Développeur Buildeur Recrutement Projet Mini-Jeux

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
News: Un Administrateur rejoint l'équipe. Il sera responsable de le Gestion et de la Communication.
Notre équipe d'administration est donc officiellement complète.
 

Victoires

Bucheron
6 Janvier 2018
2
0
11
20
Bonjour,
"Je tiens à préciser que pendant la phase développement, nous recherchons des personnes bénévoles. Nous ne rémunérerons en aucun cas les membres du Staff durant cette période. "

Dans ce cas gl pour les recrutements car des BONS, développeurs et builders ça se paye, et la plupart sont dans des teams pour ce qui est du build et font des commissions, souvent beaucoup plus bénéfique pour le builder en question. C'est pareil pour le développement, je suis désolé mais un serveur mini-jeux ça prend du temps à dév, et pour le temps qu'il passe, un développeur pourrait prendre des commissions, cela reviendrait à faire les mêmes tâches, avec les mêmes bénéfices de l'expérience sans pour autant être dépendant du serveur et avoir une liberté financière et quand un développeur a le choix il est évident qu'il voudra être rémunéré, à moins d'avoir des contacts et faire des arrangements. Et ça tu devrais le savoir étant un ancien staff de DestinyCube.

Cordialement,
Victoires.
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjour,
"Je tiens à préciser que pendant la phase développement, nous recherchons des personnes bénévoles. Nous ne rémunérerons en aucun cas les membres du Staff durant cette période. "

Dans ce cas gl pour les recrutements car des BONS, développeurs et builders ça se paye, et la plupart sont dans des teams pour ce qui est du build et font des commissions, souvent beaucoup plus bénéfique pour le builder en question. C'est pareil pour le développement, je suis désolé mais un serveur mini-jeux ça prend du temps à dév, et pour le temps qu'il passe, un développeur pourrait prendre des commissions, cela reviendrait à faire les mêmes tâches, avec les mêmes bénéfices de l'expérience sans pour autant être dépendant du serveur et avoir une liberté financière et quand un développeur a le choix il est évident qu'il voudra être rémunéré, à moins d'avoir des contacts et faire des arrangements. Et ça tu devrais le savoir étant un ancien staff de DestinyCube.

Cordialement,
Victoires.
Alors oui je sais que des bons builders et devs c'est compliqué à trouvé. Mais nous avons déjà pas mal de choses des 2 côtés. De plus je pense que dans les jours à venir les recrutements seront assez facile du fait qu'une grande chose vient d'arriver à notre projet.

Merci quand même pour votre message.
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Mise à jour du post :
  • Fermeture des recrutements Web.
  • 2 places vacantes pour le postes de Développeurs Java et Builders