Salut je suis interreser pour le projet mais le bleme pour youtube faut laisser tomber pour moi parce que ordi portable
et apres builder avoir des idée j'en nais pas trop quand j'en nais sais pouris^^ apres si besoin d'aide pour construir ect je suis dispo 
et apres builder avoir des idée j'en nais pas trop quand j'en nais sais pouris^^ apres si besoin d'aide pour construir ect je suis dispo 
Et je ne peux pas te promettre que le serveur sera RP mais viens défendre ta cause. Vous êtes 2 à vouloir du RP.