Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, toi et moi les premiers, je te propose donc de discuter des avenirs de ce mod, des amélioration a apporter, des choses a faire avancer. Et donc arrêter de se friter pour en fait rien du tout.
Mais je ne disais pas que tu étais nul, Max, j'ai simplement dis que pour un débutant, ce qui n'est pas ton cas, ça peut être plus ardus de réaliser ce que pour nous, les aguerris, sommes capables de faire plus rapidement. ^^
Attention, le nouveau bloc ne mettra a disposition que des blocs en créatif pour le moment! Mais peut etre, si ça vous dit, on pourra créer des recettes pour de nouveaux crafts en survival ...
Pourquoi ne pas faire un bloc de terre cuite ? Recette : faire cuire la terre. Il aurait la même texture que la terre labourée non hydraté sur toutes ses faces et aurait une résistance approchant de celle du grès. Pratique pour créer des routes de terre sans risquer la pousse de l'herbe. ^^
Tiens, j'ai une idée : je vais le faire ce mod. XD
Une version 1.2.5 et une version 1.3.1, car il y en a encore qui restent en 1.2.5, comme moi, en attendant que la 1.3.1 devienne plus stable.
Aussi, ajouter le recipe : 1 bloc d'argile donne 4 boules d'argile. Ça c'est quand même pratique. ^^
Oui, moi aussi je reste en 1.2.5 pour le jeu perso, tant au niveau des mods que des problemes de fps sur mon PC en bois ...
Puis quelle idée de jouer sur un serveur perso... Items bugués, mobs glitchés, ralentissements... Bref je suis dégouté des améliorations de la 1.3... J'attends le passage 1.4 :/