Buildeur Recrutement

j'aimerai bien construire sur ton serveur mais je ne construit que des bâtiments de toute taille, je n'ai par contre jamais fais l'intérieur de mes bâtiment mais je ferais de mon mieux pour ce côté-là. Mon nom sur Minecraft est mineaxelcraft . Je pense construire plutôt bien mais j'ai besoin d'instruction précise pour construire convenablement les bâtiment . Pour la maturité je sais pas trop si je suis mature mais une chose est sur: je ne suis pas immature comme les " kikoo " qui sont malheureusement nombreux. j'ai Skype mais je ne veux pas le dire car j'ai peur des " kikoo " qui pourrai m'insulter. J'ai par contre 13, 14 l'année prochaine

Voila j'espère que tu me recrutera​
Cordialement, mineaxelcraft​

Donc prend mon skype comme sa je pourrais te contacter d'ici ce soir.

• J'aime
Reactions: mineaxelcraft
Ajoutez des informations concernant le serveur, éventuellement des screenshots, des idées prévues pour celui-ci ne serait pas une mauvaise idée.

Bonne continuation

On a prévue de faire un genre Hunger Games mais assez différents de se qu'on peut voire sur les autres serveurs, aussi du RpG avec des Jobs un monde des Ressources que je Rebooterai tous les mois pour que le minerais revient pour pas que les joueurs sont obliger d'aller toujours plus loin sur la map pour trouver des Ressources on fera bien évidements des shops et si le serveurs avance bien et qui marche bien je pourrais investir sur un site officiel du serveur j'ai déja prévue d'investir sur un Serveur Team Speak il y aura aussi une Map PvP Faction (La Base) et je suis sincèrement désolé pour les fautes d’orthographes ;) j'ai beaucoup de mal je suis Dyslexique.

• J'aime
Et voici des photos :
2015-11-04_19.44.56.png
file:///C:/Users/Game/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2015-11-04_19.44.47.png
2015-11-04_19.44.47.png
file:///C:/Users/Game/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2015-11-04_19.44.56.png
comme je l'est déja dit on vient de commencer le serveur ce n'est qu'un début.

• J'aime
Et voici des photos :
2015-11-04_19.44.56.png
file:///C:/Users/Game/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2015-11-04_19.44.47.png
2015-11-04_19.44.47.png
file:///C:/Users/Game/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2015-11-04_19.44.56.png
comme je l'est déja dit on vient de commencer le serveur ce n'est qu'un début.

Joli fail, ça se fait rare de nos jours :)

• J'aime
ClemSlash a dit:
Joli fail, ça se fait rare de nos jours :)

Oui je confirme :) mais copie colle le lien sur un nouvel onglet normalement tu devrais voire les photos.
Impossible puisque tu nous donnes une adresse de ton répertoire windows et non une adresse internet.

• J'aime