Autre Recrutement serveur privé survie / build [Plantae]

Nistafranger

Aventurier
16 Août 2016
4
0
2
20
bonjour !
je m'appele jean-baptiste et j'ai 12 ans . Mon Pseudo sur minecraft est Nistafranger (comme pour celui de skype qui est :nistafranger(jb) )
je joue a minecraft depuis environ 4 ans et mes amis me trouve super fort en build .
je fais un peu de redstone mais pas vraiment de complexe.
je joue souvent a minecraft et surtout sur des serveurs car j'aime la compagnie.
en solo je joue souvent avec des no mods et je fais des constructions assez grandes genre une villa avec riviére ,piscine, etc...
mais je joue aussi en créatif pour m'amuser sur des flat world en faisant exploser des boules de feu (comme celles des ghasts)
voila c tout !
sinon est il possible de me répondre sur skype car j'ai souvent des bugs de co et ducoup ça se passe mal mais sur skype ça marche :) !

a plus tard peut etre sur le serveur ! Nistafranger.
 

Nistafranger

Aventurier
16 Août 2016
4
0
2
20
Bonjour/Bonsoir a tous ^^ Les recrutement sont malheureusement fermé.


Naktol,membre de plantae.

je suis nistafranger sur minecraft et il est vraiment imposible de rejoindre le serveur désormais ?car je serais bien venu pour faire part de mes builds etc ..
possible de m'envoyer une réponse ?
mon skype : nistafranger(jb)
 

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
23
Québec
je suis nistafranger sur minecraft et il est vraiment imposible de rejoindre le serveur désormais ?car je serais bien venu pour faire part de mes builds etc ..
possible de m'envoyer une réponse ?
mon skype : nistafranger(jb)
Bonjour Nistafranger!
Nous sommes très désolés, mais le serveur est définitivement fermé, après plusieurs problèmes rencontrés. J'espère que tu trouvera un serveur pour pouvoir assouvir ta soif de survie!
Je vais t'ajouter sur skype, il est possible que je trouve des gens (et du temps) pour créer un nouveau serveur survie tel que Plantae.

Encore une fois, désolé que ta question soit restée sans réponse :p.

Que La Force Soit Avec Toi.

EleaPz - Ancien Co-Fondateur de Plantae.
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

Naktol

Aventurier
16 Mars 2016
9
1
4
21
Bonjour Nistafranger!
Nous sommes très désolés, mais le serveur est définitivement fermé, après plusieurs problèmes rencontrés. J'espère que tu trouvera un serveur pour pouvoir assouvir ta soif de survie!
Je vais t'ajouter sur skype, il est possible que je trouve des gens (et du temps) pour créer un nouveau serveur survie tel que Plantae.

Encore une fois, désolé que ta question soit restée sans réponse :p.

Que La Force Soit Avec Toi.

EleaPz - Ancien Co-Fondateur de Plantae.
Le serveur n'a pas fermé. Et les seuls probleme que l'on a eu c'est les gens comme toi...
"EleaPz - Ancien Co-Fondateur de Plantae" Tu n'a jamais été co-fondateur. Lednor (dieu) était le fondateur. Killian a été un co fonda et Mau est là co-fondatrice. Toi tu était juste un joueur avec un peu plus de pouvoir que les autres...
Sur ceux Bonne journée/Soirée ^^
Naktol-modo de plantae ^^
 
  • J'aime
Reactions: EleaPz