[RESOLU TEMP][CV]HyperKub

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Oh mais bonjour à vous ! Laissez moi vous raconter ceci...

Je me baladais tranquillement dans ma ville en solo, lorsque soudain je me suis dit que c'était un peu vide d'âme humaines.

36930420111002203237.png

Qu'est ce que je me sentais seul !

Je me suis gratté la tête en réfléchissant et j'ai trouvé une solution : rejoindre un serveur. Très vite certains problèmes se sont posés, comment trouver un bon petit serveur dans la jungle des propositions du forum !
La plupart proposent d'être de simples joueurs mais j'aimerais construire une ville entière et voir des habitants affluer de tout part ! Alors j'ai encore réfléchi, et je me suis dit que si je faisais une présentation qui serait originale, peut-être que quelqu'un me repérerait et me proposerait de devenir l'humble maire d'un petit village qui deviendrait une puissante cité dont les bannières couvriraient les champs de batailles de sang pour finir à la victoire !
Donc, peut être que si vous avez envie de me voir, moi Marc, 15 ans sur votre serveur afin de le dynamiser, de construire de belles choses ou bien de modérer les flux incessant de kikoos sachez que je suis disponibles très régulièrement en dehors des horaires scolaires. J'adore l'univers médiéval-fantasy et si vous êtes enfin convaincu, dites le moi !

43995520110930231308.png

Peut être aurais vous l'immense honneur de vous asseoir dans un siège de ce haut conseil !