Redstone Redstone invicible?Un passage secret/piège indetectable et qui ne prend pas de place ;)

Slyder

Aventurier
27 Juin 2012
67
0
1
30
Salut les amis ;)

Je viens de découvrir une propriété de la redstone que je ne conaissais pas,et j'ai décider de la faire partager avec vous ;)

Peut être que cette propriété est connue,mais je n'ai pas trouver de tutoriels dessus sur youtube,donc je vous en ai créer un ;) J'espère que cette propriété vous aidera pour les exemple que je montre,et peut être pour d'autre ;) N'oubliez pas de mettre un j'aime,un commentaire et de vous abonné ;)

Salut Slayder ! Comme le dit très bien Toxic, il ne s'agit pas d'une sorte de bud, mais d'un bud a part entiere. Mettre un fil de redstone sur un bloc a 2 bloc de piston "glitch" le piston. C'est de cette façon que l'on détecte l'update d'un bloc d'une façon très simple. Tu devrais tout comprendre d'apres le petit tuto d'Aypierre.

Bon visionnage

C'est bien un/une BUD, le piston va réagir à une mise à jour de bloc à proximité, comme cuire quelque chose dans un four, mettre ou casser un bloc etc...

Donc au faite, tape BUD sur google, et tu trouveras tellement de tutoriel, que le tiens( pas une critique négatif, au contraire tu savais pas le nom) n'est qu'une fourmi dans une fourmilière( bonne exemple, toutes les fourmis se ressemblent).

Mais bon après ils t'ont déjà critiqué(répondre à un tutoriel je dirais), donc bon.

Effectivement il y a pas mal de tuto là dessus,mais comme je le dis dans la vidéo,je ne m'amuses pas à regarder si telle ou telle vidéo existe avant de la proposer sur ma chaine,sinon je n'arriverais certainement pas à gerer ma chaine multigaming sur laquelle je travail fortement pour publié une vidéo par jour minimum.Je vous remercies pour vos critiques,car je ne les prends pas comme des critiques aggressives mais plutôt constructives ^^

Ce que je trouve dommage, c'est que les coffres ne permettent pas de faire une mise a jour de bloc ... =S

Lol en quoi c'est normal ? >.<
Parce qu'allumer un four et déclencher un systeme redstone c'est normal peut-ètre ? XD