Il les devançaitIl les devancée
militairesmilitaire
communsleurs ennemis commun
mages
"leur pacte" si il s'agissait uniquement d'un pacte liant tous les différents royaumes ou "leurs pactes" si un pacte était fait entre chaque royaume.les 3 alliées décidèrent de rompre leurs pacte
oùlà ou aujourd’hui
leurafin de préserver leurs royaume.
créer la siennesi il le désire toute la partie histoire de l'aventure et créer sa propre
peut venirqu'un joueur d'une autre faction peux venir
Le post vient d'être corriger. Malgré mes lacunes en français je trouve toutefois que ta façon de faire aurait pu être plus "sympathique", et au lieu de critiquer le projet, tu aurais pu critiquer mon niveau de français.Correction des fautes d'orthographes:
Il les devançait
militaires
communs
mages
"leur pacte" si il s'agissait uniquement d'un pacte liant tous les différents royaumes ou "leurs pactes" si un pacte était fait entre chaque royaume.
où
leur
créer la sienne
peut venir
Et encore beaucoup d'autres fautse de grammaire et de conjugaison toutes bêtes, comme des mots qui sont en soit corrects là où ils sont placés dans la phrase, mais ne le sont pas réellement car il me manque une virgule, il faut donc soit changer le mot de place, soit ajouter de la ponctuation.
Je trouve que pour un post qui revendique le "futur de Minecraft" et qui veut un côté RP, les fautes d'orthographes ne donnent pas une bonne première impression au post de recrutement et on dirait quelque chose de fait à la va-vite.
Bonne chance dans votre projet.
A.
Le post vient d'être corriger. Malgré mes lacunes en français je trouve toutefois que ta façon de faire aurait pu être plus "sympathique", et au lieu de critiquer le projet, tu aurais pu critiquer mon niveau de français.
La question n'est pas d'être sympathique, mais d'être critique et constructif. J'ai simplement dis que la présentation manquait de travail et que ça ne collait pas à quoi le projet se décrit.
Je ne souhaites, pas faire ami-ami, simplement donner un avis "vrai" externe qui te permettra d'améliorer ce que tu fais à l'avenir. Il faut affronter la vérité, c'est comme ça qu'on évolue, aussi dur soit-elle. A titre de comparaison, des posts sont tellement "poubelle" qu'il ne mérite même pas d'aide ou d'avis, mais le tiens malgré les lacunes possède de l'envie ainsi que de la motivation, et tu devrais être content que ton post attire des gens pour te donner des avis et pas un simple recueillement de 42 de pages de "up" comme sur la moitié des posts du forum.
Je le redis, vu qu'il semblerait que tu n'ais vu que le négatif dans mon précédent message, mais bonne chance pour le projet.
A.