[RESOLU] Redwinz - Modérateur

Reddie

Architecte en herbe
20 Août 2018
5
0
62
24
Présentation IRL :
Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Léon, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace (ehh oui j'aime la choucroute et les Flammekueche :p)
Je viens de terminer mon Bac PRO Gestion - Administration que j'ai réussi sans problème avec une mention bien. (à rat les pâquerettes de la mention très bien)
Je vais entrer en BTS Support à l'action managériale. Mon passe temps favori, c'est le poker !
Je suis quelqu'un de sérieux, calme et très bon en orthographe. (fini 2 fois de suite 1er / 630 au concours d'orthographe de mon lycée.)



Présentation IG :


Mon pseudo IG est : Redwinz
Je possède la version premium et je joue à Minecraft depuis 2013. J'ai beaucoup joué sur des serveurs mini-jeux et un peu moins sur des serveurs PVP factions.



Compétences / Motivations :


Je vous offre ma disponibilité et ma grande motivation pour le poste de modérateur. Régler les conflits, faire respecter la loi et apporter mon aide sont mes passions. J'aime avoir des responsabilités dans ma vie de tous les jours et j'aimerai en avoir dans les jeux.
J'écris et je parle très bien le français, mais ayant passé beaucoup de temps sur un serveur multinational, j'ai les capacités pour modérer en anglais.
J'ai fait la connaissance de quelques modérateurs sur d'autres serveurs et j'ai passé beaucoup de temps avec eux, j'ai donc appris à modérer un chat.
Seul bémol, je n'ai jamais été modérateur avant, et donc je n'ai jamais utilisé de commandes destinées aux modérateurs, même si, avec quelques recherches, j'ai pu trouver les plus importantes ainsi que leurs utilités. Je ne suis certes pas LE candidat parfait au niveau de l'expérience, mais j'apprends très vite et, étant doté d'une bonne motivation et de l'envie d'aider, je pourrais devenir un bon élément au sein de votre staff.



Disponibilités :


Je suis disponible :

- En période de vacances : généralement tous les jours, l'après-midi, le soir et quelques fois la nuit.
- En période de cours : généralement tous les jours, essentiellement le soir.




Vous pouvez me contacter :

- par mail : [email protected]
- sur discord : Léon#7922


Cordialement,
Redwinz
 
Dernière édition:

Helysios

Aventurier
29 Novembre 2017
8
1
4
23
@Redwinz je suis en train de créer un serveur minecraft Pvp/Faction Modée Semi-RP futuriste. Je te passe mon discord si tu veux que je te présente le serveur le temps que je fasse un poste de présentation et de recrutement.

Helysios#5790