Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début
Chercher à me prouver ta motivation par des méthodes aussi insignifiante démontre plutôt un manque de maturité. Je serais levé après toi et tu es actuellement le seul candidat au poste d'Animateur, et il y a 2 places, donc prend ton temps.
 
Mais ce n'était pas mon but ! J'avais juste de rejoindre l'équipe au plus vote car je suis motivé. Je t'assure que ce n'était pas le but premier ni ce que je voulais faire passer.
 
Tu sais, je vois dans beaucoup de candidatures "je suis motivé, je suis mature" mais ce ne sont pas des choses que l'ont peut dire et affirmer comme ca. C'est comme dire "je suis intelligent" à une personne que tu connais pas. Elle ne peut pas te croire sur parole puisqu'elle ne te connait justement pas, et le fait que tu lui affirme ca fait de doit un personnage plutôt bête pour elle, donc tout l'inverse de l'effet recherché.
Vient juste comme tu es est sans essayer de te rendre parfait, dit les choses comme tu les pense et pas comme tu penses qu'elles devraient être. C'est mon seul conseil pour ta candidature. ;)
 
D'accord, merci pour tes conseils. Je te fais un truc nickel demain ! Bonne nuit ;)
 
Tu sais, je vois dans beaucoup de candidatures "je suis motivé, je suis mature" mais ce ne sont pas des choses que l'ont peut dire et affirmer comme ça. C'est comme dire "je suis intelligent" à une personne que tu connais pas. Elle ne peut pas te croire sur parole puisqu'elle ne te connait justement pas, et le fait que tu lui affirme ca fait de doit un personnage plutôt bête pour elle, donc tout l'inverse de l'effet recherché.Vient juste comme tu es est sans essayer de te rendre parfait, dit les choses comme tu les pense et pas comme tu penses qu'elles devraient être. C'est mon seul conseil pour ta candidature. ;)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans la mesure ou tu dois présenter tes qualités, tu es obligé d'affirmer quelque chose; en l’occurrence tes qualités.
 
Bonjour à toi louixedu35, aujourd'hui je t'envoie ce post dans le but de devenir un Animateur du Serveur Idalisse.
Voici le plan de ma cnadidature :

I/Présentation IRL
II/Mes débuts Minecraftiens et mes passes-temps actuels (toujours sur Minecraft bien sur)
III/Les motivations qui me pousse à vouloir rejoindre ce projet
IV/Mes projets de jeux sur le serveur
V/Conclusion/Disponibilité/Contact

I/Présentation IRL:mobpig:
Je m'appelle Antoine et j'ai 15ans dans 3mois environs étant donné que je suis né le 08/08/1999. Je suis actuellement étudiant en 3e, au collège et j'envisage une seconde générale puis une première ES. J'habite en France dans le Nord-Est en Champagne Ardennes. J'aime beaucoup la ville de Paris, en raison de ses hauts monuments puis, j'aime beaucoup faire des choses^^' Ce que je veux dire par là, c'est que j'aime bien avoir des choses à faire car l'ennuie m'insupporte. Mes hobbies sont les sorties entre amis, la patinoire, regarder des vidéos sur Youtube, l'Anglais, les jeux vidéos tels que Minecraft et Hearthstone ainsi que la musique. Parlons de mes qualités et de mes défauts : Je suis quelqu'un de déjanté, drôle, qui possède une orthographe correct, plutôt sympa, avec qui l'on peut rigoler. Je suis également très serviable d'après mes proches. Mon défaut principale est l'énervement facile. En fait, on va prendre un exemple type :
Je meurs dans la lave poussé par un Skeleton --> Ragequit' + j'en parle pendant une heure à dire que ça m'énerve etc ^^'
Puis si quelqu'un me provoque, je peux vite m'énervé aussi.. Mais bon si l'équipe des modos fait son boulot, y a pas de soucis. De toute manière, je pourrai me contenir sur le serveur, ne t'inquiète pas.

II/Mes débuts Minecraftiens et mes passes-temps:tnt:
J'ai débuté Minecraft lorsque c'était la 1.4. J'ai découvert ce jeux grâce à des amis qui me l'ont conseillé puis, comme quoi, je ne regrette pas cet achat étant que je suis toujours dessus en ce moment :3 Sur Minecraft, j'aime beaucoup la construction. Alors tu va me dire, pourquoi tu veux devenir Animateur et pas architecte ? Eh bien, tout simplement car la construction passe après les Minis-Jeux. En effet, je passe mes 3/4 de temps Minecraftiens sur des serveurs comme Hypixel, Epicube, MinePlex puis d'autres auquel je joue moins souvent. J'aime aussi beaucoup le UHC sur Minecraft, ça rajoute du challenge ^^'
A part cela, j'aime un peu la redstone, c'est compliqué mais bon, je connais un petit peu quand même.

III/Les motivations qui me pousse à vouloir rejoindre ce projet:meatcooked:
Ce serveur est un serveur qui promet, il est très bien géré, et un serveur bien géré c'est plutôt attirant.
De plus, j'aime vraiment beaucoup les Minis-jeux, du coup, animateur m’intéresse vraiment.
Entrée dans l'équipe d'un tel projet est un honneur.
Il n'y a pas de kikoolol dans l'équipe, j'ai vraiment envie d'être avec des gens matures et qui savent écrire. J'en ai marre de voir des "sava" etc..
J'ajoute à cela que j'aime beaucoup faire des choses en équipe et en multijoueur.
La bonne ambiance m'attire également.

IV/Mes projets de jeux sur le serveur:furnacefront:
- Spleef
- Dé à coudre
- Concours de pêche, de chasse..
- Chasse au trésor
- Jeux en binôme
- Jump
- Parcours du combattant
- Quizz en soirée
- Course de chevaux
- Events PVP et autres en tout genre
- Et puis, j'ai envie de dire, libre à ma créativité :)

V/Conclusion/Disponibilité/Contact:workbenchfront:
Le projet a l'air très intéressant, bien tenu et clair. C'est très motivant et animateur me correspond parfaitement.
Si je suis pris, je suis disponible chaque jour en début de soirée ainsi que le mercredi après-midi (EDT d'un collégien)
Il y a également des variantes comme le lundi, je suis beaucoup plus disponible que le dimanche par exemple.
Pour me contacter :
Skype : antoine_twistix (j'ai un micro)
Mail : [email protected]

PS: J'ai une bonne connaissance des forums donc pour les concours, c'est plutôt positif
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans la mesure ou tu dois présenter tes qualités, tu es obligé d'affirmer quelque chose; en l’occurrence tes qualités.

Biensur, mais les qualités de maturité ou de sympathie, ca ne dépend pas que de toi. Quelqu'un peux me dire "je suis sympa" mais je peux le trouver totallement con, et inversement. Ces critères ne dépendent pas uniquement du postulant. ;)
 
En ce qui te concerne antoine.

C'est beaucoup mieux, ta candidature est plus plus propre et ca te met en avant. Ton côté déganté et le temps que tu passe sur des serveurs pvp te destinent à être animateur, ca ne fait aucuns doutes! :)
Et même pourquoi pas à créer des jeux,, nous n'allons pas t'en empêcher tant que tu n'arrête pas les events pendant 3 mois pour ce jeu. :p

Tout ca pour dire que tu es le bienvenue en tant qu'Animateur chez Idalisse, félicitation!
 
Avec l'ordinateur, c'est mieux hein ^^'
Merci de m'intégrer dans l'équipe !