Autre RolePlay / Médiéval : Sword Arts Of Blocks : Serveur totalement RP.

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Sword Arts Of Blocks : Longue Vie Au RP !


Chers Minecraftiens, chères Minecraftiennes,...

Le royaume de Govelaar se situe sur une magnifique île riche et urbanisée. Il est dirigé par un vieil Empereur. Govelaar est une contrée saine et libre, mais elle est devenue un vrai champ de bataille. Là-bas, les guerriers de ForgeBrume et de Crystalize s'entretuent pour la conquête de cet immense territoire. Depuis quelques temps, les Rois de ces deux cités se font la guerre et détruisent absolument tout sur leur passage. Le petit village de RiveBois, village paisible de commerces et d'échanges, est resté neutre malgré les batailles incessantes. Le palais impérial, situé au milieu de l'île, risque d'être attaqué d'un moment à l'autre. L'Empereur, avec l'aide de son second, le Paladin, qui habitent tous deux ce palais, essayent tant bien que mal de rétablir la paix dans Govelaar.

Mais, les Rois et leurs subordonnés, convoitent la richesse de l'Empereur, ce qui conduit à des exécutions sur les places publiques, jusqu'aux combats les plus impitoyables en pleine nature.

Alors je vous demande, à vous, minecraftiens et minecraftiennes, de rejoindre une des deux cités pour tenter d'arracher la victoire pour votre patrie. Vous aurez le choix entre ForgeBrume et Crystalize. ForgeBrume, la cité commerciale avec son magnifique port et ses grands remparts, cette grande ville prospère située sur la côté Est de Govelaar ; ou Crystalize, la cité perdue dans les plus hauts monts du royaume, avec ses imposantes constructions steampunk, cette ville gelée située au Nord de Govelaar.

Une fois arrivé dans votre cité, vous serez considéré comme un Citoyen, choisissez votre métier, évoluer dans la société, gravissez les échelons et devenez une des plus grandes personnalités de votre ville. Aussi !, faites attention à ne pas vous faire enrôler par un groupe d'individus inconnu, dangereux et criminel. Il est vrai qu'en tant de guerre, certaines personnes profitent de cette situation pour "s'approprier" les biens d'autrui. Ces voleurs sont raqués par le palais impérial. Si vous en apercevez un, capturez-le, et signalez-le aux hauts gradés de votre cité.

Mais n'oubliez pas, votre mission est d'apporter la victoire à votre cité.

Alors aujourd'hui, moi, maxkart, Empereur de Govelaar, je vous appelle tous, minecraftiens et minecraftiennes, pour nous aider, le Paladin KzMxHD et moi-même, dans cette longue aventure.


Mais avant cela, je vous demanderais d'attendre quelques temps que les derniers préparatifs pour vous accueillir comme il se doit soient terminés.

A bientôt,

MaxKart, Empereur de Govelaar, Fondateur du serveur Sword Arts Of Blocks.





Administrateurs / Modérateurs :

Maxkart : Fondateur du serveur / Mappeur.
KzMxHD : Co-Fondateur du serveur / Architecte.
Psadire : Co-Fondateur du serveur / Configurateur de plugins / Architecte.
Senmenty : Configurateur de plugins / Architecte.
Ronan77360 : Trésorier / Scénariste / Constructeur.
Lium12 : Web-Master / Constructeur.


Il y en a quelques autres, mais ce n'est pas totalement officiel.

... ... ... ... ...

Contact email : [email protected]
skype : maxiimedu77

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci, pour toutes informations supplémentaires, contactez moi personnellement. Il y a beaucoup de détails qui ne sont pas précisés dans tout ceci, pour ne pas divulguer toutes nos idées, aux risques que quelques personnes ne s'en servent pour leur propre serveur.


PS : Je ne sais pas trop si ce post devrait apparaître dans la section " Vos Serveurs " ou ici. Dites le moi dans les commentaires si vous le savez, merci.


Cordialement,

MaxKart177.
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut !

Des modifications seront régulièrement apportées à ce long texte : ce seront principalement des nouveautés, mais aussi quelques détails supplémentaires.

Et surtout, contactez moi si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions.

Cordialement,

MaxKart177.