Autre [Recrutement] Serveur Mini-jeux, PvP l ExMania

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tken
  • Date de début Date de début

tken

Bucheron
25 Avril 2012
30
0
17
Bonjour à vous,
Nous (le staff d'ExMania) créons ce topic dans le but de recruter de nouveaux membres, et plus précisément des Modérateurs et Architectes, pour notre serveur Minecraft ExMania, un serveur qui vous proposera à la fois du PvP (en PvP-Box et en arènes 1vs1) mais aussi et surtout des Mini-Jeux originaux (que nous inventons et qui peuvent être inspirés d'autres serveurs).
Voici ci-dessous quelques screenshots prises sur le serveur :

Il s'agit d'un serveur en bêta, en construction, et n'est aujourd'hui pas encore ouvert. C'est pourquoi nous avons besoin d'Architectes et de Builders pour construire ce gros projet, ainsi que de Modérateurs performants. C'est un serveur premium qui n'accepte pas les versions cracks, et vous devrez donc avoir acheté le jeu pour être recruté.

RECRUTEMENT D'ARCHITECTES :

Nous ne recrutons plus.

RECRUTEMENT DE MODERATEURS :

Nous ne recrutons plus.

INFORMATION RECRUTEMENT :

Votre candidature devra se faire sur le site du serveur : Nous ne recrutons plus.

Sur ce, le staff d'ExMania vous souhaite une agréable journée.

Salut je m'appelle Binec ou Antonin IRL j'aimerais rejoindre votre serveur, je suis très motivé car en se moment je n'ai pas grand chose à faire et mon ancien serveur est fermé j'ai treize ans donc j'ai les cours, je peux pas faire de sport à cause d'un problème donc je suis disponible tous les jours sauf empêchement. Je suis assez fort en architecture (je trouve) et surtout en terraforming (encore une fois je trouve) mais mon seul petit problème c'est que mon ancien serveur est fermé donc je n'ai aucun screen à vous montrer mais j'aimerai que vous m'accordiez un essaie sur le serveur (je sais utiliser les plugins essentials, multiverse core, portal et un peu inventory, world edit, voxel sniper et groupmanager et de nombreux petits plugins aussi). Encore désolé de ne pas avoir de screen mais comme je l'ai dit accordé moi une chance. Pour plus d'infos sur moi contactez moi sur skype ---> binec22 (j'ai aussi ts3). Merci d'avoir lu ma candidature et à la prochaine.

Binec

Il reste encore de la place, nous recrutons encore.
Place disponible:

- 2 modérateurs.
- 1 voir 2 architecte(s).