Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Recrutement Staff][PVP/Faction] Myst Of Minecraft
Après quelques mois de vacances la Communauté Myst Gaming, lance son projet Minecraft PVP/Faction !
Objectif, réaliser un serveur avec un spawn inédit, un staff convivial et l'intégrer à la multigaming déjà existante ! Pvp, TNT, Event, bonne humeur sont nos fils conducteurs !
De fait, nous sommes à la recherche de personnes motivées afin de rejoindre le projet !
Nous recherchons une personne ayant déjà eu une expérience dans l'administration ou la modération de serveurs. Cette personne se devra d'être active, dynamique, pleine d'idée et devra savoir se montrer impartiale et patiente.
Nous sommes aussi à la recherche de trois personnes ayant une expérience dans la construction assez équilibré au niveau des domaines ( Médiéval, moderne etc...). Avoir une expérience dans la modération serait un plus.
Nous rappelons que l'âge n'est en aucun cas un critère éliminatoire, seules les compétences et la maturité seront pris en compte.
Teamspeak OBLIGATOIRE
Vous pouvez nous contacter :
Teamspeak : 37.59.194.162:9020
Mp sur Jvc
Moi pour modérateur je veut bien j'ai 13 ans dans 2 semaine j'aurais 14 ans , j'ai deja était modérateur et j'ai mon propre serveur ! Je connais beaucoup de commandes .Je joue à minecraft depuis 2 , 3 ans.Je suis beaucoup disponible , assez simpa, je suis bonne humeur , j'ai pas mal d'idée et surtout je suis a votre disposition. Merci et aussi j'ai skype , ts3 et mumble !