Recrutement Team Pour Projet Minecraft (map aventure)...

louloute702

Architecte en herbe
16 Juillet 2015
51
8
78
23
Bonjour à tous je me présente louloute702 donc sur minecraft PS3 (veuillez m’excuser pour ce vieux pseudo ^^) j’ai bientôt 16 ans je suis à la recherche de candidats pour une team de gens ouverts d’esprits, matures pour la création d’un projet d’une map aventure. :rechercher:

Je vais poster ci-dessous un formulaire à remplir j’examinerais ceux-ci et prendrais le temps de vous rencontrer (via skype de préférence) pour voir votre motivation… Je fais ceci afin d’éviter les «kikoo» inutiles désolée pour la franchise mais je préfère vous prévenir.​

Vous pouvez envoyer le formulaire directement via l’invitions skype je suis beaucoup plus présente sur celui-ci !
Une fois dans la team vous aurez accès à notre groupe skype spécialement dédié à ce projet !

Ce projet peut être vraiment intéressant si la team est complète et surtout motivée et active. Je cherches des gens de confiance assez bons en redstone pour des système élaborés et propre également des builders, un ingénieur organisé pour monter le projet si besoin j’achèterais le pack adapté. Il faut de préférence posséder un compte skype (de gaming ou autre c’est à vous de voir) ou un micro sur la console directement mais nous allons éviter le « je dois vous laisser je le charge MDR » donc svp ayez skype pour la création d’un groupe.​

Les horaires : Je serais présente un maximum surtout durant les vacances (sauf fête) si je vois que la team est bien je pourrais laisser le serveur ouvert à celle-ci malgré mes éventuelles absences. L’âge requis pour ce projet est de minimum 15 ans . Je cherches maximum 5 personnes !!!​

Le respect sera une chose essentielle sur le serveur, mais je suis ouverte à tout délires sans dépasser certaines limites ^^. Si vous m’invitez sur le psn ou sur skype sans prévenir ci-dessous ou sans vous présenter vous serez déclinez.

je possède un compte skype de gaming, et un casque ( je ne peux plus l'utiliser sur minecraft je ne sais pas pourquoi )

Donc rappel :
Psn : louloute702

Ma disponibilité : En rentrant des cours ( si pas trop de boulot XD) mais no problem je vous tiendrais au courant je le suis surtout durant les vacances (cela dépendra.)

FORMULAIRE : ( N’oubliez pas nous sommes sur PS3 !) ( copier le formulaire ci-dessous et répondez merci !)

-Pseudo :

-Sexe (F ou M ) :

-Spécialité principale ( redstone,build…) :

-Spécialité secondaire (facultative) :

- Skype oui ou non si oui précisez celui-ci * :

- Disponibilités (heures, jours…) :

*Si vous ne voulez pas le mettre prévenez (nous trouverons les solutions adaptées.) ^^

Je vous remercie pour votre attention j’espère que vous serez nombreux à proposer vos candidatures pour une team de choc et la création d’une map au top et merci d’avance pour l’attention que vous porterez durant le remplissage de ce formulaire à très bientôt in game.:merci

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Nalixcraft
Bonjour, je te répond comme sa se sera polie de ma part donc

Formulaire:
-Pseudo : NightLuna
-Sexe (F ou M ) :Féminin
-Spécialité principale ( redstone,build…) : Je dirais build et redstone mais faut pas se venter.
-Spécialité secondaire (facultative) : Déco intérieur et extérieur
- Skype oui ou non si oui précisez celui-ci * : Oui, roselou29
- Disponibilités (heures, jours…) : Alors pedant les vacances le matin vers 11h-12h30 tous les jours sauf pendant les fêtes mais j'ai un brevet blanc a passer donc je passerai le temps le matin pour réviser comme sa le matin je suis dispo et en semaines de cours vers 18h-18h30.

voila j'espère être sélectionnée même si l'âge n'est pas correct en tous cas j'ai répondu a toute tes attente a oui j'ai un micro aussi. Voila merci.

En toute sympathie :svp::merci

• J'aime
Reactions: louloute702

Formulaire:
-Spécialité principale ( redstone,build…) : Je dirais build et redstone mais faut pas se venter.
- Disponibilités (heures, jours…) : Alors pedant les vacances le matin vers 11h-12h30 tous les jours sauf pendant les fêtes mais j'ai un brevet blanc a passer donc je passerai le temps le matin pour réviser comme sa le matin je suis dispo et en semaines de cours vers 18h-18h30.

voila j'espère être sélectionnée même si l'âge n'est pas correct en tous cas j'ai répondu a toute tes attente a oui j'ai un micro aussi. Voila merci.

Formulaire:

Bonjour NightLuna merci pour ta candidature j'ai essayée de te contacter via skype bonne jounée.

^^ je te trouves pas sur skype enfin je suis pas sur que ca sois toi invit moi stp : xgameuse702x ¨ ^^'