Développeur Buildeur SAOMC MMORPG

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
Bonjour a tous je recrute pour un projet de MMORPG , essentiellement sur l’animé SAO , si vous voulez plus d'information vous pouvez me mp sur discord : Pandada#8807.

Attention le site n'est pas encore activer et l'invitation discord n'est plus disponible , veuillez me contacter discord pour les informations.



recrutement_grand_copie.png
 

Fichiers joints

  • recrutement_grand_copie.png
    recrutement_grand_copie.png
    387.6 KB · Affichages: 456
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Benliam et Lenux

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Manque cruel d'informations, tu ne décris pas ton projet, si c'est moddé/bukkit/vanilla, quels postes sont recherchés, quels sont les critères de recrutement, en quoi ce serveur est innovant/exclusif. Tu peux également insérer des screens, ....
 

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
Bonsoir , effectivement j'ai oublier de mettre que c'est un moddé , sinon mon projet , quelle poste sont recherchés et les critères de recrutement sont marquer dans la photo , est innovant et exclusif c'est que on seras un MMORPG avec plusieurs palier (nous allons essayer de faire a peut prêt comme sur sao)
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Bonsoir , effectivement j'ai oublier de mettre que c'est un moddé , sinon mon projet , quelle poste sont recherchés et les critères de recrutement sont marquer dans la photo , est innovant et exclusif c'est que on seras un MMORPG avec plusieurs palier (nous allons essayer de faire a peut prêt comme sur sao)
J'avais oublier de voir l'image. Excuse-moi.
Dans ce cas bonne chance !
 
  • J'aime
Reactions: Nounours56390

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

l'image est ridiculement minuscule ? Même en zoomant à 300%, elle reste à la limite du lisible ! À part ça le projet semble propre mais il faudrait vraiment agrandir cette image !
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bonsoir , je veux pas être méchant , mais le nombre de projet avec pour univers SAO en MMO sur minecraft est juste ridicule !
J'en ai vue plus de 5 et aucun d'entre un ont marcher , peu d'entre eux avait la motivation et le sérieux .
Mais ça ne suffit pas , il faut aussi les moyens économiques .
Dans ta présentation et photo est vraiment propre ! On dirait que la motivation et le professionalisme est là !
Maitenant je te souhaite bonne chance pour les recrutements , le plus dur ça va être les développeurs mais si ils trouvent le projet concret ils vont surement te contacter ^^
Bonne continuation et bon courage :)
 

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
Bonjour a vous 2 , désolé de répondre aussi tard j'ai était a fond sur la création du mods , pour répondre a ta question DiscowZombie , comme je les dit il faut la télécharger pour pouvoir zoomer et la regarder tranquillement , mais nous allons bientôt changer cela.

Lenux , je c'est que beaucoup de serveur SAO on essayer est a ma connaissance très peut on réussis a tenir (j'en connais un qui est encore en marche mais il est en alfa test) , j'ai de la motivation et de la détermination , je ne lâcherai pas même si cela me prendras 5 ans a le faire , je le ferai car je veut le faire pour moi , et pour ceux qui veulent jouer sur un serveur saomc francais , ensuite niveau moyen économique sa fait maintenant 3 ans que je loue un dedié j'ai tout ce qu'il me faut , même si plus tard je c'est qu'il m'en fraudas d'autre , l'argent n'est pas un très grand soucis pour moi. Perso en recrutement je pence que c'est les builders les plus durs a trouver.
Merci a toi et peut être a bientôt ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bonjour a vous 2 , désolé de répondre aussi tard j'ai était a fond sur la création du mods , pour répondre a ta question DiscowZombie , comme je les dit il faut la télécharger pour pouvoir zoomer et la regarder tranquillement , mais nous allons bientôt changer cela.

Lenux , je c'est que beaucoup de serveur SAO on essayer est a ma connaissance très peut on réussis a tenir (j'en connais un qui est encore en marche mais il est en alfa test) , j'ai de la motivation et de la détermination , je ne lâcherai pas même si cela me prendras 5 ans a le faire , je le ferai car je veut le faire pour moi , et pour ceux qui veulent jouer sur un serveur saomc francais , ensuite niveau moyen économique sa fait maintenant 3 ans que je loue un dedié j'ai tout ce qu'il me faut , même si plus tard je c'est qu'il m'en fraudas d'autre , l'argent n'est pas un très grand soucis pour moi. Perso en recrutement je pence que c'est les builders les plus durs a trouver.
Merci a toi et peut être a bientôt ! :)
Je te conseille de puber sur tous les forums minecraft possible déjà .
Pour commencer je te conseillerais d'essayer de contacter les fondateurs des anciens projets SAO fr comme ça tu peux éventuellement avoir leur connaissances , conseils et peut-être leur aide ?
 

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
Nous allons déjà modifier notre image car beaucoup de personne ne prenne pas le temps de la télécharger avent de puber a fond , et oui merci du conseil j'ai déjà parler a 2 d'entre eux et comprit leurs erreurs , malgré que la plus part des sao que je connaissait et qui on fermer était a cause d'une mauvaise ambiance dans le staff , ce que je ne voudrai jamais d’ailleurs, on est pas la pour ce tuer a la tacher mais rigoler et prendre du plaisir a faire ce que l'on fait !
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Je te conseille de créer un discord comme ça tu peux avoir une idée de tes futurs membres et peut-être passer les recrutements dessus ^^
bonne chance et bonne soirée :)
 
  • J'aime
Reactions: Nounours56390