Buildeur Recrutement

campos

Architecte en herbe
7 Octobre 2011
19
9
64
27
Bonjours a tous,
Nous cherchons des "architectes" qui sont assez créatifs et matures pour nous donner un coup de main sur la production de notre serveur. Ils feront bien evidemment partis du Staff et auront accès à beaucoup de privileges ;) . Le serveur est un serveur dédier chez RoxServer.
Si vous etes interessez contacter : shanki98 ou Yoann:Skyzz sur Skype.

• J'aime
Reactions: MixPoneyFunk
Je suis intéréssé !!!Ahah ! ;) Mais le seule bémol est que..je n'ai pas Skype !!! J'ai instagram = ( l'on pourra se parler par instagram direct !) Mais pas Skype..répond moi pour que je te dise mon instagram si tu veux bien..
Bien cordialement,
MixPoneyFunk !
:mobsheep:

Bonjours a tous,
Nous cherchons des "architectes" qui sont assez créatifs et matures pour nous donner un coup de main sur la production de notre serveur. Ils feront bien evidemment partis du Staff et auront accès à beaucoup de privileges ;) . Le serveur est un serveur dédier chez RoxServer.
Si vous etes interessez contacter : shanki98 ou Yoann:Skyzz sur Skype.

Mon message a était poster ! Va voir ! :)

Le Serveur est tout nouveau j'ai configuré installé quelque plugins biensur il sont pas tous configurer mais j'ai PermissionEx qui est bien a jour, je vais créé un launcher vue que les versions cracker son accepté, car sur la nouvelle version minecraft quand on active les versions cracker les payantes non plus leurs skins (moi) mais avec des mods les versions payante et Cracker auront tous les deux des skins
Sinon que dire sur le serveur on a plusieurs idée mais comme je l'est dit il est tous nouveaux et on est que deux pour le monter !

Si vous êtes intéressés se qui nous aiderez beaucoup, je vous donne mon numéro: 0661096715
Et mon adresse E-mail: [email protected]
Avant de vous connecter sur le serveur contacter moi pour que je vous rajoute dans le staff.

Clemslash je viens de regarder tes galeries je suis très intéressé par des constructions passer j'adore le style que interprète pour tes constructions.

Ajoutez des informations concernant le serveur, éventuellement des screenshots, des idées prévues pour celui-ci ne serait pas une mauvaise idée.

Bonne continuation

• J'aime
Reactions: ClemSlash
j'aimerai bien construire sur ton serveur mais je ne construit que des bâtiments de toute taille, je n'ai par contre jamais fais l'intérieur de mes bâtiment mais je ferais de mon mieux pour ce côté-là. Mon nom sur Minecraft est mineaxelcraft . Je pense construire plutôt bien mais j'ai besoin d'instruction précise pour construire convenablement les bâtiment . Pour la maturité je sais pas trop si je suis mature mais une chose est sur: je ne suis pas immature comme les " kikoo " qui sont malheureusement nombreux. j'ai Skype mais je ne veux pas le dire car j'ai peur des " kikoo " qui pourrai m'insulter. J'ai par contre 13, 14 l'année prochaine​

Voila j'espère que tu me recrutera​
Cordialement, mineaxelcraft​