Autre Recrutement serveur privé survie / build [Plantae]

Dorone04

Aventurier
12 Avril 2016
5
0
2
34
bonjour je m appelle Nightseeg ( sur minecraft) j ai regarder la video de mon pote emexior et sa ma donner envie de venir sur votre serveur j ai 13 ans je suis moyen a propos de jouer je connais les base quoi j ai tellement envie de jouer j adore minecraft j y joue tout le tant sauf en cours bien sur svp je veux venir sur votre serveur et je jure de rester poli
et je joue depuis 1 ou 2 ans
 

Dorone04

Aventurier
12 Avril 2016
5
0
2
34
Bonjour à tous!
Je me nomme PeppishZ, et je suis heureux de vous présenter notre projet: Plantae (plante en latin).

Plantae, c'est quoi?
Tout d'abord, c'est un serveur privé axé survie et construction. Projet lancé par Killianb59, il accueillera aussi quelques events, comme des UHC ou autres. Les avantages de ce genre de projet, c'est la bonne humeur et la complicité qui règne sur le serveur. Nous offrons à nos joueurs une expérience libre, sans contraintes.

SECTION RECRUTEMENT
Si vous souhaitez rejoindre notre serveur, envoyez moi un message privé puis je vous donnerai les informations concernant notre skype, et d'autres précisions si nécessaire. Vous devrez répondre aux attentes citées plus bas dans la page.

Pour rejoindre le serveur, vous devrez bien évidemment posséder une version premium de Minecraft. Il n'y a pas d'âge minimum, mais vous devrez être mature et poli(e). Vous devrez aussi posséder skype et TeamSpeak (qui sont deux services gratuits).

Voici ce que devra contenir votre demande:
- Une présentation IRL
- Votre pseudo IN GAME
- Votre âge
- Vos compétences, expériences dans minecraft. Nous aimerions aussi savoir depuis combien de temps vous jouez (facultatif)
- Vos motivations (vous devez être convaincant(e))
- Votre pseudo Skype

Nous nous réservons le droit de refuser quelqu'un à rejoindre l'équipe.

APRÈS LE RECRUTEMENT

Si nous jugeons votre demande convaincante, vous serez admis dans l'équipe sous période d'essais, durant un temps indéterminé.

Voilà! Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :).

Cordialement,
PeppishZ.


Infos:
Ce post sera modifié tout au long du projet. Les modifications apparaîtrons ici.
28/03/16> Le serveur est ouvert! Nous avons également accueilli 3 nouveaux membres.
26/03/16> Nous sommes maintenant 11 dans l'équipe! L'ouverture officielle du serveur aura lieu dimanche.
24/03/16 > L'équipe est actuellement composée de 9 personnes. Nous aimerions êtres 15 pour commencer, puis atteindre un maximum de 40 personnes.
bonjour je m appelle dorone (pseudo skype Nightseeg) je joue depuis 2 ans je connais les bases et j aimerais bien sur votre serveur svp j ai 13 ans et s est emexior qui m en a parle je voudrai bien rejoindre votre serveur mon pseudo skype est dorone chemla image blanche cordialement Nightseeg
 

Binette

Architecte en herbe
18 Janvier 2014
47
2
77
31
Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, je suis en terminal, je joue a minecraft depuis 1.3 et je build dans le style médiéval.
Mon pseudo minecraft est Orniix.
J'ai eu plein de serveur de ce type la mais avec certaine embrouilles avec les personnes des serveur j'ai décidé d’arrêter.
Depuis j'ai eu la motivation de recommencer ceci donc je cherche quelqu'un qui puisse me recruter
mon skype : yoloswagg.com (oui ça craint comme pseudo skype)
 

MistikSkydrozz

Aventurier
27 Avril 2015
5
0
2
42
Salut, je m'appelle Malory 15ans ( Je suis un mec au cas où .. )

Mon pseudo IG est : MistikSkydrozz
Je m'y connaiser pas mal en redstone mais j'ai un peu perdu je suis pas trop mauvais en construction quand j'ai l'imagination je joue depuis environ 2 ans
je recherche de jouer avec des mecs ou filles mâture sans prise de tête pour rigoler s'amuser et de la survie/ construction à pluseirus sa a l'air sympa et pour finir mon pseudo Skype est : Malory.larousse
 

