[Recrutement] Un serveur 100% Survie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eastorik
  • Date de début Date de début

Eastorik

Bucheron
1 Mai 2012
29
1
16
28
Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce topic ! :D
Cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft maintenant et je n'ai jamais pu trouver un serveur qui convenait à mes attentes. J'ai déjà créé plusieurs serveurs mais que j'ai du abandonner faute de temps..
Si je poste ici c'est donc pour vous présenter mon projet qui serait de créer un serveur 100% survie à la manière d' "Holy Cube" pour les connaisseurs.
Pour cela je recherche des joueurs motivés et sérieux pour mener à bien mon projet présenter ci-dessous.
-----------------------
:painting: Le Serveur :painting:
-----------------------
Comme dit dans l'introduction, le serveur sera 100% survie et accueillera des joueurs motivés et sérieux de façon à créer une bonne communauté
Pour le moment je n'ai pas encore acheté l'hébergeur mais je penche pour un serveur VeryGames avec :
-> 10 Slot
-> RAM Illimité
-> Taille de carte illimitée
-> DynMap
-> Serveur Mumble (?)
-> Etc …
Le tout pour 6~7€
Si assez de personnes sont motivées pour me suivre j'achèterai le serveur pour un mois et regarder comment vont les choses pour ensuite le prolonger si ça fonctionne bien.
Si vous avez un meilleur hébergeur ou un autre moyen d'héberger le serveur n'hésitez pas à proposer ;)
Pour veiller à ce que la communauté reste soudée et éviter les éventuels problèmes, le serveur sera Whitelisté.
-----------------------
:workbenchfront: L'Organisation du Serveur :workbenchfront:
-----------------------
Le serveur serai constitué d'une ville principale au spawn où chacun pourra se construire une première habitation.
Par la suite vous pourrez vous construire une base principale à n'importe quel endroit sur la map bien que le but principal serait de construire une ville au spawn (:
Le projet évoluera en même temps que sa communauté pour pouvoir s'adapter à vos besoins mais ne s'éloignera jamais du but principal qui est d'être 100% survie
Quelques Plug-ins de base seront quand même installés tels que la protection des coffres ;)
-----------------------
:cloth3red: Et vous dans tout ça ? :cloth3red:
-----------------------
Pour que le serveur puisse avoir une bonne ambience et tourner correctement je recherche donc des joueurs:
-> Motivés et sérieux
-> Ayant une bonne expérience de Minecraft et de la Survie
-> Agés de plus de 14 ans
-> Fort en construction/Décoration
-> Ayant abandonné l'usage du language SMS :p
-----------------------
:arrow: Le Recrutement :arrow:
-----------------------
Si le projet vous plait et que vous correspondez au critères cités plus haut alors c'est le moment de sortir de l'ombre et de vous présenter ! :banzai:
Je vous demande seulement une très brève présentation de vous comportant
-> Votre nom IRL si vous le souhaitez
-> Votre Pseudo Minecraft
-> Depuis combien de temps jouez vous
-> Quels sont vos point forts dans Minecraft ( Construction, Redstone, Minage… )
-> Pourquoi souhaitez vous participer au projet
Voila je pense que c'est tout !
Merci à ceux qui lirons jusqu'au bout et à ceux qui seront partant pour m'aider :3
Salut et à bientôt! :D

Il ne s'agit pas d'un recrutement mais de la promotion d'un serveur avec entrée sélective.
Donc, ce sujet doit aller dans la section "Vos serveurs".