Modérateur [Resp. Mod / Modérateur] PixelSparkle

PixelSparkle

Brony mais pas qu'un peu
29 Mars 2017
28
2
21
22
Bonjour ou bonsoir a tous !

Si vous regardez ce post c’est que vous êtes à la recherche d’un modérateur ou responsable modérateur ! Avant que j’entame tout mon blabla qui je l’espère sera satisfaisant pour certains d’entre vous, sachez que je prendrai au plus offrant. Je recherche premièrement des serveurs ayant une stabilité financière, donc qui n’est pas prêt de couler car l’argent est un manque. Je répondrai aux offres qui me seront intéressantes, donc si vous ne recevez pas de messages de ma part de plus d’une semaine sans avertissement de ma part pour la moindre absence sous ce CV, c’est que je n’ai pas été intéressé. Dans ce cas j’en suis désolé pour vous et je vous souhaite quand même une bonne poursuite pour votre serveur.

Après ce petit pavé d’exigences, voici le contenu le plus intéressant !


Qui suis-je vraiment ?

Dans la vraie vie, je m’appelle Yann, j’ai 18 ans et toutes mes dents. Je suis en Terminale STI2D avec comme ambition de partir a l’école IPI (École d’informatique), dans laquelle j’ai déjà été accepté a condition d’avoir le bac (et oui c’est comme ça dans le privé). J’aime beaucoup les jeux, l’informatique et la musique. Niveau jeux, mon pseudo est PixelSparkle. Au niveau de minecraft, je suis dessus depuis fin 2012, quand j’ai commencé ma 6eme. Cela fait donc 7 ans que je joue a minecraft. Ensuite, je suis polyvalent dans les jeux, j’alterne souvent avec CS-GO pour y jouer avec mes amis. Ensuite niveau musique j’ai fait deux ans de guitare, de mon CE2 a mon CM1 et de la batterie depuis le CM2 (que je continue toujours de pratiquer par ailleurs). Ensuite niveau informatique j’aime bien faire un peu de code de temps en temps, car j’aime beaucoup ça et j’aimerais vraiment bosser dessus plus tard. Vous allez me dire « Oui mais tu code mais tu veux être un modo ? » Effectivement, j’aime beaucoup coder, mais pour moi cela reste mon occupation personnelle car je ne suis pas encore assez doué en la matière (Surtout au niveau de l’api de spigot ou bukkit que je ne connais quasiment pas), donc pour le moment j’apprends et je verrai par la suite !

Que vaut mon expérience ?

Dans la vraie vie, je suis secrétaire de la MDL (Maison des lycéens) de mon lycée, ce qui veux donc dire que je suis responsable d’une équipe au quotidien sur mon lieu d’études.

Dans la modération sur minecraft, j’ai commencé ma route vers mi 2016, quand j’ai eu 15 ans. J’ai pu mettre a l’épreuve mes compétences de vérifications (donc savoir trouver une triche) grâce a des tests effectués avec le staff d’Arkandias (2018), quand à l’époque j’en faisait parti. J’ai aussi pu démontrer mes compétences en gestion et en assiduité avec le staff d’Elther (2017) qui m’a gradué responsable modération après le poste de modérateur. J’ai été très fier des serveurs auquel j’ai pu y participer car chaqu’un d’entre eux qui n’ont pas pu fonctionner correctement m’ont permis d’avoir ces connaissances et cette expérience solide.

Hors de la modération j’ai pu administrer les 3 premières version d’Olesia qui était a la base mon bébé, qui lui a été un long projet avant de m’y défaire car mes liens avec les autres se sont envenimés. La v4 était donc sans moi mais a très bien marché et je suis fier pour eux.

Pourquoi me choisir ?

Curieux, travailleur, calme et a l’écoute de tout le monde, j’aime beaucoup aider, ainsi que gérer toute forme d’équipe ou communauté. J’aime beaucoup ces tâches là, et c’est avec plaisir que je me donne les moyens de faire fonctionner correctement un serveur. J’ai acquis une expérience fabuleuse qui me permet d’être assidu dans mon travail ainsi que fiable dans les délais ou les missions que l’on m’a proposé. Pour moi, la modération ou la responsabilité est quelque chose qui n’est jamais acquis a 100 %, et donc reste très enrichissant dans la façon d’agir et de se comporter. Cela insinue donc que dans l’histoire, le serveur ainsi que le modérateur est gagnant.

Petite conclusion

Merci beaucoup d’avoir lu, si vous voulez me contacter pour un éventuel recrutement ou pour plus d’informations complémentaires, vous avez les commentaires juste en dessous, ou bien mon identifiant Discord que voici : PixelSparkle#5587


Passez une agréable journée ou soirée, tout à vous,

PixelSparkle.
 

Bourbon

Massacreur de Mouton
8 Avril 2019
30
1
19
20
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de responsable pour notre section modération. Si tu es intéressé, n'hésite pas contacter notre Manager sur discord Zoey#2604.

Cordialement,

Bourbon, administrateur de Lifekingdom.
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Des fautes à corriger, (exemple de fautes : "chaqu'un", "en faisait"). Tu as de bonnes compétences ce qui est un bon point, ton âge te favorise également.

Bonne chance.