Autre Recrutement serveur privé survie / build [Plantae]

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
22
Québec
Bonjour à tous!
Je me nomme PeppishZ, et je suis heureux de vous présenter notre projet: Plantae (plante en latin).

Plantae, c'est quoi?
Tout d'abord, c'est un serveur privé axé survie et construction. Projet lancé par Killianb59, il accueillera aussi quelques events, comme des UHC ou autres. Les avantages de ce genre de projet, c'est la bonne humeur et la complicité qui règne sur le serveur. Nous offrons à nos joueurs une expérience libre, sans contraintes.

SECTION RECRUTEMENT
Si vous souhaitez rejoindre notre serveur, envoyez moi un message privé puis je vous donnerai les informations concernant notre skype, et d'autres précisions si nécessaire. Vous devrez répondre aux attentes citées plus bas dans la page.

Pour rejoindre le serveur, vous devrez bien évidemment posséder une version premium de Minecraft. Il n'y a pas d'âge minimum, mais vous devrez être mature et poli(e). Vous devrez aussi posséder skype et TeamSpeak (qui sont deux services gratuits).

Voici ce que devra contenir votre demande:
- Une présentation IRL
- Votre pseudo IN GAME
- Votre âge
- Vos compétences, expériences dans minecraft. Nous aimerions aussi savoir depuis combien de temps vous jouez (facultatif)
- Vos motivations (vous devez être convaincant(e))
- Votre pseudo Skype

Nous nous réservons le droit de refuser quelqu'un à rejoindre l'équipe.

APRÈS LE RECRUTEMENT

Si nous jugeons votre demande convaincante, vous serez admis dans l'équipe sous période d'essais, durant un temps indéterminé.

Voilà! Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :).

Cordialement,
PeppishZ.


Bonjour à tous! Je vous annonce que le serveur est maintenant fermé définitivement. Nous n'accepterons plus les candidatures.
 
Dernière édition:

Nostnight

Joueur Survival
25 Mars 2016
7
2
14
23
Bonsoir PeppishZ !

Je m'appelle Zack, j'ai 15 ans et je suis en 3ème.

Mon pseudo est Nostnight et je joue en Solo à mes heures perdues. J'aime bien construire en survie de " grande " construction, belle mais efficace ! Ce que je veux dire par là c'est : construire une ferme stylée, mais avec des systèmes en Redstone dedans pour automatiser la chose. Comme une machine à poulet ( par exemple ).

Je regarde de nombreuses vidéos survie en groupe du style Holycube, Célestia, et j'en passe .. Mes points forts sont le farm et le build. Mon point faible est la redstone ! :(

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 Ans ( ou plutôt, je possède Minecraft depuis maintenant 4 ans :) ).
J'y joue un peu plus d'une heure par jour quand j'ai cours, sinon j'y joue un petit peu quand je veux, quand j'ai du temps libre.

Je voudrais rejoindre votre serveur car j'en recherche un pour pouvoir joué en équipe, le Solo est laçant, et les serveur public sont remplis de mauvais(méchant) joueurs. Je recherche complicité et bonne entente, sans prise de tête.

Mon pseudo skype est flackinos. Je n'ai plus grand-chose à rajouter ! Je te souhaite une bonne soirée ! :D

PS : Désolé je ne peut pas envoyer de message privée de plus de 420 caractères, du coup je le fait ici, encore désolé ! :(
 
  • J'aime
Reactions: PP3 et AlionFR

Heltess

Bucheron
28 Mars 2016
4
2
14
24
Bonjour à tous!
Je me nomme PeppishZ, et je suis heureux de vous présenter notre projet: Plantae (plante en latin).

Plantae, c'est quoi?
Tout d'abord, c'est un serveur privé axé survie et construction. Projet lancé par Killianb59, il accueillera aussi quelques events, comme des UHC ou autres. Les avantages de ce genre de projet, c'est la bonne humeur et la complicité qui règne sur le serveur. Nous offrons à nos joueurs une expérience libre, sans contraintes.

SECTION RECRUTEMENT
Si vous souhaitez rejoindre notre serveur, envoyez moi un message privé puis je vous donnerai les informations concernant notre skype, et d'autres précisions si nécessaire. Vous devrez répondre aux attentes citées plus bas dans la page.

