Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Autre [RECRUTEMENT] Projet - BreakerLand 2.0

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
L'équipe est à présent intégré à ce post !
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Correction des fautes d'orthographes:

Il les devancée
Il les devançait
militaires
leurs ennemis commun
communs

mages
les 3 alliées décidèrent de rompre leurs pacte
"leur pacte" si il s'agissait uniquement d'un pacte liant tous les différents royaumes ou "leurs pactes" si un pacte était fait entre chaque royaume.
là ou aujourd’hui


afin de préserver leurs royaume.
leur
si il le désire toute la partie histoire de l'aventure et créer sa propre
créer la sienne
qu'un joueur d'une autre faction peux venir
peut venir

Et encore beaucoup d'autres fautse de grammaire et de conjugaison toutes bêtes, comme des mots qui sont en soit corrects là où ils sont placés dans la phrase, mais ne le sont pas réellement car il me manque une virgule, il faut donc soit changer le mot de place, soit ajouter de la ponctuation.

Je trouve que pour un post qui revendique le "futur de Minecraft" et qui veut un côté RP, les fautes d'orthographes ne donnent pas une bonne première impression au post de recrutement et on dirait quelque chose de fait à la va-vite.

Bonne chance dans votre projet.

A.
 

Aezis

Bucheron
16 Avril 2020
19
1
13
25
Bonjour à toi Akmiel,
merci d'avoir relevé ces fautes d'orthographes. Le plus important n'est pas la volonté de faire et la volonté d'accomplir ? Même si ici, ton impression n'est pas bonne, notre volonté est bien plus grande que ces simples fautes d'orthographes. Ce forum de recrutement n'affiche qu'une infime partie du projet, si tu veux plus d'information sur celui-ci, rendez vous en "MP" sur discord : Aezis#6512.
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Correction des fautes d'orthographes:


Il les devançait

militaires

communs


mages

"leur pacte" si il s'agissait uniquement d'un pacte liant tous les différents royaumes ou "leurs pactes" si un pacte était fait entre chaque royaume.




leur

créer la sienne

peut venir

Et encore beaucoup d'autres fautse de grammaire et de conjugaison toutes bêtes, comme des mots qui sont en soit corrects là où ils sont placés dans la phrase, mais ne le sont pas réellement car il me manque une virgule, il faut donc soit changer le mot de place, soit ajouter de la ponctuation.

Je trouve que pour un post qui revendique le "futur de Minecraft" et qui veut un côté RP, les fautes d'orthographes ne donnent pas une bonne première impression au post de recrutement et on dirait quelque chose de fait à la va-vite.

Bonne chance dans votre projet.

A.
Le post vient d'être corriger. Malgré mes lacunes en français je trouve toutefois que ta façon de faire aurait pu être plus "sympathique", et au lieu de critiquer le projet, tu aurais pu critiquer mon niveau de français.
 
  • J'aime
Reactions: TheMode911

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Le post vient d'être corriger. Malgré mes lacunes en français je trouve toutefois que ta façon de faire aurait pu être plus "sympathique", et au lieu de critiquer le projet, tu aurais pu critiquer mon niveau de français.

La question n'est pas d'être sympathique, mais d'être critique et constructif. J'ai simplement dis que la présentation manquait de travail et que ça ne collait pas à quoi le projet se décrit.

Je ne souhaites, pas faire ami-ami, simplement donner un avis "vrai" externe qui te permettra d'améliorer ce que tu fais à l'avenir. Il faut affronter la vérité, c'est comme ça qu'on évolue, aussi dur soit-elle. A titre de comparaison, des posts sont tellement "poubelle" qu'il ne mérite même pas d'aide ou d'avis, mais le tiens malgré les lacunes possède de l'envie ainsi que de la motivation, et tu devrais être content que ton post attire des gens pour te donner des avis et pas un simple recueillement de 42 de pages de "up" comme sur la moitié des posts du forum.

Je le redis, vu qu'il semblerait que tu n'ais vu que le négatif dans mon précédent message, mais bonne chance pour le projet.

A.
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Dans ce cas j'avais mal interprété ton message.
Je t'avoue que à l'écrit il est parfois compliquer de comprendre les gens. Mais sache toutefois qu'on a pris connaissance de ta critique, et qu'on s'améliorer effectivement grâce a la critique constructive et non pas avec que des "c bo".
Peut-être te verrons nous repasser par ici donner ton avis sur les maj du post.
La question n'est pas d'être sympathique, mais d'être critique et constructif. J'ai simplement dis que la présentation manquait de travail et que ça ne collait pas à quoi le projet se décrit.

Je ne souhaites, pas faire ami-ami, simplement donner un avis "vrai" externe qui te permettra d'améliorer ce que tu fais à l'avenir. Il faut affronter la vérité, c'est comme ça qu'on évolue, aussi dur soit-elle. A titre de comparaison, des posts sont tellement "poubelle" qu'il ne mérite même pas d'aide ou d'avis, mais le tiens malgré les lacunes possède de l'envie ainsi que de la motivation, et tu devrais être content que ton post attire des gens pour te donner des avis et pas un simple recueillement de 42 de pages de "up" comme sur la moitié des posts du forum.

Je le redis, vu qu'il semblerait que tu n'ais vu que le négatif dans mon précédent message, mais bonne chance pour le projet.

A.
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Edit : Nous recherchons également des maîtres du jeu.
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Aujourd'hui ça n'est pas juste une image mais 2 que l'on vous partage ! Celle du côté de notre apiculteur :)
 

Aezis

Bucheron
16 Avril 2020
19
1
13
25
Nous accueillons à partir de demain les joueurs sur le Discord. Ils pourront avoir quelques informations informations supplémentaire sur le travail que nous faisons, notamment des spoils et quelques bout de l'histoire. Les joueurs pourront participer pour trouver des idées sur l'histoire des différents royaumes.
 
Dernière édition: