Développeur Recrutement serveur mini-jeux !

LegendaryGames

Aventurier
13 Octobre 2015
11
0
7
35
Bonjour je me présente je m'appelle KyuBi__ et j'ai dans l'idée de créer un serveur Mini Jeux style epicube ! , Après une longue absence je voudrez, crée un serveur Mini-jeux style epicube !

Je recherche :

Développeur Plugins : L’équipe des développeurs plugins est chargée de la création de plugins et de Minijeux , vous devrez savoir :

– Coder un plugins selon differentes propriétées – Creer un minijeux – Coder des fonctionnalités supplémentaires (achèvement, commandes) Faire une lettre de motivation.

—————————————————————————————————————————————-

Développeur Teamspeak:

-Vous devrez crée un teampseak en proposant différent style , s'est a dire toujour rajouter un petit touche personnel, donnez au joueurs l'envie de rester sur le teamspeak :')

—————————————————————————————————————————————-

me contacter par skype: megacube_3521
me contacter par email: [email protected]
ps: ce qui on toujour rêve des cree un serveur style epicube , je suis la pour vous !!! , pour etre admin avec il faut avoir une bonne competance , comme crée des plugin
ou etre un très bon builder ect....

@Staff: -être mature.
-Ne pas être trop petit (minimuim 14an).
-Ne pas se disputé entre staff (si il y en a une , nousdevront la réglés immédiatement) !
-Avoir skype ou teamspeak !

PSx2: Je recrutement temp Administrateur, car si un developpeur veut etre administrateur , il devrat proposer les plugin au serveur , il pourrez geres lui meme tout les plugin du serveur :eek: / de meme pour le constructeur!

Dernière édition:
Si tu veux faire un sujet fourre-tout, fais le dans lza sous-section "autre" sinon mets juste la partie développeur dans ton post de cette section, la partie "mappeurs" dans la sous-section correspondante et caetera.