Mod RedBloc Mod

moi je te dis bonne chance les mod ce n'est pas que des dimensions des blocks flashy et super utiles qui peuvent faire un portail vers la dirtmension ou tout sa il a fait son premier mod c'est déja pas mal je veux dire et puis au lieu de critiqué encouragez!:)

Oui tu pourrais faire un portail qui mène a un monde tout plat en grass et il y aurait plein de machine en redstone.
Bonne chance pour le modding.

Oui, au tout début, c'était correct, puis après une réflexion d'un membre qui visiblement doit avoir l'habitude t'es partit sur le "bien de la section mod", où là, ça va plus...

"Puis dittes ce que vous voulez , Je sait que y'en a qui me soutiennent , Pour la simple et bonne raison que les gens ici ne savent pas dire la vérité , ils disent les choses seulement pour faire du bien a la personnes , alors que de vrai critiques qui font bien mal en relevant la vérité que personne n'ose prononcer sont parfois celle qui font progresser"

Oui... Pour dire la vérité, vu que tu sembles y tenir, c'est le discour de tous les terroristes/extrémistes, ils "font ce qui est bien mais que les autres n'osent pas faire".
Zut, on est sur un forum !!! Si des gens ont quelque chose à dire, ils peuvent y aller !!! C'est pas pour autant qu'il faut être désagréable... Le seul cas pour moin où il est pour moi raisonnable d'être "méchant" avec quelqu'un, c'est quand la manière douce n'a pas marché à plusieurs reprise et que c'est vraiment génant, comme toi en ce moment... Ne crois pas pouvoir parler pour des gens qui choisissent de ne pas s'exprimer...

Mais personellement , Morvana ,Pourquois tu vien dans le débat?A ma mémoire t'es mods sont originaux et simples , Je suis plus a encourager ce genre de choses que des blocks comme ceux la.

Je suis flaté que tu apprécis mes mods, mais ce que tu sembles oublier, c'est qu'on est tous partit du bas de l'échelle... Comme je l'ai dit, j'ai moi aussi commencé le moddage en publiant un mod sur un unique block, le block de redstone...

Et justement, ce qui m'a donné envi de pousser en avant dans le moddage (j'étais très découragé, suite à un concours de circonstances, j'ai mit trois mois pour réaliser ce block...), ce sont des encouragements, même si on me fesait bien comprendre que mon mod manquait de contenu ou pouvait être sensiblement amélioré, on m'a aussi que ce serrait pas toujours aussi dur de codder, qu'il fallait s'accrocher, que c'était un bon début... Et je me suis accroché, et grâce à ça, je fait ces mods que tu aprécies il semblerait...

Si on m'avait répondu par des messages comme les tiens, je n'aurrais pas poursuivis, mes mods n'auraient pas été créés, des centaines de personnes n'en aurait pas proffité, et personnellement je serrais probablement retourné tourner en rond dans un MMO quelconque qui ne m'apporte plus aucun plaisir depuis bien longtemps...

Si c'était un de ces moddeurs kikoolol qui vient sur le forum poster son mod "pourri" avec juste un lien et un message style "Mon modd il et troooo cool!!!!!! téléchargé l vit !!!!" comme ça arrive parfoit, je serrait le premier à critiquer (comme tu l'as fait sur d'autres sujets ou je ne suis pas intervenu car ça semblait pertinant dans ces cas), mais là on est dans le cas d'un moddeur débutant, à l'écriture correcte (plus que moi...), polis, qui dit que c'est un test, qui promet une suite bientôt...

Que vouloir de plus pour un débutant ??? On veux tous montrer nos premières créations un jour, histoire de se faire "reconnaître" et de se conforter dans l'idée que notre "travail" n'est pas inutile...

Donc je le(s) soutient(s) ^^, en espérant voir une suite bien construite !!!

• J'aime
Reactions: pep63
Mais bien sur qu'on le soutient !

D'ailleurs, on aurais aucune raison de ne pas le soutenir !

Toute critique est bonne à prendre, à partir du moment où l'on prend les critiques d'un point de vu "il faut que je m'améliore", on peut progresser !

Personnellement, après 4 mois de modding, je n'avais jamais rien publié, je trouvais que mes mods ne possédaient pas assez de contenu :3

Personnellement, après 4 mois de modding, je n'avais jamais rien publié, je trouvais que mes mods ne possédaient pas assez de contenu :3
C'est aussi le cas de mes 8 autres projects , car je les jujait de trop mauvaise qualitée
Mais après , certains font ce qu'ils veulent , d'autre ce qu'on leur dit de faire (je vois moi même pas le rapport , mais mettre un phrase savante sa fait toujour bien , non?)

Essaye de faire un seul projet bien complet au lieu de faire 8 projet. ;)
:stick:
:meatcooked:
:stick:

Bien répondu... Après, nous aussi, on a rien publier des premiers essais que nous trouvions trop mauvais... Nous avons tellement d'idées de potions, de crafts, de recettes et de nouveaux effets que j'espere pouvoir les réaliser un jour...

Arrêtez, ça suffit ! Il s'est juste étonné que vous soyez deux, c'est tout. Après, vous n'avez qu'à lui répondre : nous sommes débutants et on s'est entraidés, et voilà ça s'arrête là. D'un côté, Max, quand on ne connais rien au modding, même un bloc aussi simple demande des efforts. De l'autre côté, SpaceKiller32, Max n'a jamais dit que ton mod était sans intérêts !

Il est peut etre étonné mais il en reste néanmoins méchant dans ce qu'il peut dire... Je suis pour qu'il dise ce qu'il a a dire, mais contre la maniere dont il le dit.

D'un côté, Max, quand on ne connais rien au modding, même un bloc aussi simple demande des efforts.
Look ma signature Bro'
Je me sis déja mis au modding , j'ai d'ailleur laissée plusieurs indices , tels que mes 8 projects jamais publiée.

Mais bon , Chacun fait des erreurs