campos Architecte en herbe 7 Octobre 2011 19 9 64 27 4 Novembre 2015 #21 ClemSlash a dit: Impossible puisque tu nous donnes une adresse de ton répertoire windows et non une adresse internet. Cliquez pour agrandir... oui tu as raisons Reactions: mineaxelcraft
ClemSlash a dit: Impossible puisque tu nous donnes une adresse de ton répertoire windows et non une adresse internet. Cliquez pour agrandir... oui tu as raisons
campos Architecte en herbe 7 Octobre 2011 19 9 64 27 4 Novembre 2015 #22 mineaxelcraft a dit: bon sinon mon pseudonyme sur Skype est Axel production Cliquez pour agrandir... Je tes invitéer sur skype Axel Production Reactions: mineaxelcraft
mineaxelcraft a dit: bon sinon mon pseudonyme sur Skype est Axel production Cliquez pour agrandir... Je tes invitéer sur skype Axel Production
campos Architecte en herbe 7 Octobre 2011 19 9 64 27 5 Novembre 2015 #24 mineaxelcraft a dit: dsl je ne l'ai pas reçu Cliquez pour agrandir... A tu un mail ou un numéro de téléphone parce que on vas pas continuer à parler sur ce forum pour se contacter, alors ? Reactions: mineaxelcraft
mineaxelcraft a dit: dsl je ne l'ai pas reçu Cliquez pour agrandir... A tu un mail ou un numéro de téléphone parce que on vas pas continuer à parler sur ce forum pour se contacter, alors ?