Dr_Pig_Man

Aventurier
5 Mai 2016
4
0
2
23
Bonjour a tous,
Je suis Dr_Pig_Man (pseudo minecraft), je m'appelle corentin, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord.
Je joue a minecraft depuis presque deux ans (début 1.8 il me semble), j'adore le coté build du jeu (j'ai une imagination débordante :) ).
J'adore l'histoire, la géographie (je joue aussi beaucoup à des jeux paradoxe interactive du genre Victoria II, EU4...), comme vous pouvez le devinez je suis assez "RP" dans mes constructions.
Je souhaiterais rejoindre se serveur, car j'aime jouer en survie/build pour m'amuser et pour avoir un coté multijoueur beaucoup plus interessant que sur un serveur ou on est 500.
Mon skype est Mr_Pig_Man (que je vais changer bientôt)
Mon TS est Corentin_L
 

T4uka

Architecte en herbe
10 Novembre 2012
10
0
62
32
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente Julien Alias Tauka sur minecraft. J'ai 24 ans et pour le moment je suis plus à la recherche d'un boulot. J'aime m'occupé le plus souvent sur League of Legends ou minecraft quand j'ai la motivation (ce que j'avais perdu). Pour cause car je n'avais plus beaucoup d'amis qui y jouer. Et j'ai cherché et cherché pour trouver un serveur privé qui recrute d'où la présence de ma candidature :)

Ca va faire facilement 5 ans que je joue à minecraft. Je ne dirais pas que je suis expert dans un domaine juste que je peux faire vraiment un peu de tout que se soit build, redstone, etc...

J'aimerais rejoindre votre serveur pour déjà re-découvrir minecraft en multi caar ça fait un bon moment que je n'ai pas eu cette occasion. Et pouvoir partager que ce soit mon expérience du jeu ou mes idées créatives si elles sont au rendez-vous :p

A très bientôt j'espère,

Bonne journée

Skype: tauka.officiel
 

len360

Aventurier
4 Juin 2016
4
0
2
24
Bonjour à tous!
Je me nomme PeppishZ, et je suis heureux de vous présenter notre projet: Plantae (plante en latin).

Plantae, c'est quoi?
Tout d'abord, c'est un serveur privé axé survie et construction. Projet lancé par Killianb59, il accueillera aussi quelques events, comme des UHC ou autres. Les avantages de ce genre de projet, c'est la bonne humeur et la complicité qui règne sur le serveur. Nous offrons à nos joueurs une expérience libre, sans contraintes.

SECTION RECRUTEMENT
Si vous souhaitez rejoindre notre serveur, envoyez moi un message privé puis je vous donnerai les informations concernant notre skype, et d'autres précisions si nécessaire. Vous devrez répondre aux attentes citées plus bas dans la page.

Pour rejoindre le serveur, vous devrez bien évidemment posséder une version premium de Minecraft. Il n'y a pas d'âge minimum, mais vous devrez être mature et poli(e). Vous devrez aussi posséder skype et TeamSpeak (qui sont deux services gratuits).

Voici ce que devra contenir votre demande:
- Une présentation IRL
- Votre pseudo IN GAME
- Votre âge
- Vos compétences, expériences dans minecraft. Nous aimerions aussi savoir depuis combien de temps vous jouez (facultatif)
- Vos motivations (vous devez être convaincant(e))
- Votre pseudo Skype

Nous nous réservons le droit de refuser quelqu'un à rejoindre l'équipe.

APRÈS LE RECRUTEMENT

Si nous jugeons votre demande convaincante, vous serez admis dans l'équipe sous période d'essais, durant un temps indéterminé.

Voilà! Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :).

Cordialement,
PeppishZ.


Infos:
Ce post sera modifié tout au long du projet. Les modifications apparaîtrons ici.
28/03/16> Le serveur est ouvert! Nous avons également accueilli 3 nouveaux membres.
26/03/16> Nous sommes maintenant 11 dans l'équipe! L'ouverture officielle du serveur aura lieu dimanche.
24/03/16 > L'équipe est actuellement composée de 9 personnes. Nous aimerions êtres 15 pour commencer, puis atteindre un maximum de 40 personnes.
Hello, je m'appelle Lenny, j'ai 14 ans et je suis en 4ème.

Mon pseudo est len360 et je jouais en Solo avec des mods sauf que sa ma "souler".J'essaye de m’améliorer en build, j'adore faire des usine (ferme à gold ou ferme a enderman)

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 Ans.
Je n'y joue pas les jours de cour, sinon je suis très actif.

Je voudrai venir sur le serveur pour pouvoir m'amuser, étendre mais construction pas comme sur les serveur public et faire de grand projet.

Mon pseudo skype est len3601. J’espère avoir été assez convaincant sachant que c'est ma première candidature.
 

Naktol

Aventurier
16 Mars 2016
9
1
4
21
Bonjour/Bonsoir a tous ^^ Les recrutement sont malheureusement fermé.


Naktol,membre de plantae.