[Recrutement] Projet Full RP SMP PVP. Dédié 24/7 50 slots

Dsl pour la fausse accusation (je suis ca :mobpig:)
En plus j'aime bien ton serveur avec son organisation.
Ca m'interresserait d'etre builder, mais comme je sais gerer des serveurs en modo (6 fois modo pour être précis), je pourrais bien vous aidez.
Après, si tu ne veut pas, je n'insiterait pas.
Mais j'espère quand même.

La conception avance à grands pas. Nous réglons les détails pour un gameplay RP, SMP pur et dur et PVP si je veux.

Des places sont encore disponibles : Décoratrice (teur) in game, cameraman youtubeur de talent et des builders au bon gout.

Rejoignez une équipe sympa, originale et respectueuse.

++, Pat'

Salut tout le monde :)

Quelques nouvelles du projet :
Nous sommes une petite dizaine. La conception, toujours en cours, est bien avancée. Nous sommes en train de peaufiner la partie PVP du gameplay. Celui-ci se confirme toujours sur le full RP, Survival dur et PVP "si je veux". Les premiers plans de la capitale on vu le jour ... Cela va être énorme !!! :rolleyes:

Le recrutement est toujours ouvert pour des builders de talent, des décorateurs et un cameraman youtubeur.

Bien à vous. ++, Pat'

Bonjour,

Je suis fièr d'annoncer que la conception est terminée.
Je tiens à remercier la petite équipe que nous sommes pour le boulot déjà accompli.

Nous aurons un serveur Full RP. Avec un background serveur et un RP de clans PVP. Le gameplay survival n'a pas été oublié puisque nous renforçons son réalisme et sa difficulté. Les joueurs ont la possibilité de représenter la communauté et participer aux lois du serveur, à la justice et de faire la police. :) Nous avons conçu ce gameplay pour offrir un maximum de liberté aux joueurs. Liberté d'entreprendre, de s'organiser et de se taper dessus (ou pas).
=> http://forum-refondation.lavash1d.com/viewtopic.php?f=21&t=125
La construction est en cours.

Nous construisons en mode creative avec WorldEdit. Nous acceptons bien sûr tous les volontaires pour nous aider. Ils seront récompensés pour leur aide. Venez vous inscrire http://forum-refondation.lavash1d.com/index.php

++, Pat'

Bonjour,

Je vous livre les premiers screenshots de la zone des temples.

2011-11-06_12.26.25.png

2011-11-06_12.25.20.png

2011-11-06_12.25.04.png

Espérant vous voir bientôt parmi nous.

Pat'