Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonsoir BeuBeu, j'ai pris la décision de t'ajouter dans l'équipe en tant que Modérateur pour une phase de teste. Je recoit beaucoup plus de candidatures et je n'ai pas assez de places disponible pour le rôle de Modérateur, c'est pourquoi nous allons tester les postulants au sein de notre équipe 1 par 1, et tu es le premier. Si tu répond à nos attentes, tu seras engagé et les testes s'arrêteront la. :)

Je t'invite à m'ajouter le plus vite sur skpe : (je te le MP).
Bonne soirée! :)
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
1399497637-news.png

Bonsoir à tous!
Aujourd'hui, j'apporte pleins de bonnes nouvelles! :)
-Nous avons fait l'aquisition d'un exellent CMS, le site devrait donc bientôt être sur pied!
-Nous avons reglé les problèmes de machine, nous disposons donc d'une machine opérationnelle et nous allons pouvoir finir la configuration du serveur!
Je suis aussi personnelement très satisfait de l'intérêt que vous portez pour le serveur. J'ai recut beaucoup de candidatures, nous avons cumullé plus de 70 réponses et 900 vues sur le sujet en moins de 3 jours, c'est vraiment beaucoup et je vous en remercit! :)
Nous avons aussi recruté 3 nouveaux membres dans notre équipe!
- Twiin60 : Modérateur
- Mr.Game&Craft : Modérateur
- BeuBeu : Modérateur en test
Je rapelle que nous n'avons plus besoin de Web Designer ni de Modérateur, mais que nous avons encore besoin d'Administrateurs et surtout d'un graphiste!! N'hésitez pas à tenter votre chance!
Voila, bonne nuit à tous! :)
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Les architectes peuvent décider d'être joueurs ou modérateurs si ils remplissent les critères de recrutement.
Ils doivent aider les Animateurs pour la construction des events

En claire tu dis que les architectes ne sont pas considérés comme des piliers essentiel dans le Role Play ?
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
En claire tu dis que les architectes ne sont pas considérés comme des piliers essentiel dans le Role Play ?

Je ne me rapelle pas avoir dit ca, je laisse juste le choix à l'architecte de jouer comme un joueur ou de modérer avec les autres modérateurs, il fait son choix selon ses préférences, si il veut juste construire il rejoindra surement l'équipe de modération, si il veut construire et profiter directement de ses constructions, il peut décider de rester joueur.
Je ne vois pas comment tu en es arrivé à cette conclusion.
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Bonjour, un animateur organise t-il des divertissements uniquement sur le forum ou également en live sur minecraft ? Parce que ce qui m'interesse, c'est de faire des divertissements sur Minecraft ^^'
Je préfère demander, on ne sait jamais :)
On pourrait faire un Animateur Minecraft et un animateur forum non ?
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonjour, un animateur organise t-il des divertissements uniquement sur le forum ou également en live sur minecraft ? Parce que ce qui m'interesse, c'est de faire des divertissements sur Minecraft ^^'
Je préfère demander, on ne sait jamais :)
On pourrait faire un Animateur Minecraft et un animateur forum non ?


L'aminateur organise des events sur les 2. Et certains event (par exemple chasse au trésors ou autre) doit s'annoncer via le forum et inversement. Mais le rôle de l'animateur est principalement d'organiser des events réguliers directement sur le serveur.