Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci aux 13'000 abonnés !

Yop !

Deux nouveaux épisodes cette semaine; épisode 13 de mon aventure solo :

Et le dernier épisode du chalet que je construis sur Sylaturia :

Ciao ciao !

Yop yop !

Nouvelle série ! La création de maison de différent style en mode créative, l'idée est de construire les une après les autres et de finir avec un quartier de maison, et peut être même plus ! Voilà la première maison, dans un style moderne avec de la laine et du bois, deux matériaux que j'aime beaucoup !

J'essayerais de garder la construction des maisons en 2-3 épisodes qui sont facile à suivre, mais peut être que certaine dureront un peu plus, mais ce n'est pas l'objectif ^^

Le premier :

Et le deuxième :

Si vous aimeriez voir un certain type de maison ou d'une taille spécifique (je sais que sur certain serveur multi, la taille est importante), postez un commentaire avec vos demandes et j'essayerais d'y répondre !

Ciao !

Yop !

Un nouvelle épisode de mon aventure solo est disponible ! Vous vous rappelez les spawners de cave spider que je vous avais montré ? On va commencer à les exploiter, pas mal d'avance rapide donc, mais à la fin on aura presque une ferme à xp fonctionnelle, restera plus qu'un peu de redstone :

Et une nouvelle série que je vous laisse découvrir, le premier épisode est un peu comme un épisode "pilote". Suivant les retours que j'ai, les épisodes continueront... ou pas ^^

Merci pour votre attention, si vous voulez recevoir mes épisodes directement, allez faire un tour sur ma chaîne pour vous abonner !
http://www.youtube.com/user/Relientiful

Peace !

Hey hey !

Une deuxième maison vient s'ajouter à notre série Let's Build ! La construction sera sur deux épisodes, j'espère que vous allez aimer ;)

Ciao !

Nouvelle série sur la chaîne; Feed The Beast à la sauce Yogcraft !

Je ne connais pas du tout FTB alors j'ai voulu en savoir plus, commencer une nouvelle série était pour moi la meilleur solution. Je vous laisse découvrir les 4 premiers épisodes un peu plus bas !

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 4 :

Bon visionnage et n'oublier pas de faire un tour sur ma chaine ;-) Par ici !

Ciao !

En premier post, je vous parlais de Sylaturia, un serveur multi en 1.5.1 que j'ai rejoins. Il y a quelques jours, j'ai fait une petite vidéo de présentation de la ville dans laquelle je suis. C'est la ville des admins et anciens du serveur, j'espère qu'elle vous plaira !

Sinon un nouvelle maison à fait son apparition dans mon monde Let's Build :

Et pour finir, le 17ème épisode mon aventure solo, en accéléré et commenté après coups :

Love & Peace !
R3

Salut à tous !

Deux épisode un peu spécieux viennent de faire leurs sortie ! Le premier est un Vlog pour vous annonces quelques petites chose, j'ai besoin de vous pour la suite des aventures et notamment sur d'autre jeux !

Le deuxième est une petite expérience avec le mod Camera Studio, que vous pouvez télécharger ici : http://goo.gl/Zspwb. L'idée était de construire une petite fontaine assez sympathique dans un style "jungle", à vous de voir !

Merci pour vos coms, likes et abos !
R3

je peux avoir une copie de tes map pour joué en solo elle sont trop belle mon skype : Natsu19290 , tu gagne un abonné

Salut !

Je mettrais la map en download dès le 20ème épisode pour le Let's Play et dès que la 20ème maisons de la ville Let's Build est terminée. Les maps seront toutes les deux en téléchargement depuis le site Planet Minecraft.

En parlant de Let's Build, le premier épisode de la 5ème maison est uploadé, une grande maison pour satisfaire les plus exigeant d'entre vous ^^

J'espère qu'elle vous plaira !
R3