Pour rejoindre le serveur, vous devrez bien évidemment posséder une version premium de Minecraft. Il n'y a pas d'âge minimum, mais vous devrez être mature et poli(e). Vous devrez aussi posséder skype et TeamSpeak (qui sont deux services gratuits).

Voici ce que devra contenir votre demande:
- Une présentation IRL
- Votre pseudo IN GAME
- Votre âge
- Vos compétences, expériences dans minecraft. Nous aimerions aussi savoir depuis combien de temps vous jouez (facultatif)
- Vos motivations (vous devez être convaincant(e))
- Votre pseudo Skype

Nous nous réservons le droit de refuser quelqu'un à rejoindre l'équipe.

APRÈS LE RECRUTEMENT

Si nous jugeons votre demande convaincante, vous serez admis dans l'équipe sous période d'essais, durant un temps indéterminé.

Voilà! Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :).

Cordialement,
PeppishZ.


Infos:
Ce post sera modifié tout au long du projet. Les modifications apparaîtrons ici.

26/03/16> Nous sommes maintenant 11 dans l'équipe! L'ouverture officielle du serveur aura lieu dimanche.
24/03/16 > L'équipe est actuellement composée de 9 personnes. Nous aimerions êtres 15 pour commencer, puis atteindre un maximum de 40 personnes.

Bonsoir peppishZ

Mon nom est Matt jai 15 ans je suis en secondaire 3

Mon pseudo minecraft est Heltess et je joue a minecraft pour me divertir. J' aime beaucoup faire du build et de la survie , surtout entre pote malheureusement mes amis on arreter minecraft .

Je joue a minecraft depuis 3 ans et je joue surtout la fin de semaine et le temps par jour depende de mes temps libre.

Javais pour projet de lancer un serveur dans le mm teme que celui ci mais je navais personne pour le faire . Jaime jouer avec du monde sympa en multi et faire des projets et en solo sa commence a etre plate.

Mon pseudo skype est matt heltess. Voila jespere etre assez convaincants
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR et PP3

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
22
Québec
Bonsoir peppishZ

Mon nom est Matt jai 15 ans je suis en secondaire 3

Mon pseudo minecraft est Heltess et je joue a minecraft pour me divertir. J' aime beaucoup faire du build et de la survie , surtout entre pote malheureusement mes amis on arreter minecraft .

Je joue a minecraft depuis 3 ans et je joue surtout la fin de semaine et le temps par jour depende de mes temps libre.

Javais pour projet de lancer un serveur dans le mm teme que celui ci mais je navais personne pour le faire . Jaime jouer avec du monde sympa en multi et faire des projets et en solo sa commence a etre plate.

Mon pseudo skype est matt heltess. Voila jespere etre assez convaincants
Nous avons répondu à votre demande, nous attendons votre réponse par Skype.
 

Martin_Ray

Aventurier
16 Décembre 2015
27
1
6
26
Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Martin j'ai 18 ans et je joue assez régulièrement à Minecraft depuis maintenant 4 ans.

Pour ce qui est de mes études je suis dans une année de transition dans le cadre d'une ré-orientation. Bref je vais pas m'étaler la dessus.

Je recherche une communauté soudée, mature et active, sans prise de tête. Mon point fort est l'architecture et mon point faible la redstone même si j'ai soif d'apprendre.

Je serais présent quasiment tous les jours, plutôt en soirée. Je possède Skype, TeamSpeak et Mumble.

En espérant bientôt vous rejoindre sur le serveur : ce sera avec grand plaisir ! Si vous souhaitez des informations complémentaires je suis ouvert à la discussion.

PS : Le serveur est-il en UHC ? (j'ai du mal avec la 1.9 en UHC)
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
22
Québec
Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Martin j'ai 18 ans et je joue assez régulièrement à Minecraft depuis maintenant 4 ans.

Pour ce qui est de mes études je suis dans une année de transition dans le cadre d'une ré-orientation. Bref je vais pas m'étaler la dessus.

