[resolu] [Cv]ingenieur redstone-architecte

Roots

A bove majore discit arare minor
8 Décembre 2011
14
0
1
31
nord
Bonjour, Bonsoir ,

Je me presente : Alex j'ai 20 ans , et je suis chômeur ! :D (c'est super pas drôle en vrai)

Et donc je vais vous raconter une histoire !

Ça fait un moment que je joue a minecraft en solo, n'ayant jamais voulu m'impliquer dans un gros projet (manque de temps .. de motivation .. ) Et aujourd’hui, je me lance .
Histoire de voir si mes capacités peuvent être utile a quelqu'un .. ou a un groupe .
Donc que dire: Et bien avant de poster ça , j'ai passé environ un mois a me perfectionner sur la redstone, a regarder des tutos , comprendre ce qui fonctionne , ce qui ne fonctionne pas (mes cours d’électricité du lycée m'ont enfin servis a quelque chose dans la vie ! .. Donc je pense pouvoir facilement comprendre ce qu'on attends de moi , et le réaliser ! La 1ere chose que j'avais faite a la redstone (c'etait au tout début , c’était une gare, je m'en rappel encore (oui c'est pas ce qui a de plus dur c'est sur ! )

Par contre , je n'ai pas de vidéos de ce que j'ai fait , je n'ai pas de screenshot non plus . Mais j'ai une map (depuis quelques jours ,en solo bien sur ) ou je fais quelques constructions au cas ou une personne voudrait voir ce que je sais faire .. Bien sur , Ce qu'il y a sur cette map ,c'est rien .. mais je pense qu'une fois qu'on a les bases .. qu'on a de l’expérience et de la pratique , y'a juste a réfléchir 30 secondes pour faire aller les choses ^^ .
Si une personne est intéressé par mon petit discours .

Merci , et bonne journée , soirée !
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
Salut a toi :)
Je recrute pour mon projet des architectes et des personne forte en redstone, ton CV réunis donc tous se que je recherche ^^
Étant absent jusqu'au weekend prochain je ne peux t'ajouter skype maintenant...
Voila je tes envoyer un petit mp. :)
Bye !
☆SidéaForest☆
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Salut !
Je possède un projet sérieux et je souhaiterais le partager avec toi ! :p Envoie moi ton Skype pour que l'on puisse parler ! :)