Développeur Buildeur Recrutement Projet Mini-Jeux

SayMown_

Massacreur de Mouton
2 Février 2020
17
1
20
21
Bonjour,
Je serais très intéressé d'avoir un des trois postes que vous proposez actuellement qui serait celui de Build
Malheureusement, je manipule très peu les logiciels types Terraforming, sauf peut-etre WorldEdit que j'ai pu exploité de temps en temps
Mes Disponibilités sur le serveur dépendent de mes semaines de travail, La seule chose qui est sure est que je me connecte sur
minecraft 1 fois par semaine au minimum. (++ Le Week-End : Samedi soir, Dimanche également de temps en temps).
En espérant que vous verrez ce message.
Pour la candidature, je peux vous la faire directement sur discord.
En vous souhaitant une bonne journée
SayMown
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjour,
Pouvez vous m'ajouter sur discord s'il vous plaît? Azerothh#8173

Bonjour,
Je serais très intéressé d'avoir un des trois postes que vous proposez actuellement qui serait celui de Build
Malheureusement, je manipule très peu les logiciels types Terraforming, sauf peut-etre WorldEdit que j'ai pu exploité de temps en temps
Mes Disponibilités sur le serveur dépendent de mes semaines de travail, La seule chose qui est sure est que je me connecte sur
minecraft 1 fois par semaine au minimum. (++ Le Week-End : Samedi soir, Dimanche également de temps en temps).
En espérant que vous verrez ce message.
Pour la candidature, je peux vous la faire directement sur discord.
En vous souhaitant une bonne journée
SayMown
:
 

DarKThom

Dev Java et Web
9 Janvier 2019
49
10
33
26
ulyserv.fr
sil vous plait arrêté les up, si vous mettez plus de 2 up, c’est que votre annonce donne pas envie ou qu'il manque quelque choses.

Cordialement,
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
sil vous plait arrêté les up, si vous mettez plus de 2 up, c’est que votre annonce donne pas envie ou qu'il manque quelque choses.

Cordialement,
Ou alors nous souhaitons simplement faire remonter notre Annonce.
Nous recevons plusieurs candidatures après chaque Up.
Si cela vous déplaît vous êtes en aucun cas obligé de regarder.

Merci.
Je vous souhaite une bonne journée.
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
News :

Mise à jour du poste : Ajout d'un paragraphe concernant la rémunération.