SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Bonjour ,

-Mon pseudo sur minecraft est SpiderKpz.
-J'ai 13 ans.Je suis en 5eme et passe en 4eme.:cake:

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
-Mon email est [email protected]
-Mon skype est SpiderKpz Rafaël

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
- J'ai déjà été administrateur ou modérateur dans d'autre serveur.Donc mon sérieux est au plus grand level dans les moments difficiles .Mais je sais aussi m'amuser:fou:,car on est tous obligé de s'amuser dans la vie.Je suis créatif et aussi très bon en commande block.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
- Je voudrais être modérateur,j'ai déjà été modérateur dans d'autre serveur

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
- J'ai commencé minecraft à la 1.7.J'ai commencer par le mod solo qui m'a tout appris mais j'ai commencé à m'ennuyer et un tout nouveau monde c'est offert à moi le "multijoueur".J'ai commencé a joué dans des petit serveur avec une petite commu puis dans les gros serveur.Mais je ne me suis pas arrété là les mods était présent !!!Puis je suis devenu modo et admin dans plusieurs serveur.Et me voici!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Voila en espérant être pris. Au revoir!!! :merci
 

Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
Bonjour ,

-Mon pseudo sur minecraft est SpiderKpz.
-J'ai 13 ans.Je suis en 5eme et passe en 4eme.:cake:

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
-Mon email est [email protected]
-Mon skype est SpiderKpz Rafaël

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
- J'ai déjà été administrateur ou modérateur dans d'autre serveur.Donc mon sérieux est au plus grand level dans les moments difficiles .Mais je sais aussi m'amuser:fou:,car on est tous obligé de s'amuser dans la vie.Je suis créatif et aussi très bon en commande block.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
- Je voudrais être modérateur,j'ai déjà été modérateur dans d'autre serveur

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
- J'ai commencé minecraft à la 1.7.J'ai commencer par le mod solo qui m'a tout appris mais j'ai commencé à m'ennuyer et un tout nouveau monde c'est offert à moi le "multijoueur".J'ai commencé a joué dans des petit serveur avec une petite commu puis dans les gros serveur.Mais je ne me suis pas arrété là les mods était présent !!!Puis je suis devenu modo et admin dans plusieurs serveur.Et me voici!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Voila en espérant être pris. Au revoir!!! :merci
Merci pour ta réponse je t'ai contacté sur Skype.
 

Th3_d0cT0r_

Bucheron
22 Juin 2017
24
1
16
24
Candidature post


Modérateur



candidature sera en 5 parties:

I.Présentation dans la vrai vie


II.Présentation In-Game (Dans le Jeux)

III. Pourquoi moi et pas un autre.

- IV. Mes Motivations et ambition; Ambitions.

V. Mes Horaires.





I. Présentation dans la vrai vie.

je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, j'habite à Romainville (Saine saint denis)

suis actuellement en terminal Employé Technique de laboratoire, je souhaiterai devenir scientifique,je suis une personnes calme et a l'ecoute toujours pret à aider . Mes amis me trouve

gentil, aimable et actif. Il se peut que je m'enerve vite mais je sait me controler

sportif, je pratique le foot. Je suis

passionné de Sport, Jeux vidéos,les gens disent que j'ecrit comme un secretaire





II. Présentation In-Game:

Mon pseudo est Th3_d0cT0r_,

Je joue a minecraft depuis 3 ans à la version 1.3 environ (je croit)

la modération, j'ai fait partis du staff d'oresiongame en tant que responsable(manageur)moderateur-recrutement

moderateur chez Rkpvp

j'ai aussi été formé par vaporis et les maçon du cube



III. Pourquoi moi et pas un autres:

Me choisir en tant que modérateur:

car je suis patient et à l'ecoute,je sait me faire respecter et faire les bons choix quand-t-il le faut si c'est pour aider je serais toujours present. Je sais être serieux.quand il le faut . Je suis trés patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais (Mais faut pas abuser non plus) . Mon écriture je la juge bonne (tout le monde peut faire des fautes ) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soigné et sans fautes montre la maturité.

IV. Mes Motivations/Ambitions

Mes ambitions en tant que modérateur sont de faire respecter les régles du serveur et de répondre au besoin

de la communauté. Je suis motivé à l'être car êtres joueur ne me plait plus du tout et c'est pour cela que j'aimerait faire partis de votre équipe. J'adore aider les gens et si il faut rester a regarder le tchat

pendant 2 heurs je le ferais car j'aime faire cela parler a la communauté même sur TeamSpeak. Même Aider lesmembres du staff serais merveilleux si c'est pour décorér (J'adore construire) ou autres,aider les personnes sur TeamSpeak

V. Mes Horaires:

Mes horaires ne sont pas précis

- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi =

13h00 à 18h00

- Mercredi= 13h00 à 18h00

Samedi, Dimanche = 9h00 à 18h 00

Merci d'avoir prit le temps de lire ma canditature !

ps: pour plus d'infos vous pouver me contacter par:

skype: Th3_d0cT0r_

gmail: [email protected]
 

Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
Candidature post


Modérateur



candidature sera en 5 parties:

I.Présentation dans la vrai vie


II.Présentation In-Game (Dans le Jeux)

III. Pourquoi moi et pas un autre.

- IV. Mes Motivations et ambition; Ambitions.

