Chercher à me prouver ta motivation par des méthodes aussi insignifiante démontre plutôt un manque de maturité. Je serais levé après toi et tu es actuellement le seul candidat au poste d'Animateur, et il y a 2 places, donc prend ton temps.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans la mesure ou tu dois présenter tes qualités, tu es obligé d'affirmer quelque chose; en l’occurrence tes qualités.Tu sais, je vois dans beaucoup de candidatures "je suis motivé, je suis mature" mais ce ne sont pas des choses que l'ont peut dire et affirmer comme ça. C'est comme dire "je suis intelligent" à une personne que tu connais pas. Elle ne peut pas te croire sur parole puisqu'elle ne te connait justement pas, et le fait que tu lui affirme ca fait de doit un personnage plutôt bête pour elle, donc tout l'inverse de l'effet recherché.Vient juste comme tu es est sans essayer de te rendre parfait, dit les choses comme tu les pense et pas comme tu penses qu'elles devraient être. C'est mon seul conseil pour ta candidature.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans la mesure ou tu dois présenter tes qualités, tu es obligé d'affirmer quelque chose; en l’occurrence tes qualités.