Développeur Buildeur Recrutement Sword Art Online Minecraft

Sword Art Online

Aventurier
8 Août 2018
21
1
5
5
pres.png


Bonjour à tous je suis ici pour vous faire la présentation de notre projet Sword Art Online Minecraft (SaoMc).Sword Art Online Minecraft est un serveur créé le 10/07/2018. Il se base sur l'animer Sword Art Online (jusqu’à la fin de l'arc Aincrad. Actuellement accessible uniquement aux membres du staff, il sera ouvert une première fois en bêta à tous ceux qui ont gagné leur pass pour y jouer en avant-première.
Ce serveur sera un serveur modder en 1.12.2.

game.png
.

SaoMc est un serveur MMORPG sans magie. Nous avons eu envie de recréer l'Aincrad et pour cela nous allons recréer le plus de pallier possible !
En jeu, le joueur aura de nombreuses quêtes à réaliser, de nombreuses créatures à combattre et des boss redoutables à affronter. Il pourra découvrir des villes et villages qui jonchent l'Aincred, explorer les campagnes et les forêts avoisinantes, se promener le long des rivières. Il se fera des amis, et sûrement des ennemis. Qui sait, les joueurs Rouges seront peut-être de la partie et tenteront de l’éliminer? À moins qu'une puissante guilde ne vienne à sa rescousse avant qu'il ne soit trop tard? Dégainez votre épée la plus tranchante, elle est la seule qui vous protège de la mort !
Et mieu vaut savoir s'en servir, car une mort et c'est le retour à zéro...Mais vous l'aurez compris, pour pouvoir offrir des quêtes palpitantes aux joueurs, pour pouvoir les faire voyager dans des paysages variés, pour pouvoir leur proposer une expérience de jeu unique en écho avec l'animer, nous avons besoin d'aide. Et nous avons besoin ... de vous!

cand.png



Pour postuler, il suffit de s'inscrire sur notre site et de poster votre candidature sur notre forum.Les critères de recrutement demandés sont très basiques.
  • Une présentation IRL et IG. Sans pour autant nous raconter les détails de votre vie, nous souhaitons simplement en savoir un peu plus sur vous.
  • Parlez-nous un peu de vos motivations.
  • Nous avons également besoin de savoir quels sont vos défauts et vos qualités.
Une réponse vous sera donnée très rapidement, après quoi , vous aurez un entretien oral avec le Game Master. Si tout se passe toujours bien, vous entrerez en phase de test pour minimum 1 mois.


Notre priorité dans le recrutement :

- Builder
-Terraformeur
-Scénariste
-Décorateur

Mais rien ne vous empêche de postuler pour un autre poste.
staff.png


Voici notre staff actuel il sera mis à jour régulièrement. Attention nous mettons qu'un seul grade par personne cela n’empêche pas qu'un terrafomeur build aussi ou qu'un scénariste développe à coter.


Pandada :Game Master
Kasseul :Game Master
Sambre : Terraformeur


Kitsu: Scénariste en test
Nearoku: Décorateur en test
OzanFlyzen : Builder en test
div.png


L'avencement du serveur :

Niveau développement:
Nous sommes presque bon il nous manque notre mod qui modifie le GUI , la création de groupe de guilde ... il est si tout se passe bien bientôt fini.

Niveau build :
On avance calmement vue que pour l'instant seulement Pandada build.

Niveau scénario:
Nous n'avons encore rien pour le moment.

Niveau terraforming:
Pour le palier 1 encore un petit peu de travail a faire ING directement.

Un peu de screen de la map:
Screenshot_17.png
Screenshot_20.png
Screenshot_19.png



Screenshot_24.png
Screenshot_21.png



contact.png


Vous pouvez nous contacter soit sur le site via le forum : https://www.saomc.fr/
Ou directement sur notre discord: https://discord.gg/N3XEDYa




Merci à vous d'avoir pris le temps de tout lire.

Cordialement l'équipe de SaoMc.
 
Dernière édition:

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Pourquoi créer un autre serveur SAOMC ?

Il y'a déjà 3 projets ...

Vous pouvez dire en quoi va t-il être différent des autres ?

Va t-il arriver au bout et sortir ? Quelles sont les garanties ?

Votre avancement est bon , le spawn est vraiment beau .

( En aucun cas je critique , je veux juste des réponses )

Bonne chance et bonne continuation
 

Sword Art Online

Aventurier
8 Août 2018
21
1
5
5
Bonjour Lenux,
Il n'y a que 2 projets Sao encore en cours, https://minecraft.fr/forum/threads/saomc-mmorpg.246388/ , Celui-là et le nôtre nous l'avons juste refait pour faire propre et repartir de bonne base puisque plusieurs personnes n'arrivées pas à lire l'image nous on mit des commentaires négatifs.

Différent des autres ?
Je ne sais pas car je ne vais pas voir chez les autres ce qu'il fond en tout cas ce que je peux être sur c'est que nos mods seront uniques car ils seront faits de nos propres mains.

Va-t-il arriver au bout et sortir ? Quelles sont les garanties ?
Il y arrivera oui à coup sur , en combien de temps? se je ne serai le dire sa dépendra de l'envie et du nombre de personnes qui voudront bien nous rejoindre car faire 100 paliers soient 100 maps et un assez gros défie et moi je veux le faire !
Ensuite économiquement parlant il n'y a aucun souci à se faire là-dessus donc oui il ouvrira c'est porte mais quand elle est la question x)

Votre avancement est bon, le spawn est vraiment beau .
Merci pour le moment il y a qu'un seul builder (moi) j'essaye de me donner à fond pour finir le palier 1, ouvrier en bêta et j'espert qu'avec sa plus de personne voudrons-nous rejoindre par la suite.

Cordialement l'équipe de SaoMc.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lenux