Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci aux 13'000 abonnés !

Hey :-)

Deux nouvelles vidéos ont fait leurs apparition sur la chaine !

La visite d'un serveur multi absoluement incroyable, par Hypixel :

Et le 18ème épisode de mon aventure solo !

Pour ne pas manquer le prochain épisode de mon Let's Play avec le téléchargement de la map, une seule adresse : Relientiful

On se voit bientôt !
R3

Yop les gens !

Une nouvelle snapshot a fait son apparition, votre site préféré en parle déjà en première page. Pour ma pars, je vous propose une petite vidéo pour passer en revue les nouvelles choses qui seront dans Minecraft 1.6 !

Avant que j'ai plein de commentaire à ce sujet; Oui, j'ai oublié de vous montrer le foin... Il agisse de la même manière que les buches, nous pouvons les placer de différente manière (couché ou debout) et de différente orientation ! Voilà pour la précision :)

N'oubliez pas de vous abonnez et de laisser un petit commentaire, ça m'encourage énormément et ne vous prends que très peu de temps !

Bonne journée et bon cube ^^
R3

P.S : Rejoignez-moi sur Facebook ou sur Twitter qu'on discute un peu !

Bonjour à tous :-)

Une vidéo concernant la dernière snapshot, si vous ne l'avez pas encore vue. Elle précise certain point comme les recettes de craft, la façon d'apprivoiser les chevaux et âne, les blocs de foin (qui ne serve à rien pour le moment ^^) et les deux chevaux de l'enfer à savoir, le cheval zombie et le cheval squelette !

En même temps, je me permet de vous mettre la dernière vidéo de mon Let's Build, nous sommes sur le deuxième épisode de la cinquième maison. Une grande maison avec tout le nécessaire pour être à l'aide; piscine, bar d'extérieur et jacuzzi :-) Enjoy !

N'oubliez pas que vous pouvez me contacter via Facebook pour discuter autours de Minecraft et avoir des screens plus détaillés de mes constructions, vous saurez aussi tout sur les prochains épisode à venir et le projets en préparations !

Yop !

Un nouvelle snaphsot et une nouvelle vidéo pour moi ! La 13w17a nous propose de voir les nouveaux désert, un peu plus désertique qu'avant, les nouveaux blocs d'argile solide, les name tag et les zombies qui appellent toute leur famille pour vous taper dessus ^^ C'est à découvrir en vidéo ici :

Sinon, le 3 ème épisode de mon let's Build à fait son apparition un peu plus tôt aujourd'hui, je vous propose de le découvrir !

Pour Natsu, la map Let's Build sera en download dès la 20ème maison construite, et la map Let's Play sera dispo au prochain épisode. Je posterais tous ça ici !

A bientôt, jusqu'a la prochaine vidéo :-)

Yop yop !

Je peux difficilement t'aider sur ce coups... J'ai pas eu encore le temps de tout essayer :-)

Mais un truc que je sais, c'est que le 20ème épisode du Let's Play est enfin sortit ! Accouchement difficile, mais pour vous récompenser de votre attente, la map est en téléchargement dans la description de la vidéo :-)

Enjoy, et n'oubliez pas de vous abonner pour ne rien louper !

Bonne soirée,
R3

Hey ! Je me suis amusé avec la dernière snapshot et je me suis demandé ce que donnerais ces blocs de charbons en terme de construction. pas de vidéo mes des screens d'une petite construction faite en charbon et en quartz :-)

100.jpg

101.jpg

102.png

J'espère beaucoup que Mojang va ajouter des déclinaisons pour les blocs de charbon (slabs, escalier, etc.) !

See ya !

Hello !

Deux nouvelles vidéos sur la chaîne, dont une pour remercier tous mes abonnées qui sont au nombre de 500 ! Enfin... 532 à l'heure ou je poste cette vidéo ^^

La deuxième est le cinquième épisode de la 5ème maison de ma série Let's Build !

Si le contenu de mes vidéos vous plait, n'hésitez pas à faire un tour sur ma chaine ou sur facebook et me le faire savoir, c'est très encourageant :-)

Ciao !
R3