en ville peuvent très bien reprendre les armes et se joindre aux forces armées. Il est également possible de demander de l'aide à l'aventurier présent en ville.
Idralwel est un hameau ouverte vers l'extérieur et de ce fait, les habitants s'y retrouvent concentrées en quelques communautés ou familles.
Commerces, guildes et aventuriers, héros :
Il existe dans Idralwel, 3 commerces remarquables :
- Une auberge portant le nom : L’auberge du géant endormi
- Une étable tenue par Semimard Rarot (Humain, masculin)
- Un dispensaire tenu par Jedasonde Preriral (Humain, féminin)
- Piluan Jiber (Humain, masculin) Guerrier de niveau 3 à tendance bienveillante.
Idralwel a le privilège d'avoir parmi ses habitants 2 héros ayant accompli quelques chose d'exceptionnel pour la ville ou ayant décidé de prendre leur retraite ici.
- Lothen Cem (Elfe, masculin) Magicien de niveau 10 et à tendance pyromane.
- Grein Posil (Humain, masculin) Ensorceleur de niveau 11 et à tendance douteuse.
- Une église
- Un Château
- Le fleuve dans lequel rôde un monstre en réalité pacifique
- Un arbre appelé l’arbre des péchés (où beaucoup de gens viennent se recueillir, ils croient d’ailleurs plus en cet arbre qu’en leurs religions.)
Dirigeant(s) :
La ville est dirigée par un prince qui est lui-même sans s’en rendre compte à la merci de son clergé qui veut par ailleurs sa mort afin de changer la personne sur le trône
Economie :
L'économie d'Idralwel est élevée, avec un capital global de 308000 PO
On retrouve les denrées suivantes à l'exportation :
- du fer - des fourrures - des herbes médicinales - des perles - de l'ivoire - du porc - du verre - des chevaux pur-sang - du cuivre - des épices - du tissu - des produits en cuir d'excellente qualité - de l'huile d'olive - des vêtements d'apparat - des objets magiques - des produits en cuir - des livres - des vêtements- de l'huile de baleine.
Protection :
Idralwel, possède une protection particulière puisque hormis ses habitants, sa milice ainsi que ses immenses murailles, elle utilise aussi des catapultes pour se défendre. Protection en hommes On retrouve également 18 hommes d'armes, composés de villageois maniant maladroitement épée et arc... De plus les deux héros en ville peuvent très bien reprendre les armes et se joindre aux forces armées. Il est également possible de demander de l'aide à l'aventurier présent en ville.

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Le royaume de Sirelina. Ses habitants vivent essentiellement de pêche et d'aventure.

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Quels compétences recherchons nous ?
( Nous ne recherchons pas de services payants, nous sommes tous bénévoles. )
- Builder - Être capable de construire et / ou de décorer dans le style médieval
- Terraformeur - Savoir utiliser World Edit / Voxel Sniper / BetterBrush de manière approfondie
- Rolliste - Être capable de concevoir des histoires, des quêtes avec un fil conducteur, des objets avec des recettes spéciales etc
- Graphiste - Graphiste - Pouvoir créer des illustrations / Animations visuellement correctes
- Vidéo Maker - Savoir utiliser des logiciels de montage et savoir filmer des vidéos
- Développeur - Être capable de développer des plugins pour minecraft (Hors skript)
- Développeur Discord - Savoir développer des BOT discord
- Maître du jeu - Avoir des bases avancées dans un ou plusieurs des plugins suivants : Quests, MMOItems, Citizen 2, BattlePass, EpicCraftingPlus, Shopkeepers
- Ce que tu a en tête mais pas de modération pour le moment
Voici une image du très célèbre mur de glace du clan des Akrar.

Voici une image du port du royaume d'Idralwel de nuit.

Voici une image de l'entrée de la ville d'Idralwel

Voici une image du jardin de notre apiculteur.


L'équipe actuellement active du projet :
(Mise à jour du 27/04/2020)
Fondateur :
Aezis
Toryar
Administrateur :
LLIcocoman
Architecte :
KnightSanto
QuatreLB
Yvorie90
Foxxy
Cicrovea
Terraformeur :
Farfad3ts
Wannoull
OrganicMaker :
Albein66
Graphiste :
Maë
Hansi
Rolliste :
Christophe_
TheValProd
Développeur :
BliiTzZ_
Exitum
PetitCaillou
(Mise à jour du 27/04/2020)
Fondateur :
Aezis
Toryar
Administrateur :
LLIcocoman
Architecte :
KnightSanto
QuatreLB
Yvorie90
Foxxy
Cicrovea
Terraformeur :
Farfad3ts
Wannoull
OrganicMaker :
Albein66
Graphiste :
Maë
Hansi
Rolliste :
Christophe_
TheValProd
Développeur :
BliiTzZ_
Exitum
PetitCaillou
Si toutefois ma présentation t'a quelque peu intrigué ou que tu souhaites en apprendre plus, alors n'hésite pas, et contacte-nous !
- Serveur Discord : https://discord.gg/f3QmWjb
- Skype : toryar1
- Mail : breakerland[email protected]
Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici. A très vite !
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