[Resolu]Je Recrute pour serveur PVP

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
Bonjour tout le monde je suis ici pour vous dire que je recrute pour m'aider a faire un Serveur PVP.
J'ai voulu faire un serveur PVP car plein de personne aiment ca et aujourd'hui je voudrai créé le mien.
Il y aura un village pas loin du spawn et il y aura beaucoup de boutique ou vous pourrez acheter.
Au début le serveur sera par hamachi le temps de commencer la map et après il sera héberger.J'ai déjà un peu commencer la map.
Bien-sur je recrute mais je veux que des gens mature l'âge m'importe peu mais il faut que vous soyer mature et que vous aver minimum 6 mois de jeu minecraft.
Donc je voudrai recruter:



Modérateur(3/3): Il devra avoir une bonne connaissance de plugin et savoir gérer les problèmes.
WebMaster(0/1): Il créera un site pour nous..
Animateur(2/2):IL consistera a faire des Events et être connecter souvent.
Codeur(0/1): C'est quelqu'un qui saura modifier les plugin et bien les connaître et nous aider peut être a avoir un launcher.

Ecriver moi en commentaire ce que vous voulez faire et vos skype si vous êtes intéresser.
Alors Peut-être a bientôt sur le serveur.
 

bigboby

Aventurier
7 Août 2011
9
0
1
J'ai 18 ans, Je suis un bon constructeur avec plusieurs serveurs à son actif j'ai arrêté de jouer durant un moment et je souhaite reprendre donc je suis à votre disposition pour aider à la construction de ville ou autres, Merci.

Skype : Bigboby62
 

maccier

Coddeur : moddeur
31 Mars 2012
193
5
125
slt. Je serais interraisé en tant que modo et architecte. J'ais c'est géré les plugin et je c'est tres bien utilisé world edit . Je connais plusieurs personnes pouvant aussi aidez mon skype :maccier
 

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
J'ai 18 ans, Je suis un bon constructeur avec plusieurs serveurs à son actif j'ai arrêté de jouer durant un moment et je souhaite reprendre donc je suis à votre disposition pour aider à la construction de ville ou autres, Merci.

Skype : Bigboby62
Ok je te prends en tant qu’architecte

slt. Je serais interraisé en tant que modo et architecte. J'ais c'est géré les plugin et je c'est tres bien utilisé world edit . Je connais plusieurs personnes pouvant aussi aidez mon skype :maccier

Je te prends en temps de modérateur Bienvenue.
 

AkuseruK

Aventurier
30 Décembre 2011
29
0
3
31
Je suis développeur web (PHP / MYSQL / HTML / CSS), on peut parler sur skype ? => akuseruk