Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Autre [RECRUTEMENT] Projet - BreakerLand 2.0

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Nous accueillons à partir de demain les joueurs sur le discord. Ils pourront avoir quelques informations informations supplémentaire sur le travail que nous fessons, notamment des spoils et quelques bout de l'histoire. Les joueurs pourront participer pour trouver des idées sur l'histoire des différents royaumes.

ORTHOGRAPHE LES COPAINS "FAISONS"
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Excuse moi mais tu es insupportable, le projet est bon et il y a de l'effort mis dedans.

T'as raison, écrivons tous le verbe faire avec le mot "fesse" dedans, ça sera super!

Prendre 2 minutes pour écrire un message de 2 lignes sans fautes, ça mange pas de pain, ça donnera de la crédibilité à ton projet et évitera de passer pour un projet de gamin de 12 ans.

Sur ceux, je répondrais plus étant donné que je perd mon temps, et j'arrête de suivre ton thread qui est à la limite d'un gag.

Bonne chance quand même.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
T'as raison, écrivons tous le verbe faire avec le mot "fesse" dedans, ça sera super!

Prendre 2 minutes pour écrire un message de 2 lignes sans fautes, ça mange pas de pain, ça donnera de la crédibilité à ton projet et évitera de passer pour un projet de gamin de 12 ans.

Sur ceux, je répondrais plus étant donné que je perd mon temps, et j'arrête de suivre ton thread qui est à la limite d'un gag.

Bonne chance quand même.
Et dans la syntaxe française, on met un espace entre le point d'exclamation et le dernier mot de la phrase.
On ne dit pas « Sur ceux » mais « Sur ce ».
La formulation « Je répondrais plus » n'est pas très correcte, il manque un « ne ».
Le verbe Perdre dans « je perd mon temps » est mal conjugué, normalement c'est « Je perds » à la première personne du singulier.

Bref, tu critiques, mais ton propre orthographe laisse à désirer (et je n'ai pas corrigé tes autres posts qui possèdent eux aussi des fautes).
Je te bloque l'accès au sujet pour cette mauvaise foi.
 
  • J'aime
Reactions: Toryar et Damien

Aezis

Bucheron
16 Avril 2020
19
1
13
25
Excusez-moi pour mes fautes, et merci de les avoir relevées. Personne n'est parfait n'est-ce pas ? ^^ Ce fût un plaisir tout de même de vous avoir rencontré. Nous nous reverrons sûrement sur le serveur dans 4 mois, je pourrais alors vous juger comme bon me semble, mais je ne suis pas rancunier. Je le répète, nous voulons une communauté bienveillante et pleine d'amour <3 .. Pour rappelle, nous recherchons toujours du staff.
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Pour rappel :
Ce forum n'est pas un forum pour apprendre le français, bien qu'il est préférable d'avoir un français correct, le notre n'est pas à la perfection. Toutefois nous sommes heureux pour ceux qui ont la chance d'être bons en français. Pour ce qui est de l'orthographe IG de l'interface, des message du jeu ou autre, tout cela est soigneusement relu et corriger par des membres du staff aussi chiant que certains ont pu l'être dans ce topic, à la seule différence que eux nous aide réellement à avancer plutôt que d'essayer de nous discréditer. Cependant et étant donné la quantité de travail qu'ils ont, nous préférons ne pas leurs demander de corriger chacun de nos messages ici.

Cependant j'apprécie ton dévouement à corriger chacune de nos fautes, tu devrais peux-être revoir ta vocation de simple correcteur de forum ?
Quoi qu'il en soit je remercie TheMode911 ainsi que ZeroDay pour leurs parole, ça fait chaud au coeur de voir que certains ne voient pas que des fautes d'orthographe dans notre projet.

Sur ce, n'hésitez pas à rejoindre notre Discord, le liens est dans le post que j'ai update aujourd'hui.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

j'espère que c'est la dernière fois qu'un modérateur se doit d'intervenir sur ce poste, dans le cas contraire, de sérieuses sanctions risquent d'être mises en place.

Nous vous demandons d'exprimer de façon respectueuse et constructive votre avis sur les projets présentés (que ça soit sur ce poste ou sur tous les autres). Si vous n'avez rien de constructif à apporter, il n'est pas nécessaire de répondre. À bon entendeur. ;)
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Le post vient d'être mis à jour !
Merci pour votre soutien.