Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
Si tu ne vérif par les gens, pas de soucis alors ;) Malheureusement toutes les admins séries que je vois sur le net c'est "On vérif, on vérif et on vérif". Franchement j'ai hâte que quelqu'un porte plainte contre un serveur histoire que ça en calme d'autres !!
Je suis d'accord mais du moment que la personne est d'accord il n'y a pas de soucis. Mais c'est vrai que j'ai vu beaucoup d'Admin Séries qui ne demandaient pas l'accord des gens.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je suis d'accord mais du moment que la personne est d'accord il n'y a pas de soucis. Mais c'est vrai que j'ai vu beaucoup d'Admin Séries qui ne demandaient pas l'accord des gens.
Sans compter qu'il faut un double accord :
- celui de vérif +
- celui de mettre en ligne la vidéo. Théoriquement il faut demander à la personne si elle est d'accord que cet enregistrement puisse se retrouver sur Internet. Dans le ça contraire, elle peut porter plainte :)

Bref, je refeme cette parenthèse et te souhaite bonne chance pour ton recrutement :)
 

Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
Sans compter qu'il faut un double accord :
- celui de vérif +
- celui de mettre en ligne la vidéo. Théoriquement il faut demander à la personne si elle est d'accord que cet enregistrement puisse se retrouver sur Internet. Dans le ça contraire, elle peut porter plainte :)

Bref, je refeme cette parenthèse et te souhaite bonne chance pour ton recrutement :)
Ok merci ;)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
/!\ ANNONCE /!\ Les recrutements pour le grade modérateur sont fermés depuis hier, minuit. Notre priorité pour le moment sont les builders ! Vous pourrez retrouver un formulaire déjà tout fait à l'adresse suivante : http://bit.ly/2tFba05 . Merci de votre compréhension.