Ça m'étonnerait, c'est interdit ^^prêt a faire des Admins Séries.
Pourquoi les Admins Séries seraient interdites ?Quoi ? Tu as deux âges en même temps ? :O #Genious
Ça m'étonnerait, c'est interdit ^^
Salut,Pourquoi les Admins Séries seraient interdites ?
(et sans parler du chantage en mode "Vérif ou ban"^^).Je suis d'accord mais les admins séries ce n'est pas forcément que de la vérif sur l'ordinateur de la personne. Une Admin Série c'est un modérateur qui va dans le serveur chercher des gens qui enfreignent les règles pour ensuite, selon le fonctionnement des sanctions du serveur, aller discuter avec la personne et lui dire ce qui va lui arriver. C'est ça une Admin Série. De plus, vu qu'aucun de nos projets n'a de Faction je ne pense pas que ce soit très utile de vérif les gens ... En plus de cela si le modérateur en charge de l'Admin Série doit poster la conversation entre lui et le joueur, il a l'obligation (en tout cas chez nous) de demander l'autorisation de la personne dans faire de coupure.Salut,
je vais faire court pour éviter de polluer ton poste. Je te renvoie vers ceci : https://minecraft.fr/forum/threads/...on-sur-serveur-minecraft-légal-ou-non.216853/.
De plus, la raison me semble assez évidente, s'introduire dans le pc d'une personne et aller fouiller ça s'appelle de la violation de vie privé(et sans parler du chantage en mode "Vérif ou ban"^^).
Si tu ne vérif par les gens, pas de soucis alorsJe suis d'accord mais les admins séries ce n'est pas forcément que de la vérif sur l'ordinateur de la personne. Une Admin Série c'est un modérateur qui va dans le serveur chercher des gens qui enfreignent les règles pour ensuite, selon le fonctionnement des sanctions du serveur, aller discuter avec la personne et lui dire ce qui va lui arriver. C'est ça une Admin Série. De plus, vu qu'aucun de nos projets n'a de Faction je ne pense pas que ce soit très utile de vérif les gens ...
Malheureusement toutes les admins séries que je vois sur le net c'est "On vérif, on vérif et on vérif". Franchement j'ai hâte que quelqu'un porte plainte contre un serveur histoire que ça en calme d'autres !!