Je recherche une communauté soudée, mature et active, sans prise de tête. Mon point fort est l'architecture et mon point faible la redstone même si j'ai soif d'apprendre.

Je serais présent quasiment tous les jours, plutôt en soirée. Je possède Skype, TeamSpeak et Mumble.

En espérant bientôt vous rejoindre sur le serveur : ce sera avec grand plaisir ! Si vous souhaitez des informations complémentaires je suis ouvert à la discussion.

PS : Le serveur est-il en UHC ? (j'ai du mal avec la 1.9 en UHC)
Le serveur est en UHC mais t'inquiète, la nuit passe rapidement ;)
 

AlionFR

Architecte en herbe
21 Novembre 2015
49
6
83
Bonsoir peppishZ

Mon nom est Matt jai 15 ans je suis en secondaire 3

Mon pseudo minecraft est Heltess et je joue a minecraft pour me divertir. J' aime beaucoup faire du build et de la survie , surtout entre pote malheureusement mes amis on arreter minecraft .

Je joue a minecraft depuis 3 ans et je joue surtout la fin de semaine et le temps par jour depende de mes temps libre.

Javais pour projet de lancer un serveur dans le mm teme que celui ci mais je navais personne pour le faire . Jaime jouer avec du monde sympa en multi et faire des projets et en solo sa commence a etre plate.

Mon pseudo skype est matt heltess. Voila jespere etre assez convaincants

Bienvenue dans l'équipe @Heltess !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Amicalement,

Killianb59, chef du projet Plantae.
 

Dorone04

Aventurier
12 Avril 2016
5
0
2
34
Bonjour à tous!
Je me nomme PeppishZ, et je suis heureux de vous présenter notre projet: Plantae (plante en latin).

Plantae, c'est quoi?
Tout d'abord, c'est un serveur privé axé survie et construction. Projet lancé par Killianb59, il accueillera aussi quelques events, comme des UHC ou autres. Les avantages de ce genre de projet, c'est la bonne humeur et la complicité qui règne sur le serveur. Nous offrons à nos joueurs une expérience libre, sans contraintes.

SECTION RECRUTEMENT
Si vous souhaitez rejoindre notre serveur, envoyez moi un message privé puis je vous donnerai les informations concernant notre skype, et d'autres précisions si nécessaire. Vous devrez répondre aux attentes citées plus bas dans la page.

Pour rejoindre le serveur, vous devrez bien évidemment posséder une version premium de Minecraft. Il n'y a pas d'âge minimum, mais vous devrez être mature et poli(e). Vous devrez aussi posséder skype et TeamSpeak (qui sont deux services gratuits).

Voici ce que devra contenir votre demande:
- Une présentation IRL
- Votre pseudo IN GAME
- Votre âge
- Vos compétences, expériences dans minecraft. Nous aimerions aussi savoir depuis combien de temps vous jouez (facultatif)
- Vos motivations (vous devez être convaincant(e))
- Votre pseudo Skype

Nous nous réservons le droit de refuser quelqu'un à rejoindre l'équipe.

APRÈS LE RECRUTEMENT

Si nous jugeons votre demande convaincante, vous serez admis dans l'équipe sous période d'essais, durant un temps indéterminé.

Voilà! Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :).

Cordialement,
PeppishZ.


Infos:
Ce post sera modifié tout au long du projet. Les modifications apparaîtrons ici.
28/03/16> Le serveur est ouvert! Nous avons également accueilli 3 nouveaux membres.
26/03/16> Nous sommes maintenant 11 dans l'équipe! L'ouverture officielle du serveur aura lieu dimanche.
24/03/16 > L'équipe est actuellement composée de 9 personnes. Nous aimerions êtres 15 pour commencer, puis atteindre un maximum de 40 personnes.
 

Dorone04

Aventurier
12 Avril 2016
5
0
2
34
bonjour je m appelle Nightseeg ( sur minecraft) j ai regarder la video de mon pote emexior et sa ma donner envie de venir sur votre serveur j ai 13 ans je suis moyen a propos de jouer je connais les base quoi j ai tellement envie de jouer j adore minecraft j y joue tout le tant sauf en cours bien sur svp je veux venir sur votre serveur et je jure de rester poli