Mod [RESOLU] Mon forge ne veut pas s'installer

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Et le fichier se trouve bien dans le dossier téléchargement ? (s'il est dans un autre dossier il faut adapter le contenu de la commande cd).
 

Potatoes

Aventurier
24 Septembre 2017
6
0
2
24
Il l'est, par contre, le fichier que je dois mettre est celui en document texte ou l'autre ?
(Les deux arrive au meme résultat)
 
Dernière édition:

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
Normal que c'est long.
Visiblement il y a un problème de protocole. Forcer l'ipv4 devrait régler le problème.

Refais la même chose, sauf que cette fois au lieu d'utiliser la commande :
Code:
java -jar <le fichier de forge>.jar
Utilises cette commande :
Code:
java -Djava.net.preferIPv4Stack=true -jar <le fichier de forge>.jar
-Djava.net.preferIPv4Stack=true va forcer l'utilisation de l'ipv4.


Salut, jai exactement le même problème, je ne sais pas si tu es toujours présent sur ce forum, mais j'ai effectué exactement les manip que tu demande de faire... Les deux commandes ne parviennent pas à faire installer mon forge, et pire encore, mon PC plante à chaque fois que forge ne parvient pas à telecharger des librairies

Comment est ce que je dois faire ?
 

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
Mon PC ne reagit plus, la souris se fige, les programmes ouverts ne répondent plus et en général je suis dans l'obligation de faire un arrêt forcé de ma machine
J'utilise Windows 8
 

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
Ton pc plante, c'est à dire ?
Quel système d'exploitation tu utilises ?


Je suppose que ça peut aider :

Considering library net.minecraftforge:forge:1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10: Not Downloading
Considering library net.minecraft:launchwrapper:1.12: Not Downloading
Considering library org.ow2.asm:asm-all:5.0.3: Not Downloading
Considering library com.typesafe.akka:akka-actor_2.11:2.3.3
Checking "C:\Users\Martial_2\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\typesafe\akka\akka-actor_2.11\2.3.3\akka-actor_2.11-2.3.3.jar" internal checksums
checksums.sha1 validated successfully
Jar contents validated successfully
Considering library com.typesafe:config:1.2.1
Checking "C:\Users\Martial_2\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\typesafe\config\1.2.1\config-1.2.1.jar" internal checksums
checksums.sha1 validated successfully
Jar contents validated successfully
Considering library org.scala-lang:scala-actors-migration_2.11:1.1.0
Checking "C:\Users\Martial_2\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\scala-lang\scala-actors-migration_2.11\1.1.0\scala-actors-migration_2.11-1.1.0.jar" internal checksums
checksums.sha1 validated successfully
Jar contents validated successfully
Considering library org.scala-lang:scala-compiler:2.11.1
Checking "C:\Users\Martial_2\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\scala-lang\scala-compiler\2.11.1\scala-compiler-2.11.1.jar" internal checksums
checksums.sha1 validated successfully
Jar contents validated successfully
Considering library org.scala-lang.plugins:scala-continuations-library_2.11:1.0.2
Checking "C:\Users\Martial_2\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\scala-lang\plugins\scala-continuations-library_2.11\1.0.2\scala-continuations-library_2.11-1.0.2.jar" internal checksums
checksums.sha1 validated successfully
Jar contents validated successfully
Considering library org.scala-lang.plugins:scala-continuations-plugin_2.11.1:1.0.2
Checking "C:\Users\Martial_2\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\scala-lang\plugins\scala-continuations-plugin_2.11.1\1.0.2\scala-continuations-plugin_2.11.1-1.0.2.jar" internal checksums
checksums.sha1 validated successfully
Jar contents validated successfully
Considering library org.scala-lang:scala-library:2.11.1