NutellaIce

Aventurier
18 Août 2017
1
0
1
20
Pseudo InGame : IceYouTube

Âge : 13-14 ans

Email : [email protected]

Votre Skype : ⚜氷(NutellaIce) [Team Rayshera (Rush , HikaBrain)]⚜


Votre sérieux et/ou vos tendances a vous amuser : Mon sérieux c'est que je veux faire avancer le serveur en s'amusant MAIS en respectant les règles ! Je m'amuse mais en administrant !

Les thèmes architecturaux que vous maîtriser : Je ne suis pas très bon Builder j'arrive bien a moderne sinon moi mon domaine c'est la Modération.

Votre expérience Minecraft : 4 - 5 ans que j'ai commencer et je connais bien Minecraft surtout pour la Modération

Toutes autres informations que vous aimieirez communiquer : J'aime bien l'art de la Modération et je voudrais être recruté comme ça.Administrateur et Modérateur sur des serveurs Discord je modère bien et j'étais Chef Modérateur d'un serv mais on m'a remplacé je suis redevenu Modérateur mais j'avais tout c'était juste les Administrateurs !

Cordialement , NutellaIce YouTuber de 110 abonnés YouTube prêt a faire des Admins Séries.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr

Sir_Artemios

Ne mords pas
11 Juillet 2017
30
1
19
39
France
verscraft.fr
Salut,

je vais faire court pour éviter de polluer ton poste. Je te renvoie vers ceci : https://minecraft.fr/forum/threads/...on-sur-serveur-minecraft-légal-ou-non.216853/.

De plus, la raison me semble assez évidente, s'introduire dans le pc d'une personne et aller fouiller ça s'appelle de la violation de vie privé :) (et sans parler du chantage en mode "Vérif ou ban"^^).
Je suis d'accord mais les admins séries ce n'est pas forcément que de la vérif sur l'ordinateur de la personne. Une Admin Série c'est un modérateur qui va dans le serveur chercher des gens qui enfreignent les règles pour ensuite, selon le fonctionnement des sanctions du serveur, aller discuter avec la personne et lui dire ce qui va lui arriver. C'est ça une Admin Série. De plus, vu qu'aucun de nos projets n'a de Faction je ne pense pas que ce soit très utile de vérif les gens ... En plus de cela si le modérateur en charge de l'Admin Série doit poster la conversation entre lui et le joueur, il a l'obligation (en tout cas chez nous) de demander l'autorisation de la personne dans faire de coupure.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je suis d'accord mais les admins séries ce n'est pas forcément que de la vérif sur l'ordinateur de la personne. Une Admin Série c'est un modérateur qui va dans le serveur chercher des gens qui enfreignent les règles pour ensuite, selon le fonctionnement des sanctions du serveur, aller discuter avec la personne et lui dire ce qui va lui arriver. C'est ça une Admin Série. De plus, vu qu'aucun de nos projets n'a de Faction je ne pense pas que ce soit très utile de vérif les gens ...
Si tu ne vérif par les gens, pas de soucis alors ;) Malheureusement toutes les admins séries que je vois sur le net c'est "On vérif, on vérif et on vérif". Franchement j'ai hâte que quelqu'un porte plainte contre un serveur histoire que ça en calme d'autres !!