Mod RedBloc Mod

C'est du vu et revu comme tu dis, mais c'est un début =) Après il faut nous laisser le temps de nous améliorer, cela ne fait que 3 semaines que nous nous sommes lancés dans cette aventure du modding, et ne me dites pas que vous avez tous commencer par créer une nouvelle dimension...
Le bloc utilise ID 200

Heu...
quand il dt minerais c'ets block pur, Minerais , items , Outils et armures , toi tu n'a fait qu'un block en 2 semaine , accompagné d'un asistant

*j'ai dit de ne pas me répondre , j'ai jamais dit que je partait!*

• J'aime
Reactions: xVoltaire
Faut pas oublier que le bloc de redstone c'est pratique et il y a du potentiel, surtout si on y rajoute mon idée.
Après, le bloc de slime tout vert et collant au contact, ça serait sympa aussi. ^^

Heu...
quand il dt minerais c'ets block pur, Minerais , items , Outils et armures , toi tu n'a fait qu'un block en 2 semaine , accompagné d'un asistant

*j'ai dit de ne pas me répondre , j'ai jamais dit que je partait!*

Grumble... Décidément, t'es soulant, je crois que je vais invité tous les débutants que je connais à venir spamer le coin avec des mods composés d'un blocks juste pour te souler... Tu peux pas laisser en paix ceux qui n'ont qu'une envi, se faire plaisir ????

Tous les coddeurs du coin ont dit que c'était un début leur mod, et toi, tu débarques comme une fleur, et tu viens nous souler...

Suffit que je passe ici pour suivre l'avancement de leur projet pour que je m'énerve avec tes message, t'es même plus agaçant que cortex sur Youtube pour moi... (lui au moin suffit de pas regarder ses vidéos pour être zen...)

D'ailleur tu me donnes une idée de mod: "Kill maxigregrze !!!", un remake du "Kill cortex", même sans chercher très loin, ça pourrais être un succès...

Qui est partant pour ce projet ?

Autre option, je vais suivre tous les endroits où tu post un sujet pour venir poster des critiques aussi constructives que les tiennes... Sa me prendrait du temps, mais ça serrait un plaisir...

• J'aime
Reactions: kheldar
J'approuve ton message Morvana ^^
J'ai beaucoup de mal a comprendre ces gens qui "s'amusent" a perdre du temps a lancer des critiques acides sans raison (même si je sais que des critiques sur notre mod sont compréhensibles, mais argumente...)

Personellement au début j'avais rien dit du tout , j'était juste étonée qu'ils soient deux pour un seul block.

Puis dittes ce que vous voulez , Je sait que y'en a qui me soutiennent , Pour la simple et bonne raison que les gens ici ne savent pas dire la vérité , ils disent les choses seulement pour faire du bien a la personnes , alors que de vrai critiques qui font bien mal en relevant la vérité que personne n'ose prononcer sont parfois celle qui font progresser

Mais personellement , Morvana ,Pourquois tu vien dans le débat?A ma mémoire t'es mods sont originaux et simples , Je suis plus a encourager ce genre de choses que des blocks comme ceux la.

Ps:Sa va faire le troisième message un minimum long que j'écrit ce soir , je suis déja avec des crampes aux mains...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, au début tu t’étonnais qu'on soit deux... Mais pourquoi dévier sur des choses aussi méchantes sur un forum? J'ai bien l'impression qu'aujourd'hui, la dématérialisation des choses, le fait que les gens ne peuvent et ne veulent plus se parler face a face, développe des comportements qui dépassent l'entendement. Internet apporte du partage, d'informations, de paroles ou autre, mais donne au gens une liberté qu'ils ne prendraient pas dans la réalité.

PS : Si au bout de trois message de cette longueur tu as mal au poignet, apprend a limiter ton flux de paroles inutiles, et conserve tes poignets pour des choses... plus innovantes et utiles au monde :D

• J'aime
Reactions: kheldar et pep63