V. Mes Horaires.





I. Présentation dans la vrai vie.

je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, j'habite à Romainville (Saine saint denis)

suis actuellement en terminal Employé Technique de laboratoire, je souhaiterai devenir scientifique,je suis une personnes calme et a l'ecoute toujours pret à aider . Mes amis me trouve

gentil, aimable et actif. Il se peut que je m'enerve vite mais je sait me controler

sportif, je pratique le foot. Je suis

passionné de Sport, Jeux vidéos,les gens disent que j'ecrit comme un secretaire





II. Présentation In-Game:

Mon pseudo est Th3_d0cT0r_,

Je joue a minecraft depuis 3 ans à la version 1.3 environ (je croit)

la modération, j'ai fait partis du staff d'oresiongame en tant que responsable(manageur)moderateur-recrutement

moderateur chez Rkpvp

j'ai aussi été formé par vaporis et les maçon du cube



III. Pourquoi moi et pas un autres:

Me choisir en tant que modérateur:

car je suis patient et à l'ecoute,je sait me faire respecter et faire les bons choix quand-t-il le faut si c'est pour aider je serais toujours present. Je sais être serieux.quand il le faut . Je suis trés patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais (Mais faut pas abuser non plus) . Mon écriture je la juge bonne (tout le monde peut faire des fautes ) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soigné et sans fautes montre la maturité.

IV. Mes Motivations/Ambitions

Mes ambitions en tant que modérateur sont de faire respecter les régles du serveur et de répondre au besoin

de la communauté. Je suis motivé à l'être car êtres joueur ne me plait plus du tout et c'est pour cela que j'aimerait faire partis de votre équipe. J'adore aider les gens et si il faut rester a regarder le tchat

pendant 2 heurs je le ferais car j'aime faire cela parler a la communauté même sur TeamSpeak. Même Aider lesmembres du staff serais merveilleux si c'est pour décorér (J'adore construire) ou autres,aider les personnes sur TeamSpeak

V. Mes Horaires:

Mes horaires ne sont pas précis

- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi =

13h00 à 18h00

- Mercredi= 13h00 à 18h00

Samedi, Dimanche = 9h00 à 18h 00

Merci d'avoir prit le temps de lire ma canditature !

ps: pour plus d'infos vous pouver me contacter par:

skype: Th3_d0cT0r_

gmail: [email protected]
Merci pour ta réponse je t'ai contacté sur Skype.
 

FriFri53

Bucheron
22 Septembre 2014
3
0
12
24
Madame, Monsieur,


Je me prénomme Benjamin Doneche, j'ai actuellement 16 ans, je séjourne dans un petit village en campagne nommé ciré-d’Aunis, vers La Rochelle. Actuellement en seconde général au lycée Léonce Vieljeux mais prochainement au lycée Rompsay pour une reconversion en seconde professionnel en gestion de l’environnement, je vous soumets ma candidature au poste de modération de votre serveur. Je pense en effet que le dynamisme et l’excellence du savoir mis au profit d’autrui pour ainsi dire la disponibilité à aider son prochain ma donner envie de postuler à ce poste. Pour mieux dire cela serais plus propice à mes attentes et le plus favorable à moi-même par rapport au différent poste qui mon était affecter d’ici là sur de petit serveur aujourd’hui disparu.

Du côté de mes disponibilités je suis disponible en fin de journée mais je le suis beaucoup durant les week-ends et les vacances.

Du côté sonore je possède un micro, et tous les logiciels pour communiquer (Skype, Mumble, Teamspeak, Discord).

Pour ce qui est du point de vue jeux vidéo je me fais connaître sous le nom de "Nexiok".A mes début je jouai à minecraft version démo, est oui comme tout le monde, mais après l’avoir acheté en 2012 je découvris les serveurs et depuis ce jeux ne me quitte plus. Dès lors je n'ai jamais manqué une mise à jour (snapshot ou release).Mais ce n’ai pas le seul jeux car j’ai aussi pris l’habitude de m’amuser sur console, ps4 à vrai dire,( Battelfield 1, Fallout 4, Battlefront et bien d’autres encore…) bien sûr rien ne vaut le bon vieux pc mais bref ne nous écartons pas…

La combinaison de ces expériences fait de moi un candidat motivé et rigoureux dans son travail qui pourra parfaitement s’intégrer à votre équipe.

En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.


Doneche Benjamin

pour me contacter: [email protected]