Madame, Monsieur,
Je me prénomme Benjamin Doneche, j'ai actuellement 16 ans, je séjourne dans un petit village en campagne nommé ciré-d’Aunis, vers La Rochelle. Actuellement en seconde général au lycée Léonce Vieljeux mais prochainement au lycée Rompsay pour une reconversion en seconde professionnel en gestion de l’environnement, je vous soumets ma candidature au poste de modération de votre serveur. Je pense en effet que le dynamisme et l’excellence du savoir mis au profit d’autrui pour ainsi dire la disponibilité à aider son prochain ma donner envie de postuler à ce poste. Pour mieux dire cela serais plus propice à mes attentes et le plus favorable à moi-même par rapport au différent poste qui mon était affecter d’ici là sur de petit serveur aujourd’hui disparu.
Du côté de mes disponibilités je suis disponible en fin de journée mais je le suis beaucoup durant les week-ends et les vacances.
Du côté sonore je possède un micro, et tous les logiciels pour communiquer (Skype, Mumble, Teamspeak, Discord).
Pour ce qui est du point de vue jeux vidéo je me fais connaître sous le nom de "Nexiok".A mes début je jouai à minecraft version démo, est oui comme tout le monde, mais après l’avoir acheté en 2012 je découvris les serveurs et depuis ce jeux ne me quitte plus. Dès lors je n'ai jamais manqué une mise à jour (snapshot ou release).Mais ce n’ai pas le seul jeux car j’ai aussi pris l’habitude de m’amuser sur console, ps4 à vrai dire,( Battelfield 1, Fallout 4, Battlefront et bien d’autres encore…) bien sûr rien ne vaut le bon vieux pc mais bref ne nous écartons pas…
La combinaison de ces expériences fait de moi un candidat motivé et rigoureux dans son travail qui pourra parfaitement s’intégrer à votre équipe.
En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
Doneche Benjamin
pour me contacter:
[email protected]