Mod [RESOLU] Mon forge ne veut pas s'installer

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
j'ai pourtant 8 giga de ram, j'ai un PC portable relativement bien, une bonne carte graphique, un bon i7... Je comprends pas
 

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
Il avait une version de retard, je l'ai mis à jour, j'ai recommencé l'opération (avec le cmd) et rebelote, ça s'arrête au milieu et quand je clique sur annuler, l'ordinateur rame puis fini par ne plus vraiment répondre (la souris bouge, mais mes clicks n'ont aucun effet et même le ctrl alt suppr ne fonctionne pas)
 

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
là c'était au bout de 2 min environ. Mais c'est étrange parce que il met 3 secondes à arriver au blocage et plus rien...
Avant forge marchait très bien, et s'installait en moins de 10 secondes, mais depuis quelque temps impossible de le faire marcher !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Franchement je ne serai pas trop dire d'où cela vient comme il n'y a même pas de message d'erreur ...

As-tu un anti-virus sur ton ordinateur ? Si oui, as-tu déjà essayé de le désactiver avant d'installer forge ?
 

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
Oui j'ai l'anti virus de base, Windows defender, je l'ai désactivé et réessayé la manip
Toujours bloqué au même endroit (c'est toujours la même librairy qui bloque, org.scala-lang:scala-library:2.11.1)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Supprimes le dossier libraries qui se trouve dans le dossier .minecraft.
Si le problème persiste toujours, je n'ai franchement plus d'idée :/
 

Revo_Game

Aventurier
7 Janvier 2019
8
0
2
23
Alléluia !!! Tu es mon sauveur ! Ça a marché comme sur des roulettes ! Je te remercies énormément, désolé de t'avoir pris de ton temps
Merci énormément !
Mais si jamais je dois telecharger un forge pour une autre version, je dois faire de même si ça ne marche pas ? Dans ce cas l'autre version de forge ne marchera plus non ? Ducoup je ne pourrai avoir qu'une seule version de forge en même temps ?

Mais même si c'est le cas ça n'est pas très grave du temps que je peut jouer avec des modes

Bref Merci encore !!!
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si jamais cela se reproduit, essaies juste de supprimer seulement le dossier scala-lang qui se trouve dans le dossier org lui même étant dans le dossier libraries.