Mod RedBloc Mod

C'est fpeut-être facile à coder, mais c'est simple et efficace. Le plus dur est le graphisme du bloc lui-même.
Si j'avais eu à le coder ce mod, moi aussi j'aurais été deux, parce que je suis nul en graphisme !

Edit : j'ai une petite suggestion pour ce mod. Donnez lui deux états, allumé et éteint, et si on marche dessus ou qu'on le frappe, il s'allume en émettant un signal de redstone pendant le même laps de temps que les minerais de redstone. Ça serait bien, non ? ^^

Tres bonne idée, mais pas pour tout de suite, pour une version suivante, car la on est occupés avec ces 10 nouvelles textures a faire qui nous ont posé plein de problemes ^^ Le bloc est déja lumineux par défaut, a améliorer donc ;)

Si tu réalises mon idée, ça sera un très bon mod apportant un sérieux plus au jeu. ^^

La texture du bloc de redstone, ce serait pas celle du guide du modding par hasard ? :P

Non, pas du tout, nous ignorions qu'un guide etait disponible sur Minecraft.fr, pour preuve nous avons 3 textures supplémentaire crées mais non disponibles dans cette archive, elles le seront dans le prochain mod. Si vous ne savez pas comment changer une texture, je vous ferais un mini "tuto"^^

Mais quand vous êtes deux , vous voulez dire un en Graph et un en Codding?
Si c'est le cas il falais l'expliquer , car on pouvait pas deviner qu'il fallais une personne a part pour faire un Ctrl+u sous Ps...
Mais bon , laisser les faire des clins d'oeuils , quand je dis originalitée penser plutot a un truc tellement con que personne n'y pensera , des minerais dans l'End , des block de minerais de diamant qui explose au contact...
Bon , sinon , je reviendrais (eh oui , on se débarasse pas de moi après un tel scandale , je suivrait de près tout tes mods) évaluer les textures , qui , ma fois , me font déja peur...

Pourquoi ? Pour faire chier le monde? A ce que je vois, t'es pas trop aimé sur le forum des mods :D Je pense pas que tu es ta place sur ce forum, je te demanderais donc de ne plus suivre ce sujet, s'il te plait =)
Apres, non, on a pas un codeur et un graphiste, et tu savais qu'on a pas besoin de Photoshop pour faire ça... Gimp fait ça tres tres bien!
Apres, on est la pour s'amuser, pour tester, pour apprivoiser ce monde, et pas pour balancer des critiques inutiles qui ne font absolument rien avancer et clasher tout le monde, comme certains. Apres, chacun ses gouts, ça, on peut rien y changer =)

Premièrement je ne clash pas , et c'est normal que les gens n'aiment pas quand ils ne veulent pas avouer que ce qu'ils ont fait de la m*rde , car cela ne sert a rien de faire un mod ne rajoutant un block sans fonctionalité , puis en départ j'avais juste demandé si vous l'aviez fait a deux , J'avais rien dit de méchant , mais bon , tu ne comprend pas que les moddeurs qui m'en veulent c'est , pour la plupart soit des moddeur débutant (ton cas si j'eut put me permettre) , soit des utilisateurs quelconques.
Je suis moi-même passé par cela , en postant mes premiers mods , mais quand tu a ton premier mod qui a vers les 690-700 Ddl tu comprend que suivre les conseils et les critique sa sert , parfois.
Mais bon , je crois que tu a assez soufert , je sait que je risque de voir de pas très belle textures (oui , je veux bien que l'ont bosse sur GIMP mais des retouches sont néscésaires sous PS pour avoir un bon résultat , sauf si tu assure comme un pro , mais vu la jolie recoloration que tu nous a faite , j'ai des doutes) mais je devrai me retenir de poster.
Pas la penne de répondre a ce message.

Ouais fin bon, le block de redstone, c'est vu, vu, vu et revu.

Il y a déjà des choses plus originales et toutes aussi simple : craft de l'éponge, bloc de slime, seau de slime balls, et juste en regardant 2/3 trucs dans le code de minecraft, tu peux faire des choses bien plus complexe !

Et je compléterais en disant qu'une dimension n'a rien de compliqué, ormis la création du portail

• J'aime
Reactions: xVoltaire